14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
Tiberias
XDEADAtOmiiK
6 participants

    Postulation pour recrutement dans le 14ème

    XDEADAtOmiiK
    XDEADAtOmiiK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Vailly sur Aisne, Aisne, Picardie, France

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  XDEADAtOmiiK Dim 3 Mai 2015 - 1:12

    Bonsoir je voudrais être recruter dans le 14ème donc je me présente:

    Mon nom est Eros, j'ai 14 ans j'habite en Picardie. Je suis un bon joueur sur plusieurs types de jeux. Je suis le 14ème depuis longtemps. Je suis youtubeur et je voudrais savoir si il me serait possible de diffuser sur youtube mes parties avec le 14ème ( Ma chaîne youtube se nomme XDEADAtOmiiK n'hésitez pas à aller voir et à partager).

    Voilà et VIVE LE 14ème!!!!!!

    Eros
    Tiberias
    Tiberias
    Membre
    Membre


    Messages : 304
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Age : 27
    Localisation : à coté de Flopz78

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  Tiberias Dim 3 Mai 2015 - 16:49

    Fais tu des podcasts ?
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  Verdieb Dim 3 Mai 2015 - 17:08

    Bonsoir,
    Tout d'abord, et bien, bienvenue!
    Malheureusement, il y a eu quelques changements par rapport au 14e dont tu as surement entendu parler. Nous ne sommes plus un régiment sur NW mais une team multigaming, comme tu l'a justement évoqué. Ceci implique que nous ne jouons plus beaucoup / du tout à Napolenic Wars / Warband, mais à plein d'autres jeux!
    De ce fait nous ne recrutons plus comme nous le faisions avant, nous cherchons avant tout à fédérer un groupe de joueurs de taille moyenne sur divers jeux, et non plus une structure au nombre de membres illimités que nous avions.

    Tu peux néanmoins tout à fait évoluer avec nous, pour ce faire c'est très simple, il suffit de rejoindre note teamspeak, dont voici l'ip ( 14e.verygames.net ), faire connaissance avec nos membres, et jouer avec eux.

    Si tu recherches plus du multigaming et le 14e, ça te conviendra, en revanche, si tu cherches uniquement à jouer à NW dans une structure régimentaire, tu aurais meilleurs compte de passer ton chemin, car tu ne trouveras pas ton bonheur ici. (Par rapport à ce que j'ai lu, tu sembles plus rechercher ce que nous proposons actuellement!)

    J’espère que ces quelques informations ont été claires, en tout cas, si tu as d'autres questions, tu peux m'ajouter sur steam: id: [14e] Knight, et sinon, on se voit sur le teamspeak!
    Germain
    Germain
    Membre
    Membre


    Messages : 715
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 25
    Localisation : Pologne

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  Germain Dim 3 Mai 2015 - 19:33

    Verdieb a écrit:id: [14e] Knight
    hap
    XDEADAtOmiiK
    XDEADAtOmiiK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Vailly sur Aisne, Aisne, Picardie, France

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  XDEADAtOmiiK Dim 3 Mai 2015 - 22:17

    Tout d'abord merci pour cette réponse rapide et oui c'est le style actuelle du 14è qui me correspond le mieux(pouraais-je juste avoir les noms de quelques jeux sur lesquels le 14ème joue). Mais avec l'accord des joueurs filmés aurais-je le droit de mettre mes parties avec les membres sur youtube ?

    Tiberias a écrit:Fais tu des podcasts ?

    Je fais du gaming sur total war/ minecraft etc ... (voici le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCNjjHlvCqZYcu0uegKS2nqg)
    Et actuellement je recherche des joueurs pour jouer avec moi dans mes vidéos donc Tiberias si tu as un micro et si tu le souhaite on pourrait faire des vidéos ensemble.


    Merci à tous et par ce message je jure de bien servir notre régiment et de le glorifié quoi qu'il arrive.

    Bon Game à tous !!!
    XDEADAtOmiiK
    XDEADAtOmiiK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Vailly sur Aisne, Aisne, Picardie, France

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  XDEADAtOmiiK Dim 3 Mai 2015 - 22:18

    Tiberias a écrit:Fais tu des podcasts ?

    Au faite Tiberias quel est ton ID steam ?
    Enriik
    Enriik
    Admin
    Admin


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : nord

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  Enriik Lun 4 Mai 2015 - 12:56

    XDEADAtOmiiK a écrit:
    Tiberias a écrit:Fais tu des podcasts ?

    Au faite Tiberias quel est ton ID steam ?

    Sans le prendre mal Tibérias taunt à son habitude donc fait comme si tu n'avais pas vu son message Smile
    XDEADAtOmiiK
    XDEADAtOmiiK


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Age : 23
    Localisation : Vailly sur Aisne, Aisne, Picardie, France

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  XDEADAtOmiiK Lun 4 Mai 2015 - 13:33

    Enriik a écrit:
    XDEADAtOmiiK a écrit:
    Tiberias a écrit:Fais tu des podcasts ?

    Au faite Tiberias quel est ton ID steam ?

    Sans le prendre mal Tibérias taunt à son habitude donc fait comme si tu n'avais pas vu son message Smile

    Ok
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  Knight Lun 4 Mai 2015 - 15:13

    En tout cas, bienvenue à toi.

    Contenu sponsorisé


    Postulation pour recrutement dans le 14ème Empty Re: Postulation pour recrutement dans le 14ème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:12