14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
Snow
Knight
Armand611
Darkmirror
badsheep
djiseusss
10 participants

    Mod Arma II DayZ

    dom85100
    dom85100


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  dom85100 Lun 11 Juin 2012 - 17:06

    D'accord je vais surment me l'acheter se jeux me semble excellent de mon point de vu Smile .
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Armand611 Lun 11 Juin 2012 - 17:52

    Arma3 sort en 2013

    Arma3 sans bug sort en 2014 Very Happy
    dom85100
    dom85100


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  dom85100 Mar 12 Juin 2012 - 4:18

    C'est trop loinn .. xD mais arma 2 dans tout les videos que j'ai vu sa ne me semblais pas bien rouler jveut dire sans lag ! jme trompe ou le jeux a un peu de difficulter a ronner car il est trop grand ? sinon moi jachete Smile
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Gryfon Mar 12 Juin 2012 - 5:39

    Ca dépends de ta config mais ArmA II est l'un des jeux les plus gourmands de cette décénie et il est assez mal optimisé. Je n'arrive pas à le faire tourner correctement dans de grosses bagarres alors que BF3, The Witcher 2, Max Payne 3 et GTA IV tournent au max sur mon ordinateur.
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Mer 13 Juin 2012 - 16:57

    un petit recap de ma derniere virée avec des potes .
    J'ouvre les yeux.
    une alarme me sort de mon sommeil réparateur après la mission de lootage d'un pick up avec Mauro et Reno.

    On y est , aujourd’hui il nous faut retrouver Naral.
    Le point de chute définis est à une bonne 20aine de minutes de marche.
    L’itinéraire est précis et le plus Safe possible , objectif arriver jusque Naral sans devoir tuer un zombie ou joueur .
    je vérifie le contenus de mon sac , vivres , winchester avec une 40aine de balles , un makarov et 8 chargeur , 2 poches de sang en vue de transfuser un collègue .... je suis prêt .
    Je m’élance dans cette folle quête , je branche ma radio satellite sur la fréquence Moumble.
    Je marche droit devant moi longeant les ligne a haute tension mon seul repère visuel pour me diriger dans ces valons couvert de forets denses et sombres .
    Soudain une voix puis 2 puis 3 , c'est Zit, Mauro, et Naral qui branchent leur radio et donnent des informations sur leurs locations et leurs itinéraires pour "Sauver le Soldat Naral ".
    Je me rapproche , l'orientation est compliqué , je perds parfois le visu sur les poteaux et les lignes électriques , mais en même temps je ne peux pas rester trop prêt, je me retrouverais trop a découvert , à la merci du premier Sniper voulant récupérer mon matériel .

    J'entends soudain un râle de la part de notre ami Mauro qui vient de se prendre une balle dans la nuque par un vils joueur qu'il a pris pour Zit et sur qui il n'a du coup pas ouvert le feu ... il passera alors la moitié de la soirée a essayer de se venger et de récupérer son materiel mais je reviendrais sur lui plus tard .

    Zit qui lui est d'apres ses dires , pas tres loin du désastre tente une échappée. c'est alors qu'une chose complètement folle arrive , un camion le percute et le tue sur le coup , le projetant a plusieurs dizaine de mètres.
    C'est la débandade générale sur mumble , zit respawn et reprends sa route dans notre direction , Naral lui sent le danger et décide de venir a ma rencontre , à 2 nous seront capables de nous soutenir , et de toute manière je suis sa dernière chance , Zit et mauro on perdu leur matos , il n'y a plus que moi qui ai de quoi le transfuser et le remettre sur pieds.
    Le pauvre après une altercation avec des zombies il y a plusieurs jours s'est planqué dans un entrepôt fortement blessé , ses capacités visuelles et motrices altérées ...

    Enfin je trouve un "repère" pour me localiser , un transformateur électrique ou convergent 4 lignes a haute tension.
    Naral me dit n’être pas loin , soudain il prend peur a la vue d'une silhouette prêt de lui , un moustachus avec des lunettes à la John Lenon. se rappelant de ce qui venait d'arriver a Mauro , il ouvre le feu et me colle 4 balles dans la tête ....

