14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Snow
Knight
Armand611
Darkmirror
badsheep
djiseusss
10 participants

    Mod Arma II DayZ

    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Sam 9 Juin 2012 - 15:24

    DayZ : Qu’est-ce que c’est ?

    Tapis à l’orée d’un bosquet vous observez le petit hameau en ruine. La faim et le froid vous tenaillent, vos vivres sont épuisés et le dernier chargeur de votre fidèle Makarov est à moitié vide.

    Vous en avez repéré deux. Deux silhouettes qui titubent autour de la maison la plus proche en poussant des gémissements lugubres. Vous savez qu’il y en a certainement d’autres, hors de vue, qui seront attirés par le moindre bruit.

    Finalement, après plusieurs minutes d’observation et d’hésitation vous décidez d’y aller. Il vous faut absolument des vivres et des munitions… un simple boite d’allumettes serait la bienvenue, elle vous permettrait d’allumer un feu pour réchauffer votre maigre carcasse .
    En rampant, lentement, vous contournez les deux Zeds que vous avez repérés et vous vous dirigez vers l’entrée de la maison.

    Un gémissement proche, beaucoup trop proche, vous surprend. Un de ces salopards est entrain de se trainer au sol, non loin de vous. Malgré votre observation méticuleuse, le corps pourrissant, sans jambes vous a échappé, masqué par la végétation. Vous vous immobilisez, une minute, deux minutes… vous maîtrisez votre instinct de survie qui vous pousse à vous lever et à vous enfuir en courant. Vous savez que cela signera probablement votre mort. Vous serez poursuivi sans relâche et finirez dévoré. Après ce qui vous parait une éternité, le mort-vivant fini par s’éloigner sans vous avoir repéré. Vous finissez de ramper vers la porte et pénétrez dans la maison abandonnée. Vous vous accroupissez, et entrez dans un pièce vide.

    Les cadavres ambulants de l’extérieur ne vous repérerons pas tant que vous resterez discret, la maison semble vide, mais vous savez d’expérience qu’il va vous falloir être prudent. Très prudent. La première pièce et vide, ni vivre, ni équipement utilisable… Vous traversez un couloir et pénétrez dans la deuxième et dernière pièce de la maison. Au sol vous découvrez deux boites de conserves toujours scellées et un canette de soda. Vous vous empressez de ranger ce maigre butin dans votre sac a dos. Grâce à cette nourriture, vous pourrez survivre… un peu plus… et c’est tout ce qui importe.

    Soudain, vous sursautez. Des coups de feu ! Vous entendez les râles avides des zombies attirés par le bruit puis, d’autres coups de feu. Un coup d’œil rapide par l’ouverture de la porte et vous apercevez une dizaine de monstre se ruer vers une silhouette adossée au mur d’une maison située à quelques dizaine de mètres. Un survivant, comme vous. Un être humain. Celui-ci est en mauvaise posture, il semble blessé à la jambe, il fait feu de son arme sur les monstres qui se ruent sur lui.

    Vous grimacez en réalisant que un jour ou deux plus tôt vous auriez dégainé votre arme et fait feu sur les monstres avides de chaire humaine. Mais plus aujourd’hui,… non.. Vous ne voyez dans la situation qu’une opportunité de quitter le village sans trop de risques, les morts étant regroupés autour de leur proie.

    Pourquoi prendre un risque inutile ? D’ailleurs cette même personne que vous pourriez aider, ne finirait-elle pas par vous loger une balle dans la nuque pour récupérer vos maigres réserves ?

    Vous reculez prudemment, vérifiez que votre route vers la forêt est libre et vous vous élancez vers le couvert salvateur des arbres, sans un regard en arrière.



