14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Demande de retour dans la communauté du 14ème

    avatar
    Majistorm


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Demande de retour dans la communauté du 14ème Empty Demande de retour dans la communauté du 14ème

    Message  Majistorm Sam 20 Fév 2016 - 15:08

    Bonjour,

    Je m'appelle Majistorm et suis un anciens cadet du très regretté 14eme régiment d'infanterie de ligne. J'ai été engagé en été 2014 et par manque de temps ai "disparu" du ts. J'ai aujourd'hui appris que par malheur le régiment avait été dissout mais, je suis heureux de constater que la communauté à survécu et j'aimerais bien, de nouveaux en faire partie. Avec une expérience de 250 heures sur warbands, je me débrouille aussi énormément dans n'importe quel jeu RP et apprécie fort les jeux de stratégie comme les civilization et les total war. j'adore aussi énormément les jeux de style donjon et dragon! je regarde notamment la série staraventure de Bazar du grenier et suis disponible à toute proposition!  gni

    Merci pour l'intention que vous porterez à ce message et à bientôt in game peut être!  Very Happy

    Cordialement

    Majistorm
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Demande de retour dans la communauté du 14ème Empty Re: Demande de retour dans la communauté du 14ème

    Message  Verdieb Sam 20 Fév 2016 - 20:31

    Bonjour,
    Merci de ton intérêt pour le 14e, n'hésite pas à passer sur le ts !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:35