14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+20
Caran
Jeri6
Haono
Flopz
baban38
Gryfon
Enriik
maxypantaloons
James//
Verdieb
OrignalQc
Pipolaki
.
Knight
Volker
Ramirez
Malarkey
SpaceKiller
Suchet
Tardet
24 participants

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Sondage

    Quelle semaine préferiez vous ?

    [ 10 ]
    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 T-left1027%[PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 T-righ11 [27%] 
    [ 17 ]
    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 T-left1046%[PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 T-righ11 [46%] 
    [ 10 ]
    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 T-left1027%[PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 T-righ11 [27%] 

    Total des votes: 37
    Rigolax
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 48
    Localisation : Heyrieux (38)

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Rigolax Lun 24 Juin 2013 - 1:50

    Games of Thrones = Le Trone de Fer
    avatar
    Jeri6


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 28

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Jeri6 Lun 24 Juin 2013 - 2:04

    Ah ok! Comme le mod s'appel A Clahs of King, j'avais pas capté! Parfait, en espérant se retrouver chez les nords Smile
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Knight Lun 1 Juil 2013 - 20:36

    Bon, c'est supposé commencer demain, donc on en est ou Tardet?
    Tardet
    Tardet


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2012

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Tardet Mar 2 Juil 2013 - 12:03

    Pour être honnête, ça n'avance plus.

    J'ai les factions :

    House Lannister (IVe ou 14e) 20-25 ppl
    House Stark (14e ou IVe) 20-25 ppl
    House Bolton ( Ma team ) 15 ppl
    Les Immaculés ( Mercenaires ) 6-10 ppl
    Une Guilde (Nom ?) 5 ppl

    Ce qui fera 66-80 personne sur le serveur.

    J'ai un serveur, généreusement prêté par Verdieb donc ça c'est génial aussi.

    J'ai les représentants de chaque team pour la réunion.

    Les règles sont un peu près clair mais à rediscuter entre nous une fois établies.

    Le problème est que je n'ai trouvé ( et dieu seul sait si MacAaron en a cherché ), aucune map qui me plaise assez pour convenir à l'event.

    Et sans ça, impossible de faire l'event, je ne veux pas vous faire jouer sur une map à moitié finie ou qui comportera de net désavantage entre les factions.

    J'avais trouvé une map qui a déjà été joué quelques temps sur des serveurs publiques et qui pourrait convenir mais il n'existe aucun lien de téléchargement et l'enfoiré de mapper refuse de répondre à mes Mp donc ... Je ne vous cache pas que l'évent risque, ,non pas d'être annulé, mais au moins repoussé à une date plus lointaine dans le sens ou il ne me reste que 3-4 jours pour finir d'organiser ( trouver une map, la modifier, finir les règles, organiser la réunion et hoster l'event ) et que les IVe vont avoir leur "JO" qui vont commencer très rapidement (le 6 je crois).

    Je ne tiens pas à bacler l'event pour pouvoir le jouer rapidement, je pense que vous me comprendrez.

    En conséquence de quoi, je vous ferais passer un message dans la soirée pour vous tenir au courant de l'avancée des événements.

    Je m'y suis surement pris un peu trop vite, la faute m'en incombe, mais j'ai au moins pu voir qu'il y avait de nombreux motivés ( le but initale de ce post ) et l'event se fera vous pouvez en être sur.

    Cordialement, Tardet.

    Contenu sponsorisé


    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| - Page 2 Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:24