14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+20
Caran
Jeri6
Haono
Flopz
baban38
Gryfon
Enriik
maxypantaloons
James//
Verdieb
OrignalQc
Pipolaki
.
Knight
Volker
Ramirez
Malarkey
SpaceKiller
Suchet
Tardet
24 participants

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Sondage

    Quelle semaine préferiez vous ?

    [ 10 ]
    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| T-left1027%[PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| T-righ11 [27%] 
    [ 17 ]
    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| T-left1046%[PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| T-righ11 [46%] 
    [ 10 ]
    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| T-left1027%[PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| T-righ11 [27%] 

    Total des votes: 37
    Tardet
    Tardet


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2012

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Tardet Mer 19 Juin 2013 - 18:28

    Bonjour à tous.


    Après y avoir réfléchis pendant quelques jours, avoir discutés avec les membres des différents corps ou régiments concernés et avoir je pense ; assez  suffisamment d’éléments en main, j’ai la joie de vous annoncer qu’un nouvel évent  Persistant World Roleplay est en train d’être organisé et que tous les IVe souhaitant y participer sont les bienvenues !




    Tous d’abord et de façon rapide, une petite définition de ce qu’est un mode Pw (elle n’est pas de moi) :


    Spoiler:


    De fait sur Warband, le mod Persistant Word reprend certains des éléments native de base pour créer un monde axé coté Roleplay, avec d’énormes possibilités de jeu que ce soit de diriger un château avec de véritable joueurs sous ses ordres (c’est pas donné à tout le monde), collecter des ressources pour fabriquer des armes, des vêtements, des armures et tous autres équipements nécessaire à votre survie, vous battre bien évidemment mais de façon logique et ordonnée (ne pas frapper sur le premier péon que vous croisez.) Vous l’aurez compris, Persistant World insiste sur le côté réel de la chose et c’est ce qui en fait un mod assez génial.


    (J’invite toutes les personnes ayant des questions à venir me les poser sur steam mais vous pouvez aussi essayer de demander à une personne de votre régiment, je suis sûr que vous en trouverez une à même de vous répondre.)


    L’idée de cette évent m'est venus pour plusieurs raisons :


    La première c’est qu’avec une bande d’amis de différents régiments (je dénonce, chez vous c’est Sinjide et Breizh Very Happy) on a essayer de monter une faction avec une base sérieuse et roleplay qui devait originalement se développer sur l’un des serveurs Nexus actuellement en place sur le mod mais, et c’est là où j’ai été bien plus que naïf je le reconnait, c’est qu’il est impossible de monter quelque chose de sérieux sur un serveur public car cette vision du jeu n’est partagée que par très peu de gens sur le serveur (tant qu’ils ont des millions dans leurs comptes en banque, je pense qu’ils s’estiment plutôt content ). J’ai donc pensé qu’un event privée entre personnes sérieuses pourraient être un palliatif.


    Et la seconde est que depuis l’Event de Wookie (anciennement 14e), il n’y a eu, me semble t'il, aucun évents roleplay sur Pw entre français (ce qui est très dommage car cet évent-là avait rencontré un franc succès)  et je sais que beaucoup de gens en réclamaient un nouveau sans vraiment avoir le temps ni l’envie de l’organiser.


    Je me suis donc jeté à l’eau et avec le support de MacAaron et d’Aldric (pour la map principalement) je pense que l’on peut vraiment organiser quelque chose de bien.


    Actuellement le projet est juste entrain de débuter mais j’aurais dès à présent besoin de savoir qui serait motivé (sachant que même si la date n’est pas fixé) ça sera après le 21 car il y’en a encore qui sont en examens.


    Je n’ai pas fixé de règles même si l’Event s’inspirera en grande partie de celui de Wookie pour la simple raison que j’aimerais en discuter avec celui qui dirigera la faction 14e sur Pw afin que l’on crée un Event qui vous plaira, le but étant que je ne sois pas le seul à m’amuser. J’ai mes propres idées en tête et je les ajouterais après discussions avec un représentant 14e.


