14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+14
Psykooz
Neyvis
James//
VICTRIX
Deathsite
Nash
Suchet
SpaceKiller
maxypantaloons
Tiberias
Enriik
Rigolax
theubald08
Darkmirror
18 participants

    Avis/Partages/Débats sur les films

    Neyvis
    Neyvis
    Membre
    Membre


    Messages : 1599
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Quelque part ... paumé dans les montagnes..

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Neyvis Jeu 26 Fév 2015 - 19:41

    Quelqu'un a déjà vu American sniper ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=208041.html
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Darkmirror Jeu 26 Fév 2015 - 20:30

    Voui, moi msieur.

    J'ai trouvé le film très très long, mais pas pour autant mauvais. Bon attention, c'est de la bonne grosse propagande américaine, même si l'on sait que l'on se place dans la tête du soldat et que donc on nous raconte le récit selon ça perception. C'est quand même du bon gros film patriotique ricain.
    Fin bref, j'ai bien aimé quand même, malgré la longueur. La fin laisse sans voix, gros silence dans la salle à la fin du film, personne n'osez se lever dans la salle hap
    VICTRIX
    VICTRIX
    Membre
    Membre


    Messages : 516
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans le camping dé flow bleuw

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  VICTRIX Ven 27 Fév 2015 - 3:14

    Kingsman est excellent , merci aurevoir , bon week end .

    Mais regardez le en VOSTFR , ou jvous baiz .

    theubald08
    theubald08
    Membre
    Membre


    Messages : 885
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 19
    Localisation : Dans le turfu

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  theubald08 Ven 27 Fév 2015 - 16:44

    il a l'air pourris ce film je trouve ...je veux dire rien de vraiment innovant dans le film d'espionnage

    .merci au revoir et bon week-end
    theubald08
    theubald08
    Membre
    Membre


    Messages : 885
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 19
    Localisation : Dans le turfu

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  theubald08 Ven 27 Fév 2015 - 16:59

    Perso mes deux films d'humour préféré sont:

    Dikkenek:
    parce que film belge et François Damiens
    (petit film sympathique qui parodie toutes les classes sociales belge avec un regard décalé comme je l'aime.)

    The big lebowski:
    L'histoire d'un branleur/hippie qui passe ses journées a joué au bowling et se retrouve impliqué ,(malgré lui) dans une histoire d’enlèvement .
    aussi avec un regard bien barré  drunken
    James//
    James//
    Membre
    Membre


    Messages : 911
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Le havre moins proche de bolbec que red

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  James// Lun 9 Mar 2015 - 22:21

    Alors vieux film que je vais vous présentez mais que j'ai adorai gamin et que je pense toujours regardai avec plaisir .

    Les Bidasses en folie c'est a la base 5 amis qui glande rien de leur vie , et on une passion pour la musique. Alors qu'ils allez participez a un concours de musique ils doivent faire leur service militaire , ce qu'ils ne désirent pas du tout. Il vont donc tout faire pour ne pas y allez ou ce faire virer.
    Un bon film comique que j'ai adorez enfant et que je pense que la plupart on vue mais jle met quand même. 8/10 un très bon moment et souvenir.

    Et pour ceux qui désirent voir la suite voici le titre Les Bidasses s'en vont en guerre

    Les charlot on fait plusieurs film comique plus ou moins bon a vous de le décidaient , mais en tout cas j adore ceux la particulièrement.

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Original hap
    James//
    James//
    Membre
    Membre


    Messages : 911
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Le havre moins proche de bolbec que red

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  James// Ven 20 Mar 2015 - 7:32

    Bon attention aujourd'hui une de mes grosse clac de mon année je pense.
    Interstellar un film avec pour réalisateur Christopher Nolan et son frère Jonathan a l’écriture. Ce combo responsable des deux derniers Dark Knight , pour vous dire la qualité. Bref avec ce film Nolan est passer pour moi un des meilleurs réalisateur actuel du cinéma.