    Voilà un exemple de ce qu’est une expérience de jeu dans DayZ. Vous incarnez un survivant dans un monde dévasté par les morts vivants. Votre quotidien et votre unique but est la survie. Il n’y a ni quêtes, ni missions, pas d’expérience à gagner, de compétences à développer. Vous devrez composer avec des hordes de zombies affamés, d’autres survivants mal intentionnés à votre égards (ou pas) et un environnement sans pitié.
    Il vous faudra trouver de la nourriture. Des munitions. Eviter la pluie et le froid sous peine de tomber malade. Vous méfier de n’importe quel affrontement qui vous laissera des blessures difficiles à soigner. Ici, une balle perdue peut vous faire saigner à mort, la douleur rendra votre visée difficile ou vous fera perdre connaissance.

    Pour survivre plus de quelques minutes, il vous faudra être prudent, paranoïaque et prendre vos décisions rapidement…

    Bien évidement trouver un autre joueur pour vous aider vous rendra la vie plus facile, mais attention, nombreux sont ceux chercherons à vous tuer. Pour le plaisir, pour vos biens, par peur parfois…

    Oh… et bien que DayZ propose un univers persistant, si vous mourrez, c’est pour de bon. Vous perdez tout et recommencez à zéro.

    DayZ est un mod d’Arma II (allez ici pour un tutorial d’installation), il reprend les mécaniques simulationnistes et sans compromis de ce dernier en les poussant à l’extrême (système médical populationniste). Il s’agit d’une Alpha, il est donc plein de bugs, instable, les serveurs sont surchargés et les choses évoluent en permanence (allez ici pour un détail des derniers patch). Voici le site officiel : www.dayzmod.com

    Quoi qu’il en soit, DayZ propose une expérience de jeu unique, rude, stressante mais extrêmement jouissive. Si vous prenez le temps de découvrir le jeu, je vous promets des moments intenses.

    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  badsheep Sam 9 Juin 2012 - 16:12

    Excellent.

    On m'avait déjà parler du mod comme quoi il était génial mais je n'y avais jamais prêter attention, c'est tout simplement bluffant.

    Si il nécessite la version payante d'Arma je verrai pour me l'acheter, tu joues avec d'autres personnes Djiseuss ?
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Sam 9 Juin 2012 - 16:27

    oui avec une bande des potes avec qui je joujotte a moultes jeux multi depuis 3-4ans .

    ça necessite la versione de armaII arrowhead +arma II . y'a un combined pack à 25€ sur steam en ce moment . perso j'ai pris , ça , c'est epique ce mod , le moindre bruit te fait souiller ton calecon
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  badsheep Sam 9 Juin 2012 - 16:42

    djiseusss a écrit:oui avec une bande des potes avec qui je joujotte a moultes jeux multi depuis 3-4ans .

    ça necessite la versione de armaII arrowhead +arma II . y'a un combined pack à 25€ sur steam en ce moment . perso j'ai pris , ça , c'est epique ce mod , le moindre bruit te fait souiller ton calecon

    Punaise 25€ quand même.

    Je verrai si je trouve l'argent, j'aime pas spécialement Arma donc si je me le prends ca sera uniquement pour le mod donc 25€ ca fait un peu chère.

    Mais je te rejoins sur le fait que le mod est assez épique. Il me fait penser à Hordes (Jeu sur navigateur) en 3d.
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Darkmirror Sam 9 Juin 2012 - 16:50

    Pffiu le mod à l'air excellent merci! Je télécharge ça en rentrant demain. Faut que je trouve d'ou viens le soucis avec mon casque G35, le TS et Arma II mais je testerai en suivant c'est vraiment sympa. Juste la vitesse des zombies que je trouve juste hallucinante, à la limite du ridicule m'enfin c'est pas bien grave.
    Merci Djiseusss!
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Armand611 Sam 9 Juin 2012 - 17:15

    Il a l'air epic ce mod, je dl sa dans la soirée Very Happy
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  badsheep Sam 9 Juin 2012 - 17:59

    Darkmirror a écrit:Pffiu le mod à l'air excellent merci! Je télécharge ça en rentrant demain. Faut que je trouve d'ou viens le soucis avec mon casque G35, le TS et Arma II mais je testerai en suivant c'est vraiment sympa. Juste la vitesse des zombies que je trouve juste hallucinante, à la limite du ridicule m'enfin c'est pas bien grave.
    Merci Djiseusss!