    Je respawn par chance non loin de la et me lance dans une course tête baissé jusqu'au lieu du drame .
    Si seulement j'avais pu faire un "YEeepeeee" à la Xsyon pour m'annoncer on en serait pas la ...
    J'arrive a sa hauteur , le passage a sa proximité de la camionnette tueuse et les prob de Lag lui on fait perdre de vue mon cadavre , je le cherche , le trouve et arrive a recup ma winchester des chargeur de makarov , d'la bouffe , j'appel ensuite naral pour qu'il vienne recup les poches de sang , car je n'ai plus de place dans mon sac.
    Malheureusement le corp disparait emportant avec lui la possibilité de redonner a Naral la chance de voir les décors en couleurs ... (un corps reste environ 10-15minutes avant de disparaitre . ).

    Nous nous replions dans une petite cabane , ou Zit qui pendant se temps avait parcourus un trajet conséquent , nous a retrouvé .

    Nous partons à l'aventure , avec pour objectif de trouver de la bouffe a Naral pour le remettre debout .
    Nous approchons d'un hameaux d’environs 9-10 baraques et peuplé d'environ 20-30 zombass.
    La décision est prise , nous allons les sniper avec la Lee enfield de Zit et une foi a porté Moi avec ma winchester et Naral avec son M4 nous finirons les récalcitrants .
    Zit Tire , et la c'est le drame .... la Lee enfield résonne dans la vallée et ameute toute la population du hameaux qui se rue sur nous . Nous ouvrons le feu en chiant dans nos froc (enfin surtout moi).
    nous arrivons après une fusillade acharné a mettre a bas l’intégralité des envahisseurs Z.
    une personne manque a l'appel , c'est Zit l'enfoiré avait joué un replis stratégique à 100 mètres derrière nous.
    Nous avons perdus beaucoup de sang , Naral perds connaissance toutes les 2 minutes.
    je vois trouble et en noire et blanc .

    Pop de Reno sur moumble , il prends la route vers nous .

    Nous décidons de laisser tomber notre periple pour le rejoindre a la cabane ou nous avions fait une pause durant les retrouvailles avec Zit .

    une foi sur place Reno arrive au loin, malgré nos recommandations , il fonce dans notre direction sans prendre garde au zombie longeant la route et au regard menaçant .
    AGGRO , reno vient se planquer dans la cabane avec nous en courant avec a son cul 1 ou 2 zombies sur qui nous ouvrons le feu des que nous les avons en visu à la porte de la cabane .
    Mais encore une foi la Lee enfield et le M4 de Naral laisse entendre leur douce melodie dans la vallée et une meute de Z assoiffés de chair fraiche fond sur nous . nous tirons comme des malades , je prends un sale coup et perds connaissance. à une fraction de seconde de passer l'arme a gauche Reno me transfuse et me remets debout , pendant ma perte de connaissance ils ont nettoyé la zone.
    Reno soigne ensuite Naral qui après 2h de jeux en noir et blanc se voit gratifié d'un joli dégradé de couleur sur une colline verdoyante jonchée de cadavres de Zombies pleins de mouches .

    Mauro donne signe de vie sur mumble son silence voulait en dire long il en avait chié pour se venger et recup son matos .
    il prends la route dans notre direction , et nous le retrouvons prêt d'une grande ferme non loin de nous. il est vetus en monsieur Cetelem, et en plus d'avoir dépouillé son banquier ce PGM nous a ramené moultes poches de sang et des vivres , afin de pouvoir tenir face a un epique fail guignolesque dont on a le secret .