        Donc pour la synopsis , la terre deviens invivable pour les hommes , tempête de sable , disparition des principaux revenue agro-alimentaire au fur et à mesure du temps et l’oxygène diminue. Bref il  faut trouver une nouvelle planète où vivre. Et le personnage principal et son équipe vont faire le rôle de Christophe Colomb mais dans l'espace (explorateur quoi ).

         J'ai hésiter longtemps avant de lancer ce film par sa durée assez conséquente de 2h30 mais aucun regret car le film en vaut la peine. Néanmoins le film peut être assez déroutant pour certaine personnes (genre inception comme type de comparaison , film de Christopher Nolan encore^^ ) puisque ici on parle de physique quantique , de la relativité d’Einstein, de la distorsion de l'espace temps , de trou de vers , de trou noir , de nouvelles dimensions ( il en existe 11 actuellement , mais on ne peux imaginer les autre car l'homme est limitée a 4 dimension, x,y,z et le temps ) ainsi que de boucle temporelle . Le film essaye malgré tout de vous expliquez a travers le personnage principal qui est pilote ,  a moins de connaissance que les intellectuelle de son équipe. Ainsi ce film sera très intéressant pour ceux qui vont jouer à Star citizen , mais aussi culturel. Les effets de l'espace temps vont en troublez plus d'un ( mais c'est tout bonnement magnifique a voire , quoiqu'en réalité choquant hap) , vous aurez aussi l'occasion de voire une réalisation la plus proche possible d'un trou noir ( le film a fait beaucoup de promo dessus comme quoi c'est la première réalisation visuel d'un trou noir ; c'est la deuxième en faite ). Par contre ne pas prendre pour acquis tout ce qui est dit dans le film certaines choses sont vrais  , d'autre fausse (cela reste une science fiction^^) mais dans le jargon physiciens c'est plutôt "une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable hap".
    Bref le scénario déchire , après c'est mon point de vue , mais j'ai toujours aimer le principe de boucle temporelle.
    Quand à la BO elle est assurer par Hans Zimmer donc une marque de qualité même si on peut dire qu'il a standardiser le principe de ost militaire  qui pètent de partout dans les bande annonce de film hap , ce n'est ici pas le cas ( ou alors pas fait attention ), elle est impeccable.

    Bref un très bon film pour ceux qui seront pas trop paumer , un des meilleur que j'ai vu. 10/10



    Sinon voici un hypercube , je pense que beaucoup l'ont déjà vu

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 220px-8-cell-orig

    En gros on peux dire que c'est un des objet le plus facile a représenté dans une dimension qui ne peux être représenté hap brain attack

    Je ne le montre pas pour rien ^^

    Indice à regarder une fois le film vue:


    Dernière édition par James// le Sam 21 Mar 2015 - 3:16, édité 3 fois
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Darkmirror Ven 20 Mar 2015 - 8:41

    Je l'ai maté ya pas longtemps aussi. Pour ma part j'ai un avis plutôt mitigé. Disons que je n'attendais pas ça de ce film, j'étais plus partit dans le trip aventurier, explorateur, etc. Donc autant dire que pour moi la fin du film est mauvaise, je ne l'ai regardé que d'un œil. Pas facile à comprendre par moment et donc très très très long.
    Pourtant j'ai adoré la première partie du film, ambiance, suspense, découverte, l'impression d'être dans un Civilization spatial ou dans un bouquin de Weber (même si c'est peut être pas la top référence pour le coups weber hap ). C'est vraiment la seconde partie que j'ai lâché .

    En bref, je me suis surtout planté moi même en attendant autre chose de ce film.
    James//
    James//
    Membre
    Membre


    Messages : 911
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Le havre moins proche de bolbec que red

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  James// Ven 20 Mar 2015 - 16:56

    Darkmirror a écrit:Je l'ai maté ya pas longtemps aussi. Pour ma part j'ai un avis plutôt mitigé. Disons que je n'attendais pas ça de ce film, j'étais plus partit dans le trip aventurier, explorateur, etc. Donc autant dire que pour moi la fin du film est mauvaise, je ne l'ai regardé que d'un œil. Pas facile à comprendre par moment et donc très très très long.
    Pourtant j'ai adoré la première partie du film, ambiance, suspense, découverte, l'impression d'être dans un Civilization spatial ou dans un bouquin de Weber (même si c'est peut être pas la top référence pour le coups weber hap ). C'est vraiment la seconde partie que j'ai lâché .