    La vitesse des zombies est un peu ridicule en effet mais tu dois encore plus avoir les tripes quand t'entends un zombie qui prend l'aggro' sur toi Very Happy
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Sam 9 Juin 2012 - 18:12

    Je precise que ce mod est en phase d'alpha test . du coup oui certains trucs parraissent bizard (déplacement des Z , la disparition de certains item dans l'inventaire , quelques bug de collisions ...)

    j'ai lu que le mode Arma II Arrowhead + la version gratos d'arma suffisait , mais je ne suis pas certains de la source. C'est a confirmer . le jeux seul coute une 20aine € et l'extension idem , au risque de prendre Arrow seul et de devoir repayer Arma II pour ce mode ça ferait du 40€ de depenser . alors que le combined pack coute seulement 25€ . certe c'est une sommes , mais mise a part sur Darkfall pour l'exploration et Xsyon/mibnecraft pour le coté survie , j'ai jamais trouvé de jeu avec une si bonne immersion dans un monde de Zombasss.

    Et je le repete c'est une Alpha , y'a que du bon a venir .

    Le gars qui fait les videos a ensuite fait une serie de 4 ou 5 videos avec un collegue ou on en voit un peu plus .

    La je viens de finir une session d'une heure , ou un mec qui m'accompagnait pour trouver a bouffer dans une ville a tenter de me mettre une balle dans la nuque pour me looter ... j'ai sentis le truc venir j'ai esquiver les tirs et suis partis loin en courant le laissant se faire bouffer par la horde de Z qu'il a aggro comme un con , ensuite je suis revenus sur son cadavre et lui ai piqué sa winchester et sa boite d'alumette !
    Ya une justice dans ce monde What a Face
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Armand611 Sam 9 Juin 2012 - 18:28

    Faudra qu'on s'organise pour se retrouver sur un serveur sa pourrait être sympa Smile
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Darkmirror Sam 9 Juin 2012 - 18:33

    Je "plussoie" Djiseusss, a voir les vidéos du mec c'est exactement le genre de jeu que je cherche. Un survival zombie ou l'unique objectif est de survivre, de manière réaliste comme ici. Je suis impatient de pouvoir tester demain soir pour être franc.

    A mon avis Djiseusss a raison aussi concernant l'achat nécessaire d'arma II+Arroweah. J'ai craqué pour le pack il y a déjà quelques mois, j'en suis pas déçu. Qui plus est, le jeu dispose d'une communauté très active et de fait, d'un nombre de mod très important. Dans le tas, certains change complètement le jeu. Je pense notamment à un mod "RP", je ne me souviens plus du nom mais globalement c'est un simulateur de vie réel avec flic, ambulancier, armée, bandit, taxi, etc, etc...

    Bref tout ça pour dire que le jeu en lui même offre tout de même des univers bien différents que ceux du jeu de base.

    Edit: @Armand: D'ici demain soir j'essaierai de régler mes soucis de casque avec le jeu et le TS et si tu veux on testera ensemble. Inutile de préciser Djiseusss que si tu souhaite te joindre a nous ça sera avec grand plaisir, on aura bien besoin d'un guide en plus je pense tongue . Idem pour toutes les autres personnes intéressées par le mod^^
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Sam 9 Juin 2012 - 19:02

    sinon j'ai lu qu'il finirait en Stand alone ou direct dans la version final d'Arma 3 .
    Donc pour les indécis wait & see .

    Pour les autres bon courage Very Happy

    Si certains galeres sur linstal hesitez pas a demander , on en a pas mal chié pour avoir la version compatible qui va bien , du coup je connais les tuyaux .
    Mod Arma II  DayZ Huggy1


    Dernière édition par djiseusss le Sam 9 Juin 2012 - 19:06, édité 1 fois
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Knight Sam 9 Juin 2012 - 19:03

    Je dois avouer que ça donne envie !
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Armand611 Sam 9 Juin 2012 - 19:06