    Il est tard deja , nous décidons de prendre la direction d'une ruine de château ou peux etre il y aura du matos de survie .
    Arrivé à environ 250metres des ruines une voix Russe sort du Chat vocal ingame sur le canal Local qui a une porté d'1km il me semble . c'est la panique chez les guignolets chacun cherche son platane pour y creuser son trou et s'y planquer, cherchant du regard ou peu se situer ce Russe , Ami ? ennemi ? nous n'en savons rien et sur mumble les questions fusent dans tout les sens .
    "Putin ça vient d’où ça ? "
    "Z"avez vu quelque chose ?"
    "je crois qu'il est dans les arbres en face"
    "Les russes c'est comme les chinois , c'est les pires , ça me fait flipper" ...

    Puis soudain une nouvelle emission en chat local :
    "Are you Guignolette?"

    Ce con de Naral eclate de rire sur moumble , il se joue de nous depuis 3-4 minutes .
    Apres le headshot qu'il m'a mis et le sale coup de flip qu'il vient de nous faire j’hésite a l’exécuter dans les bois .
    nos esprit calmé nous reprenons la route vers le chateau et traversons la clairière qui nous sépare de lui .
    Arrivé sur place nous faisons table rase des quelques item trouvé au sol , l'endroit est charmant mais nous sommes un peu decus du gain face au risque encourus .
    Car si notre solidarité est notre force , notre maniere de nous déplacer n'est pas des plus discrète et le camion qui a percuté Zit en début de soirée avait été aperçus par Naral non loin de la ...

    Nous quittons la zone et partons en direction d'un petit hameaux , positionné a 500-600metres des bicoques nous tentons d'estimer les risques. pas le temps de fnir de compter que Mauro se colle dans le sillon de Reno qui est partis en mode tête baissé dans un slalom entre les zombies sans prendre l'aggro .
    Notre courage n'est plus a prouver et Naral Zit et moi même restons sur notre petite colline bien en retrait , prenant les paris sur qui va crever en premier .
    J'ai voté Reno et j'ai perdu , je dois une boite de Fayots rouge a Zit.
    Reno aggro un zombie qui appel direct ses potes , Reno arrive a entrer dans une maison mais mauro lui reste bloqué a la porte et se retrouve a faire la pupute d'une nuée de zombass arrivant en masse de toute part du hameaux .
    De notre point de vue la situation est risible est choquante a la foi , les coups de feux de Reno et Mauro attirent encore plus de Z ....
    Nous prenons notre courage a 2 mains et décidons d'aller looter le cadavre de Mauro .
    arrivé sur place le cadavre a disparut , impossible de recup son matos.
    Nous tenons un siège dans la maison , mais l'endroit exigüe ne nous destine qu'a une mort certaine , dans la panique de l'arrivé successive de Z nous tirons toutes nos munitions dans un désordre Guignolesque .J'en arrive même a coller une balle dans la cuisse a Reno qui part s'isoler pour se soigner .

    La décision est prise , il nous faut quitter ce hameaux maudit .
    1.....2....... GO GO GO, pas le temps de dire 3 nous partons en courant dans tout les sens .
    Je suit Zit qui se dirige vers la colline d'ou nous provenons .
    Naral est a la traine en train de se démener avec 3 zombies qui l’agressent , nous faisons feu sur les Z en essayant de ne pas achever Naral . Reno arrive peu apres .
    il est tard, les émotions ont ete fortes , nous décidons de déconnecter au pieds d'un sapin...

    Le Soldat Naral a été sauvé , mission accomplie.

    to be continued ....
    Votiak
    Votiak


    Messages : 155
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Votiak Mer 13 Juin 2012 - 17:12

    [Hop je m'étais gouré de topic. Razz ]

    Ce mod me donne vraiment envie mais faut que je rachète Arma 2 + OA donc c'est déjà pas pour tout de suite, puis je peux pas passer beaucoup de temps sur l'ordi vu qu'il est squatté par mon frère.
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  badsheep Mer 13 Juin 2012 - 19:28

    Jolie résumé Djiseuss ça donne envie Wink
    Voxors
    Voxors


    Messages : 28
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Voxors Jeu 14 Juin 2012 - 3:20

    sa tombe bien, j'ai justement Arma 2. Je vais tester le mod dès que je peut.

    Contenu sponsorisé


    Mod Arma II  DayZ - Page 2 Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:32