    En bref, je me suis surtout planté moi même en attendant autre chose de ce film.

    Disons que moi j'en attendais rien du tout ^^ , le seul moment ou j'en ai entendu parler était pour la représentation de son trou noir. Donc une approche du film différente , je n'avais pas d'attente particulière , tu en avais peut être. Et c'est sur un domaine qui m'attire beaucoup. Ce qui ma plus , c'est que tout est en partie possible et réel , contrairement a beaucoup d'autre film de sf. L’équivalent de trou de vers pourront probablement être créer par l'homme ( des test ce font a plus petit échelle pour déforme l'espace mais pas le temps , histoire de voyage beaucoup plus vite que la lumière sans perte de temps). Ou par exemple des petit détail que j'ai bien aimer , comme le son dans l'espace. Tandis qu'un star wars tu entend les blaster tirer dans l'espace , le film montre une explosion ... sans son.
    Bref une attente différente , réaction différente^^ et je trouve que ce film a un bon potentiel de débat .
    Psykooz
    Psykooz
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 25

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Psykooz Ven 20 Mar 2015 - 20:34

    J'viens juste de le matter et honnêtement je l'ai trouvé génial !
    James//
    James//
    Membre
    Membre


    Messages : 911
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Le havre moins proche de bolbec que red

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  James// Mar 7 Avr 2015 - 5:49

    Aujourd'hui j'ai regarder Il était temps. Alors un homme Tim découvre après un nouvelle an plutôt rater que les membre masculins de sa famille ont le pouvoir de remonter le temps. Il peut uniquement changer son histoire. Il va donc chercher a trouver le bonheur , les joies , la beauté ... que la vie apporte.
    Bref j'ai bien aimer le film avec un bonne leçon de vie et très émouvant.
    Un bon 7/10 ^^.

    Par contre QUELLE CON !!! Mettre un râteau a Margot Robbie omg !! hap

    Et mention special a ce sourire ravageur tout le long du film de Rachel McAdams "Mary"
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Verdieb Mar 7 Avr 2015 - 9:40

    Je sais pas si vous connaissez le site "sens critique", mais si vous aimez regarder des films et donner votre avis, vous devriez jetez un coup d'oeil.
    Ce n'est pas comme allociné où vous faites simplement noter, ça marche comme un réseau social, et la communauté est plus "cinéphile", même si je n'en suis pas un, j'apprécie d'avoir des avis un peu plus sérieux que sur les autres sites.

    Vous pouvez notez la musique, les livres, les jeux vidéos, les bd, les séries, les films...
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Darkmirror Sam 25 Avr 2015 - 23:23

    Faudra que je jette un oeil à l'occasion dieb, l'idée me plaît bien.

    Je poste ici pour parler d'un film, V pour Vendetta  disons direct que je le considère au même niveau qu'un Gladiator pour moi. C'est à dire un des meilleurs films de tout les temps, au dessus même du Seigneur des Anneaux. En gros, ma critique n'est pas super objective hap .

    Le film est tiré d'un comics (que je n'ai jamais lu au passage, mais quand on voit le prix, ça calme un peu...).
    Je replace globalement, nous sommes dans une Angleterre extrémiste, au bon gros relents fascistes. Une Angleterre soumise à la direction d'un chancelier qui fait dangereusement penser à un ptit hitler, une Angleterre racistes, xénophobe, rétrograde, etc... (Tout ce que l'on peut trouver dans un parti extrémiste de n'importe quel pays d'ailleurs. Et coucou le taunt gratuit au passage hap ).
    Un homme, qui rappelle une évidence fondamentale, un peuple ne doit pas craindre son gouvernement. C'est le gouvernement qui doit craindre son peuple.
    Il se trouve que cet homme à un passé particulier (comics oblige), mais il met en exergue que la personne qu'il incarne pourrait être n'importe qui. C'est d'ailleurs très bien représenté par un personnage dans le film.
    Bref, ce personnage prend pour point de départ la tentative d'attentat mené par Guy Fawkes en 1605. (Guy Fawkes qui n'était pas tellement un connard si l'on se penche un tant soit peu sur l'histoire de l'Angleterre et le pourquoi du comment).