    Sa marche Dark on fera sa demain alors !
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Sam 9 Juin 2012 - 19:21

    les liens importants :


    un updater pour le Mod Dayz (pour le passer en 1.7 : http://www.worrom.com/

    le lien pour patcher Arma II en 1.60.87 (le chiffre en bas a droite ds le menu de demarage) : http://www.arma2.com/supply/game-updates

    le lien pour patcher Operation Arrowhead en 1.60.93415 (pour avoir acces à quasi tout les seveur) : http://www.arma2.com/beta-patch.php
    faut pomper le lien ds la barre verte en haut

    liens de 3 maps qui se completent bien:
    http://teamfackin.com/moocow/dayz/map/
    http://www.gamesgeo.com/arma-2/day-z/
    http://dayzmap.info/

    le lien du WIki : http://dayzwiki.com/wiki/index.php?title=Main_Page

    une fois que vous avez installé le patch beta arrowhead , modifier le raccourci "Launch Arma2 OA Beta Patch" et ajoutez ds le champs cible à la fin : -mod=@dayz

    voilou, le jeux est patché correctement il suffit de le lancer par ce raccourci

    Pour ceux qui ont Steam aller a la racine de Arma 2 , copier le fichier Addons , ouvrir le dossier Arma2 arrowhead , ouvrir le dossier @DayZ puis remplacer le Addons en place par celui copier .

    Et revoilou .


    un conseil ne tirez que pour tuer et si vous etes sur de ne pas faire trop de bruit .....
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  badsheep Sam 9 Juin 2012 - 19:27

    Je vais attendre d'en savoir plus personnellement. Le jeu me fait très envie mais j'ai pas les moyens actuellement de mettre 25€ dedans et risquer de le voir sortir en stand-alone quelques temps après.

    Et je me répète j'aime pas Arma donc j'ai pas envie de prendre le risque.
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Snow Sam 9 Juin 2012 - 22:05

    Ca fait un moment que je suis ce mod, et là il prend enfin une putain de tournure !
    Ya eu pas mal de buzz dessus, et je vais peut être m'y mettre aussi du coup ^^.

    Par contre petite question est ce que ça lag toujours autant et les serveurs sont toujours aussi peu stable?
    Par ce que quand j'avais joué chez un pote, les zombies étaient super lent à mourir et pour rejoindre un serveur et en trouver un de surcroit stable, c'était mission impossible.
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Darkmirror Dim 10 Juin 2012 - 16:40

    Bon pour le coups je suis plus sur de pouvoir tester ce soir, je viens a peine de rentrer, j'ai pas encore télécharger le mod et j'ai pas résolu mon soucis casque-TS-jeu et je suis crevé. Donc je testerai probablement plus tard le mod désolé

    Edit: J'ai rien dit, j'ai eu le temps de dll le mod et de résoudre mon soucis

    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Lun 11 Juin 2012 - 8:18

    alors z'en pensez quoi ? j'etais trop naz apre sla LB pour me lancer dans une mission survie , sinon j'vous aurais rejoint .
    Mise a part les Zombasss qui se TP a moitié quand il te fonce dessus , et la merde pour trouver un serveur ou ça deconne pas à la connection; pour le reste c'est Jouissif . *
    j'ai l'impression d'etre en plein Wlecome to zombieland .
    Spoiler:
    Avec un pote on avait essayé de réparer un truck , mais on est mort avant d'avoir fini , et la sur ma partie a ma derniere sauvegarde je suis au milieu d'une foret au nord d'electro avec une biciclette comme moyen de locomotion .
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Armand611 Lun 11 Juin 2012 - 9:28

    J'ai fait une session de 4-5heures avec un mec que j'ai trouver directement dans le jeu, on a visité 2villes après on est parti dans la forêt où on est resté 1Bonne heure, on a chassé/rempli les gourdes après on a trouvé une route on l'a suivi on est tombé sur un entrepôt avec une dizaine de zombies autour on a du esquivé et on a fini dans un port marchand avec beaucoup de conteneur et beaucoup de cadavre de joueurs 45 .

