14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Ambassade du Veme corps

    avatar
    Veme_ledevastateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Ambassade du Veme corps Empty Ambassade du Veme corps

    Message  Veme_ledevastateur Ven 22 Mar 2013 - 16:37

    Le Veme corps et dirige par le maréchal surcouf et seconde par le major général thebelgian Adjudants commandants saddyk aide de camps byzas et aide de camps poniatovsky s'occupe des tâches administrative Bigredone s'occupe du forum et de plein d'autre choses.
    Le 3 eme regiment est composé de la Troisième compagnie de ligne commande par le capitaine nostrack , De la compagnie des voltigeurs du troisième commande par le capitaine fallen et Et la compagnie d'artillerie du troisième commande par le capitaine xuu. Tout ce beau monde est commandé par le colonel Callahan
    Le 1 er regiment de cuirassier plus communément appelé le regiment de fer commande par le colonel montcalm et seconde par le major Destrass
    Organisateur de LB : chef d'escadron candide maréchal des logis l'épic sergent oudinot aspirant brigadier romgar cuirassier ledevastateur ainsi que les caporaux extra et nomimit. Ce sont les personnes de référence mais d'autre personnes peuvent organiser des LB comme les membres de l'états major et les sous officiers
    Cordialement ledevastateur
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Ambassade du Veme corps Empty Re: Ambassade du Veme corps

    Message  Darkmirror Ven 22 Mar 2013 - 16:43

    J'invite les officiers ou les sous-officiers du Ve le souhaitant à venir faire eux mêmes une ambassade propre.
    Ton post ne ressemble en aucun cas a un topic d'ambassade ledevastateur.

    A titre plus personnel je trouve plutôt gonfler de ta part de venir ici après le passif que tu a eu avec nous.

    Merci de ne plus poster ici ledevastateur


    Si un officier ou sous-officier du Ve voit ce message merci de prendre contact avec moi par MP ou via steam
    Flopz
    Flopz
    Admin
    Admin


    Messages : 2493
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33

    Ambassade du Veme corps Empty Re: Ambassade du Veme corps

    Message  Flopz Ven 22 Mar 2013 - 16:56

    Effectivement cette ambassade ne ressemble à rien, je doute que ce soit le Ve Corps qui t'envoie.
    Si ambassade il y a, ce ne sera en aucun cas par ton intermédiaire. Je lock, merci de ne plus poster sur notre forum.

    Contenu sponsorisé


    Ambassade du Veme corps Empty Re: Ambassade du Veme corps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:38