14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Ambassade officielle du Ve corps

    Quentindu21
    Quentindu21


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Ambassade officielle du Ve corps Empty Ambassade officielle du Ve corps

    Message  Quentindu21 Dim 29 Sep 2013 - 19:33

    Salut à tous je me présente je suis Callahan, ou Quentindu21 (oui pseudo de merde et alors :p) pour les très anciens. Je suis actuellement Maréchal du Ve jusqu'au 13 octobre et je viens si vous le voulez bien ouvrir une ambassade ici même afin d'une part, de dire que le Ve corps existe encore malgré toutes les difficultés qu'il a pu traverser et son inactivité sur FSE (qui, soit dit en passant, n'est que passagère) et d'autre part d'entrer officiellement en contact avec le 14e, dont le sérieux et la réputation sont connues de beaucoup.

    Le Ve corps est un corps créé en avril 2012, qui a eu des hauts et des bas mais qui néanmoins n'est pas prêt à donner raison aux trolls, aux profiteurs et aux pourris qui voguent librement au gré de notre communauté francophone.

    Il est actuellement composé de plusieurs régiments :

    - le 46e régiment de ligne, commandé par moi même mais, qui tant que je suis Maréchal, est géré par les Sergents Mc Guiness et Faze entre autres. Régiment de ligne classique, n'ayant pas énormément d'effectifs suite à plusieurs "coups de putes", nous arrivons à réunir 10-15 hommes en lb, la plupart vétérans, le tout dans la bonne humeur mais pas le troll.

    - le 1er régiment de cuirassiers ou "régiment de fer", commandé par le colonel Destrass, qui lui aussi est expérimenté malgré un recrutement constant mais bien encadré. Il s'agit de cavalerie lourde, avec ses tactiques, son panache et sa force de frappe qui se compose d'une quinzaine de cuirassiers bien formés. Là aussi on ne badine pas avec les trolls.

    - le 4e régiment d'infanterie légère, commandé par le colonel kennedy et assisté par le lieutenant biarnes. Régiment de voltigeur, il est dans la lignée de l'expérience de l'infanterie légère du Ve corps. La discipline et la formation y sont très strictes.

    - le 8e régiment d'artillerie, commandé par le lieutenant magnus, avec un noyau de vétéran mais qui est en cours de réformation suite aux excès de son précédent dirigeant, artillerie classique mais efficace et présente comme on le demande.


    Nous pouvons donc aligner au total une quarantaine de membres motivés (en tout cas je l'espère) et droits dans leurs bottes (nous l'exigeons).
    Je réalise actuellement une "tournée" des différentes structures sérieuses qui peuplent la communauté francophone (je ne dis pas française volontairement vous comprenez sans doute pourquoi) et je commence par le 14e car, mis à part des contacts anciens comme Gontran, Sinjide, et j'en passe, j'ai pu découvrir en participant à certaines de vos lb que votre réputation est bel et bien fondée et j'ai véritablement apprécié être des vôtres durant quelques soirées.

    Au plaisir de vous revoir sur ts ou sur le champ de bataille, je lève ma pinte à nos futurs combats !!
    Notre forum : http://legiawisly.forumactif.org/forum
    Notre teamspeak : 37.187.76.58

    salutations, callahan.

    ps : vous pouvez supprimer la "pseudo ambassade" que notre "ami" commun ledevastatroll a essaimé sur votre forum ainsi que chez d'autres régiments en vous précisant qu'il n'a jamais été question qu'il en fasse ici (et ailleurs) officiellement, qu'il n'a jamais représenté le Ve et qu'il s'est fait mettre dehors rapidement Smile/


    Dernière édition par Quentindu21 le Jeu 3 Oct 2013 - 21:00, édité 2 fois
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Ambassade officielle du Ve corps Empty Re: Ambassade officielle du Ve corps

    Message  Verdieb Dim 29 Sep 2013 - 20:22

    Salut !

    Merci d'avoir posté un message, même si il y a plusieurs post pour le Ve corps ici apparemment !
    Nous préférons nous éloigner de la communauté Française comme nous le faisons depuis plusieurs mois afin d'éviter tout embrouilles qu'il y a comme toujours entre les Français, et nous n'invitons que les régiments dont le sérieux n'est plus à prouver.
    Je suis sûr que vous êtes sérieux, cependant vous n'avez pas l'effectif suffisant pour participer à notre event ( French conquest ) du samedi. Au plaisir quand même de se voir sur des events ponctuels !
    Quentindu21
    Quentindu21


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Ambassade officielle du Ve corps Empty Re: Ambassade officielle du Ve corps

    Message  Quentindu21 Dim 29 Sep 2013 - 21:16

    Vous pouvez supprimer les deux autres "ambassades" pour ne pas embarrasser plus longtemps le topic et concernant la French Conquest c'est bien pour ça que nous n'avons pas postulés depuis un moment Smile

    J'avais oublié, j'ai vu que vous faisiez des events sur le mod Bello Civili qui connait un sacré engouement au Ve et c'est pour ça que nous allons nous constituer une team secondaire sur ce mod. Je pense que nous pourrions être aisément 10-20 voire plus selon les demandes sur ce mod donc si vous avez besoin de monde pour équilibrer faites nous signes Smile
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Ambassade officielle du Ve corps Empty Re: Ambassade officielle du Ve corps

    Message  Knight Lun 30 Sep 2013 - 0:11

    Quentindu21 a écrit:
    Le Ve corps est un corps créé en avril 2011,
    Salut, merci d'avoir prit le temps de poster une ambassade ici, et je pense qu'on pourra essayer de faire des événements ponctuels ensembles. Cependant, par rapport à la date de création que tu avances, tu ne trouves pas qu'il y a un problème?
    Le 14e c'est créé en octobre 2011 soit 6 mois après votre soit-disant date de fondation qui correspondrais plus à celle du IVe corps.
    Enfin bref, je pense que tu voulais dire 2012...
    Quentindu21
    Quentindu21


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Ambassade officielle du Ve corps Empty Re: Ambassade officielle du Ve corps

    Message  Quentindu21 Mar 1 Oct 2013 - 18:00

    Yup merci d'avoir relevé la faute Smile

    Contenu sponsorisé


    Ambassade officielle du Ve corps Empty Re: Ambassade officielle du Ve corps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:51