14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Darkmirror
Screenfish
Wellington
Snow
8 participants

    Vidéo du stand alone DayZ !

    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Snow Mar 5 Fév 2013 - 13:23



    Tellement hâte ....

    Pour ceux qui ne parlent pas anglais il parle d'abord du stand alone en général (que les stats seront dispo dès l'écran de téléchargement et qu'il affiche votre perso etc...), ensuite il présente le système pour habiller son perso, puis présente divers zones du jeu dont des marécages, dit que la map est encore plus grande, et qu'ils ont rajoutés une île (celle de Utes en modifié, c'est 4 chan qui l'a suggéré xD).
    Il présente ensuite le système de loot qui seront en fonction des bâtiments différents (d'ailleurs pratiquement toutes les maisons peuvent être visitées), de plus les loot seront cachés dans les maisons (genre derrière une chaise, un meuble, dans un placard, etc...), les véhicules, etc...
    De plus les loot ne poperont plus comme ça, de même que les zombies (et ils ont fait un effort de malade sur l'anti-cheat).
    Wellington
    Wellington


    Messages : 145
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourgogne

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Wellington Mar 5 Fév 2013 - 13:45

    Ca a l'air pas mal comme jeu !
    Screenfish
    Screenfish


    Messages : 73
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Paris

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Screenfish Mar 5 Fév 2013 - 14:14

    En tant qu'adepte de War-Z, je peux dire que ce stand-alone a l'air intéressant !
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Darkmirror Mar 5 Fév 2013 - 14:31

    Screenfish a écrit:En tant qu'adepte de War-Z, je peux dire que ce stand-alone a l'air intéressant !

    Wait... J'ai bien lu? Il y a bien marqué :"adepte de War Z"? Non sérieux? Ça existe encore? Ya encore des gens qui croient en ce jeu? =D

    Voui c'est un troll tout velu et alors? tongue

    Sinon, j'avais vu la vidéo et c'est vrai que j'ai hâte aussi, très hâte. Le nouveau système de placement des loots et vraiment très sympa.
    Screenfish
    Screenfish


    Messages : 73
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Paris

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Screenfish Mar 5 Fév 2013 - 20:07

    Pour te répondre depuis les dernières mis-à-jour la population de cheaters a quasiment disparue et le jeu y est très intéressant bien + que sur votre mod buggé de l'infini ! Je suis joueur fondateur de War-Z donc j'ai pu constaté l'évolution !
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Darkmirror Mer 6 Fév 2013 - 9:10

    Screenfish a écrit:Pour te répondre depuis les dernières mis-à-jour la population de cheaters a quasiment disparue et le jeu y est très intéressant bien + que sur votre mod buggé de l'infini ! Je suis joueur fondateur de War-Z donc j'ai pu constaté l'évolution !

    Houla houla du calme mon jeune ami, c'était certes du troll velu de ma part mais du troll fondé. clown
    Je joue à Dayz depuis pas mal de temps maintenant et j'étais joueur de WarInc dans une moindre mesure avant. J'ai donc suivis avec grande attention WarZ depuis son annonce et le jour du début de l'alpha j'étais dessus à 7h. J'ai par ailleurs continuer à défendre le jeu pendant longtemps avant de lâcher l'évidence un soir mémorable (fin par pour tout le monde le côté "mémorable", comprendra qui pourra mais je crois "qu'on se fout de notre gueule" drunken ).

    Force est de constater que le jeu est sorti au minimum 1 an trop tôt, la campagne de communication sur le jeu était et est toujours catastrophique (en même temps pourquoi l'avoir confié à un escroc notoire?). Le jeu est uniquement là pour faire de l'argent et ça se voit, il a été bâclé en environ 6 mois pour pouvoir le sortir avant DayZ Stand Alone et ça aussi ça se voit (beaucoup...)

    C'est dommage, le jeu à toujours promis beaucoup et les idées sont très bonnes mais elles sont loin d'être toutes en place avant un bon moment. Je reviendrai peut être dessus quand le jeu sera devenus intéressant dans 1 an j'espère (si le développement n'est pas arrêté entre temps...)

    Je t'invite à tester le mod DayZ avant d'en dire du mal et tu pourra constater qu'il surpasse en de très nombreux points WarZ pour la simple et bonne raison qu'il repose dès le départ sur une source solide (à savoir Arma) et que les développeurs, (jusqu'à maintenant en tout cas) n'ont jamais fait n'importe quoi sur leur jeu. Smile

    Fin bon, on va pas débattre de WarZ pendant longtemps encore dans la mesure ou le topic est destiné à la vidéo du Stand Alone de DayZ.
    J'espère d'ailleurs que l'on va avoir droit à une map grandement modifiée pour refléter un peu plus un monde post-apo (ba voui, elles sont où mes colonnes de voitures des civils qui ont essayés de quitter Electro ou Tcherno avant de tous se faire bouffer? cheers )
    Flopz
    Flopz
    Admin
    Admin


    Messages : 2493
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Flopz Mer 6 Fév 2013 - 10:35