    Néanmoins on est pas mort j'ai du deco Razz

    En tout cas le mod est excellent, il est à peine en alpha, en version complète il va déchirer sa maman!
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  badsheep Lun 11 Juin 2012 - 11:55

    Il paraît que c'est assez dangereux de faire des équipes avec des inconnues.

    Spoiler:
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Darkmirror Lun 11 Juin 2012 - 12:08

    J'adore, le mod est excellent et promet du meilleur pour la suite. Le principal défaut étant les serveurs, dur d'en trouver et quand on en trouve ça lague méchamment souvent. Sinon c'est du tout bon

    Faut avoir conscience que l'on peut passer énormément de temps à ne rien faire et à simplement marcher mais quand on tombe sur quelque chose c'est vraiment sympa.

    Par exemple hier j'ai trouvé un grand bâtiment infesté de zombie, vraiment infesté. J'avais une arbalète avec deux carreaux et mon makarov. J'ai pas tenté le coups, 5 minutes plus tard un mec se pointe, je m'embusque. Il commence à défourailler du zombie et à looter le bâtiment. J'avais juste à l'attendre patiemment à la sortie, quand il sort enfin je lui dis "thank you for everything and good bye" dans le chat vocal et pouf, carreau d’arbalète dans la tête. Mouhaha du loot facile =D. Me suis par contre fait dessoudé 30 minutes plus tard par un sniper qui abattait tout le monde, zombies comme humains^^
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Lun 11 Juin 2012 - 15:52

    enfin generalement ça finis souvent comme ça :


    Personnellement j'evite un max les autres joueurs si c'est pas des potes avec qui je joue sur mumble ou TS .
    les rares expériences de rencontre/survie avec d'autre joueurs ce sont soldés par une paranoïa et au finish une balle en pleine téte ou une balle perdue ....
    j'ai tué 2 joueur en tout , le premier jouait avec moi depuis presque une heure quand sur un debut d'assaut zombie au lieu d'engager les zombies il a tenter de me mettre une balle dans le flan ... double esquive il a pris l'aggro et est mort apres un violent gang bang zombical . puis je l'ai looté . j'ai du mourir connement sur un aggro par la suite .

    la deuxieme rencontre je vois le gars , je me mets sur le chan "local" qui permet de parler micro ou ecrire dans une zone rapproché , et je decris le gars en lui demandant s'il est Friendly ou pas , il n'a pas repondus et s'est mis allongé une winchester a la main attendant en joue de me voir faire une apparition , malheureusement pour lui j'etais en position de tir sur un sillot surplombant le couard pret a lui loger une balle dans la tete .
    dans le doute j'ai vidé mon chargeur de makarov , il est mort mais j'ai aggro presque 2 douzaines de vilains mange-chair ...
    plus assé de balle , j'ai tenté une descente du sillot pour loot la winchester , et epique fail ... chute du sillot -----> jambe cassé ... rampage .... longue agonie .... deces .


    du coup je le repete j'evite les autres joueurs tongue
    de plus assassiner des joueurs changent votre "Skin" et vous passe en mode bandits (il me semble qu'il faut dessouder 2 joueur en moin d'une demi heure un truc comme ça . ) et les autres n'hesiterons plus une seconde à vous KOS à la moindre rencontre ...

    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Lun 11 Juin 2012 - 16:09

    dom85100
    dom85100


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  dom85100 Lun 11 Juin 2012 - 16:58

    J'esite a acheter le jeux il me semble extraordinaire mais je veut acheter le Arma III je ne sais pas quand il va sortire...

    Sinon sa prend Arma 2 pour le rouller le Mod ?
    djiseusss
    djiseusss


    Messages : 94
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 43
    Localisation : DTC

    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  djiseusss Lun 11 Juin 2012 - 17:01

    faut Arma 2 + arma operation arrowhead .


    ya un combined pack sur steam à 25e en ce moment .


    Arma 3 .... hum j'pense pas qu'il voit le jour avant l'apres fin du monde, soit debut 2013.

    Contenu sponsorisé


    Mod Arma II  DayZ Empty Re: Mod Arma II DayZ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:05