    Fin bref, je vais essayer de limiter mon pavé, et laisser à ceux qui veulent découvrir le film.
    Les anonymous ont repris son image (pour le meilleur comme pour le pire malheureusement au vu du principe et de la "structure" même des anonymous).
    Sérieusement, regardez, deux fois même. Je l'ai regardé une première fois étant plus jeune (beaucoup plus jeunes, genre 2006-2007) et je n'avais pas du tout apprécié, complètement passé à côté. J'y suis revenu plus tard, pour découvrir, en ce qui me concerne, un vrai chef d'oeuvre du cinéma.
    theubald08
    theubald08
    Membre
    Membre


    Messages : 885
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 19
    Localisation : Dans le turfu

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  theubald08 Mar 7 Juil 2015 - 17:06

    Messieurs,Dames bonjour
    j'aurais souhaiter vous parler d'une série que j'ai découverte récemment

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Lastmanonearth_poster_whole

    Celle ci nous raconte l'histoire de Phil le dernier homme vivant sur terre a la suite d'un virus qui provoquera l'extinction de la race humaine .
    Ce pauvre Phil erre seul dans les état-unis a la recherche de survivants et après avoir parcouru des milliers de kilomètres décide d'abandonner les recherches et de finir ses jours seul chez lui.

    Mais la solitude et l'envie d'une femme sont trop forte et persuade Phil d'en finir avec cette vie (véritable paria rejeté par la mort).

    Il décide donc de se suicider en s'écrasant avec sa voiture contre un rocher ,
    il fait ses adieux ,boit une grosse gorgée de tequila et s'élance en direction de ce roc...puis...soudain il freine, regarde par la fenêtre de sa voiture et aperçoit de la fumée au loin .

    super série pour ceux qui ont envie de se taper des barres de rire ,je vous la conseille vraiment ,j'ai tellement kiffer que j'ai regardé la S1 en un jour fou
    Malarkey
    Malarkey
    Membre
    Membre


    Messages : 805
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Lorraine

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Malarkey Mar 7 Juil 2015 - 17:11

    J'ai découvert cette série il y'a deux semaine et elle vraiment bien
    Neyvis
    Neyvis
    Membre
    Membre


    Messages : 1599
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Quelque part ... paumé dans les montagnes..

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Neyvis Mer 8 Juil 2015 - 22:09

    Spoiler:
    theubald08
    theubald08
    Membre
    Membre


    Messages : 885
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 19
    Localisation : Dans le turfu

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  theubald08 Mer 8 Juil 2015 - 23:33

    Neyvis a écrit:
    Spoiler:

    Spoiler:
    Neyvis
    Neyvis
    Membre
    Membre


    Messages : 1599
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Quelque part ... paumé dans les montagnes..

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Neyvis Mar 14 Juil 2015 - 0:53

    Spoiler:
    Psykooz
    Psykooz
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 25

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Psykooz Mar 14 Juil 2015 - 0:59

    Pareil que Ney²! J'ai terminé la saison 1, j'ai vraiment trouvé ça drôle mais le perso principale m’énerve vraiment! Je le trouve lourd alors que si il était simplement lui-même ça marcherai mieux !
    M'enfin j'attends quand même la saison 2 Very Happy
    Neyvis
    Neyvis
    Membre
    Membre


    Messages : 1599
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Quelque part ... paumé dans les montagnes..

