14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO

    avatar
    Aldric


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO Empty Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO

    Message  Aldric Mar 2 Oct 2012 - 1:14

    Bonjour à tous.

    Soyons bref mais soyons précis.
    Qu'est ce que PW ou persistent world?

    PW ou persistant world est un mod qui simule une vie médiéval (Trailer )
    C'est un véritable mini-mmo dans lequel vous pouvez, farmer des ressources et de la nourriture, fabriquer, armes armure et certains bâtiments en bois, vous pouvez également conduire des navires, et bien entendu déclarer des guerres avec votre faction ( équipe) et conquérir des châteaux.

    Le tuto débutant : https://www.youtube.com/watch?v=XupfTF_Jf5E

    Qu'est qu'un Event PW


    Mais ce n'est pas tout, tout les weekends et certains jours en semaine ( event privé) , EUA organise des events fun de PW, dont le but est d’être tout simplement épique


    C'est à dire 60 à 100+ joueurs qui font :
    - Une Line battle medieval avec boucliers, archer et lance longue, avec des murs de boucliers massifs
    - Une Bataille navalavec bateau destructible et dirigeable, et des tactiques de bélier réaliste.
    - Des Débarquements DDAYet des gros sièges.



    Comment participer ?


    Déja il vous faut la dernière version de PW à télécharger ici :
    Beta 5
    http://www.mediafire.com/?i2l5e6lp61i6sx7

    Il faut dézipper le mod archivé (avec un programme comme winrar http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html)

    Installer le mod ici :


    C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\mountblade warband\Modules

    Quand vous lancer le mod la première fois, activer les options graphiques des ombres (character & environnement) ça permet d'éviter des crashs.

    Une fois lancer, chercher le server qui commence par EUA_PW4

    Jouer avec vos compatriotes francophone.

    Rolling Eyes
    PW est et restera un jeu d'équipe, chiant au possible quand on joue seul, par conséquent, il faut être en groupe. A partir de 5 c'est pas mal, mais des équipe entière de 20 à 40 personnes sont gérable, comme dans NW

    - Vérifiez les dates d'events :

    En general le samedi OU/ET le dimanche, on peux avoir des events en semaine.
    On essaie de pas les mettre pendant les training ou LB, n’hésitez pas à le signaler si ca serais mieux de déplacer l'heure de début.

    PS aux leaders/officiers NW : Si vous souhaitez amener une partie ou l’intégralité de votre régiment, prévenez moi et je mettrais en place des outils pour que vous ayez le control total sur votre équipe et que vous puisez avoir le commandement.

    Prochain events :

    Dimanche 07/10
    BIG shieldwall : EU_A_Shieldwall à 3h.
    Event publique
    Regiments attendu : à venir
    Estimation joueur: 40-60 joueurs pour le moment)

    Note importante : PW n'est jamais à privilégier sur vos entrainements et rencontres NW, si vous avez un soucis par rapport à l'heure/date, marquez le et on essaiera de trouver un arrangement.

    Aldric du iVe corps 7eme Huss I

    Contact :
    Mon steam (souvent plein ) : longrangesolo
    Message sur TW (je reponds vite ) : http://forums.taleworlds.com/index.php?action=profile;u=101088


    Dernière édition par Aldric le Mar 2 Oct 2012 - 22:31, édité 1 fois
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO Empty Re: Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO

    Message  Knight Mar 2 Oct 2012 - 18:36

    En attente de l'autorisation de Verdieb.
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO Empty Re: Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO

    Message  Verdieb Mar 2 Oct 2012 - 21:53

    Je vais peut-être choquer mais je ne veux en aucun cas être méchant :

    - Tout d'abord, j'ai déja fais personnellement l'expérience de vos events et je les trouve très long à se mettre en place, avec des serveurs qui lag comme pas possible.

    - De plus, aussi longtemps que j'ai joué sur vos serveurs, je n'ai jamais trouvé un admin compétent, et je n’exagère même pas.

    Je ne vais pas enfoncer le clou mais PW et plus particulièrement ton serveur a été le mod où j'ai le plus ragé en plus de 1600h de warband pour les raisons que j'ai cité plus haut et d'autres.

    De ce fait, je ne prendrai pas le temps d'organiser le 14e pour venir aux events PW, cependant tout les membres sont libre d'y participer de son propre chef bien entendu.
    Enfin, l'event est programmé a 3h et nous avons un training a 17h, je pense que tu ne pourras pas attendre beaucoup de participants de la part du 14e.

    Désolé d'être aussi direct.

    avatar
    Aldric


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO Empty Re: Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO

    Message  Aldric Mar 2 Oct 2012 - 22:29

    Verdieb a écrit:Je vais peut-être choquer mais je ne veux en aucun cas être méchant :

    - Tout d'abord, j'ai déja fais personnellement l'expérience de vos events et je les trouve très long à se mettre en place, avec des serveurs qui lag comme pas possible.

    - De plus, aussi longtemps que j'ai joué sur vos serveurs, je n'ai jamais trouvé un admin compétent, et je n’exagère même pas.

    Je ne vais pas enfoncer le clou mais PW et plus particulièrement ton serveur a été le mod où j'ai le plus ragé en plus de 1600h de warband pour les raisons que j'ai cité plus haut et d'autres.

    De ce fait, je ne prendrai pas le temps d'organiser le 14e pour venir aux events PW, cependant tout les membres sont libre d'y participer de son propre chef bien entendu.
    Enfin, l'event est programmé a 3h et nous avons un training a 17h, je pense que tu ne pourras pas attendre beaucoup de participants de la part du 14e.

    Désolé d'être aussi direct.


    Bon Verdieb effectivement sur PW, y'a eu des hauts et des bas, et des admins plus ou moins competent, mais à présent, j'ai fixer ce dernier point du coté francais avec Rajidka Alias DODO du 84eme qui est la à tout les events avec des Francais

    Deuxieme chose, tu peux m'indiquer à quel epoque approximativement tu avais jouer, étant donner que les équipes changent beaucoup et trés vite.
    Enfin, il est vrai qu'en gros 1 events sur 4 ne se passent pas de facon fluide étant donner qu'on teste regulierement de nouveau concept qui demande des fixes, mais pour les gros events, je fais en sorte que ce soit du tester à savoir
    Shieldwall, des Dday et des navales battles on en fait des dizaines

    Le training à 17 h c'est amplement gerable vu que les events durent au plus long 2H.

    On discute sur steam pour le reste

    Contenu sponsorisé


    Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO Empty Re: Events PW EUA (Line battle medieval, bataille naval, débarquement et plus encore) + TUTO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:59