    Est-ce que vous savez si dans le standalone les zombies courront toujours à 100km/h? Un des trucs que je détestais...
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Darkmirror Mer 6 Fév 2013 - 11:16

    Depuis la dernière mise à jour sur le mod la vitesse des zombies à été changée me semble. Maintenant ils courent normalement (me semble, à vérifier)
    Screenfish
    Screenfish


    Messages : 73
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Paris

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Screenfish Mer 6 Fév 2013 - 13:35

    Accessoirement le VRAI zombie (qui est défini dans les livres de Max Brooks) ne court pas donc donc Day-Z n'est pas un jeu de zombies ( d'infectés sûrement ) Pour te répondre je me suis renseigné sur le mod Day-Z , j'ai vu des vidéos dessus, j'ai des amis qui en sont fans mais personnellement je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu ! Pour moi War Z n'est qu'une alternative à Day-Z et les deux jeux ont leurs défauts et leurs qualités !
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Knight Mer 6 Fév 2013 - 16:19

    Screenfish a écrit:Accessoirement le VRAI zombie (qui est défini dans les livres de Max Brooks)

    Même si j ai lu ces deux livres, il faut savoir, screenfish, que les zombies n existent, nos potent G ne sont que de l imagination... Donc declarer que Warz est superieur parce que les zombies conrespondent a la definition de ce cher Max, c est un peu comme dire que The Witcher 2 c est de la merde parce que les dragons devraient etre 10% plus grand parce que je ne sais quel Mr. Tout le monde a ecrit dans son bouquin qu un dragon fait 25 metres au garau.
    Sur ce, good luck sur Warz, j ai abandonne moi Smile
    Elite
    Elite


    Messages : 506
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Essonne

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Elite Mer 6 Fév 2013 - 17:21

    J'lai eu aussi en pionnier pendant l'alpha, et dès que j'ai eu DayZ, j'ai carrément oublié WarZ.. Mad
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Snow Mer 6 Fév 2013 - 17:47

    Screenfish a écrit:Accessoirement le VRAI zombie (qui est défini dans les livres de Max Brooks)!

    Accessoirement le VRAI zombie est la personne drogué par les vaudou, si tu veux te faire chier à chercher une VRAI base.
    Et pour avoir lu les bouquins de Max Brooks, qui ne sont pas intéressant non plus hein, ce mec se la pète un peu à mort.
    Après tu n'as pas tord, deux types de zombies existent, les infectés (démocratisés par des films comme 28 jours/mois plus tard) et les zombies sans cervelle de GEORGE ROMERO, (qui est à la base avant Max Brooks) celui qui a démocratisé le zombie (qui est proche du mythe vaudou à l'époque de ses premiers film d'abord.

    Et WarZ est une vaste fumisterie, et si j'avais les moyens, je porterai plainte avec une association de joueur contre son producteur, qui s'est littéralement foutu de la gueule des joueurs en reprenant les idées de DayZ, a plagié le titre du magistral bouquin The War Z (d'ailleurs WarZ risque de ne plus exister sous peu car ils sont en total fraude juridique, n'étant pas autorisé à utiliser ce nom) et au final n'a tenu aucune promesse avec de surcroit le culot de proposer des trucs présent dans un ancien jeu.

    Bref j'ai pas crée ce sujet pour débattre, mais la vérité fait pas de mal de temps à autre, et DayZ est le seul jeu de zombie que j'attends en ce moment et qui est fait pas de vrai développeur, fan du genre et du jeu vidéo, et pas par un arnaqueur à l'origine de cette sombre merde qu'est WarZ, et aussi du pire jeu de l'histoire il y a quelques années.

    (Ah et après si vous trouvez du plaisir à jouer tant mieux pour vous, mais moi j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté un jeu.)
    Screenfish
    Screenfish


    Messages : 73
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Paris

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Screenfish Mer 6 Fév 2013 - 20:20

    J'en ai vu pas mal des Romero ! C'est vraiment la base des films de zonzon !
    D'ailleurs le film The War Z qui va sortir, avec Brad Pitt, risque de n'avoir presque rien à voir avec le livre (que j'ai lu aussi ).
    Moi je pense qu'en tant que fan de la culture zombie on devrait pas se taper dessus pour ces deux jeux qui sont tout les deux interressant !
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Snow Mer 6 Fév 2013 - 21:27

    Ah mais moi je tape sur personne, je dis juste que je trouve que War Z est une sombre merde, et le pourquoi du comment.
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Armand611 Sam 9 Mar 2013 - 0:23

    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Snow Sam 9 Mar 2013 - 20:04

    Vidéo du stand alone DayZ !  Reverse-227839420
    Ah et en gros l'inventaire ça sera un peu à la minecraft, comme ils le disent dans la vidéo !
    Fini les inventaires galères Very Happy.
    Ah et aussi on pourra interagir avec pleins de choses, genre fermer/ouvrir les portes de pratiquement tout.

    Contenu sponsorisé


    Vidéo du stand alone DayZ !  Empty Re: Vidéo du stand alone DayZ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:11