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Neyvis Mar 14 Juil 2015 - 12:15

    Spoiler:
    Psykooz
    Psykooz
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 25

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Psykooz Sam 29 Aoû 2015 - 23:59

    Hier je suis allé voir au cinéma American Ultra!
    Petit résumé: Le gouvernement américain développe un programme top secret appelé " Ultra " permettant de créer des super soldats ( pas des robots hein ). Mais certains d'entre eux sont simplement " endormis " c'est-à-dire qu'on leur a effacés la mémoire et attendent d'être " réactivé ": Mike Howell est l'une de ses personnes.

    Bon, c'est un film mélangeant action et comédie car il faut le dire il compte pas mal de scène comique donc ne vous attendez pas seulement à du fight.
    C'est pas un coup de cœur mais j'ai plutôt bien aimé le film car moi qui ne suis pas un grand fan de film d'action, le fait d'y avoir ajouté des scènes drôle a rendu le film plus intéressant de mon point de vue! Un petit 7/10 Smile
    Mikado
    Mikado
    Membre
    Membre


    Messages : 498
    Date d'inscription : 20/03/2013
    Age : 28
    Localisation : Haut de Seine

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Mikado Dim 30 Aoû 2015 - 18:04

    Merci Psy, tu me conforte dans mon envie d'allez voir se film Smile
    Alexandre le Grand
    Alexandre le Grand


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 23
    Localisation : Dans la Yaute

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Alexandre le Grand Lun 31 Aoû 2015 - 16:44

    Moi mon film que j'ai bien aimé est:"Il faut sauvé le soldat Ryan".
    En résumé, l'histoire se passe le 6 juin 1944, lors du débarquement et un soldat, du nom de Ryan meurt se jour là. Donc un message est dépêcher pour sa mère qui a perdu déjà 2 enfants plus lui sa fait trois. L'état-majors décide alors de démobiliser le quatrième et dernier fils de cette femme et donne la mission a un régiment de le retrouvé et de le ramener car on ne sait pas où il se trouvent car il à été parachuter on ne sait où en France. Et toute l'histoire tourne autour de ça. Pour ceux qui ne l'ont pas vue je vous le conseil. Je le déconseille au perssonne qui ne supporte ou supporte mal, la vue du sang.
    Voici la scène du débarquement:
    theubald08
    theubald08
    Membre
    Membre


    Messages : 885
    Date d'inscription : 20/07/2013
    Age : 19
    Localisation : Dans le turfu

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  theubald08 Lun 31 Aoû 2015 - 19:12

    ahahahhaha alexandre ,bienvenue ,je vois que tu as déjà pris connaissance des parties les plus intimes du forum

    ps :Je pense que tout le monde a déjà vu le soldat ryan tu sais Surprised
    Alexandre le Grand
    Alexandre le Grand


    Messages : 22
    Date d'inscription : 24/08/2015
    Age : 23
    Localisation : Dans la Yaute

    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Alexandre le Grand Mar 1 Sep 2015 - 12:40

    Je le crois aussi, mais tout les film que j'aime bien sont, en général connu voir très connu... Exclamation

    Sinon, un film que j'ai bien aimé (à part le fait qu'on voit que c'est fait sur ordi) est "Albator, corsaire de l'espace".

    Ce film se passe dans un futur lointain où les homme on coloniser l'espace. La population à tellement grossi que les ressource des planète était épuiser et tout les humain voulait retournait sur terre. mais la terre était trop petite et une guerre éclata, une "association" nommé Gaïa, mis un terme a cette guerre mais un corsaire refusa de se soumettre et fus rechercher durant un siècle (selon la légende). Bref je crois qu'il serait mieux que je mette le résumé en vidéo:

    Synopsis: 2977. Albator, capitaine du vaisseau Arcadia, est un corsaire de l’espace. Il est condamné à mort, mais reste insaisissable. Le jeune Yama, envoyé pour l’assassiner, s’infiltre dans l’Arcadia, alors qu’Albator décide d’entrer en guerre contre la Coalition Gaia afin de défendre sa planète d’origine, la Terre.


    Contenu sponsorisé


    Avis/Partages/Débats sur les films - Page 2 Empty Re: Avis/Partages/Débats sur les films

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:30