    Ça sera entre autre un event privé français avec environ 60-80 personnes donc je pense qu’un palier de 20-25 joueurs 14e serait sympas ( à voir si il y’a assez de motivés) et je tiens vraiment à ce que celui ci soit définis par deux mots : RolePlay et sérieux donc les régiments concernés ne seront que le 14e, le IVe, le 3e Gre et la faction que je dirige actuellement avec MacAaron ( je vous en dresserais la liste complète dès que possible.)


    Il faudra aussi choisir un thème pour les factions : Royaumes de France, LOTR, GoT ou autres.

    Au vu du titre, certains l'auront probablement deviné, je suis un fan de Games of Throne aussi l'idée d'un event sur cette thématique ne serait pas pour me déplaire mais ça demandera encore plus de sérieux de votre part pour ne spoiler la série à tous ceux qui n'ont pas encore commencé ou qui débutent. A vous de choisir.

    Si vous avez des idées, n’hésitez pas, comme je vous l’ai dit je veux que ce soit votre évent donc faites en sortes qu’il soit le plus réussi possible.


    Le seul point noir dans cette belle histoire c’est qu’il nous faudra un serveur de jeu, je pense pouvoir si il est vraiment nécessaire, me trouver un serveur avec MacAaron mais, je sais aussi que les 14e et les IVe ont les meilleurs serveurs français,  aussi si vous êtes capable de le fournir le temps d’un après-midi je vous en serais plus que reconnaissant mais si vous n’en êtes pas capable ou que vous ne souhaitez pas le faire, cela ne vous exclura en rien de l’Event que l’on soit bien clair. Ça sera ma seule demande, à vous de voir si elle est recevable ou pas.


    Si vous êtes intéressés, écrivez-le simplement sur ce topic et j’essayerais le plus rapidement possible d’organiser une réunion avec un représentant, 14e, IVe et 3e Gre.


    En espérant que l’idée vous a séduit, je reste à votre entière disposition si vous avez une question en rapport avec ce que je viens d’écrire ( je serais en effet incapable de vous donner la durée de cuisson d’un osso-bucco).


    Cordialement, Tardet.


    Dernière édition par Tardet le Mer 19 Juin 2013 - 19:27, édité 2 fois
    Suchet
    Suchet
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Pas de calais

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Suchet Mer 19 Juin 2013 - 18:43

    Présent.
    SpaceKiller
    SpaceKiller
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 2340
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Voilquin

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  SpaceKiller Mer 19 Juin 2013 - 18:51

    Comme on en a parlé hier sur ts. C'est une tres bonne idée et je tâcherai d'être présent Smile
    Malarkey
    Malarkey
    Membre
    Membre


    Messages : 805
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Lorraine

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Malarkey Mer 19 Juin 2013 - 18:55

    100% pour, j'aurais bien aimé un serveur de ce type tout le temps dispo mais bon une semaine c'est déja cool.
    Ramirez
    Ramirez
    Membre
    Membre


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Moselle

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Ramirez Mer 19 Juin 2013 - 18:56

    Présent
    Volker
    Volker
    Membre
    Membre


    Messages : 536
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Normandie, Le Havre

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Volker Mer 19 Juin 2013 - 18:59

    De même !
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Knight Mer 19 Juin 2013 - 19:01

    J'suis chaud
    avatar
    .
    Membre
    Membre


    Messages : 758
    Date d'inscription : 27/10/2012

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  . Mer 19 Juin 2013 - 19:02

    .


    Dernière édition par Frey le Lun 25 Jan 2021 - 20:51, édité 1 fois
    Pipolaki
    Pipolaki
    Membre
    Membre


    Messages : 152
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Pipolaki Mer 19 Juin 2013 - 19:15

    Banzai !
    OrignalQc
    OrignalQc
    Membre
    Membre


    Messages : 333
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 25
    Localisation : Canada

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  OrignalQc Mer 19 Juin 2013 - 19:19

    Je peux pas laissé suchet y aller tout seul sinon il va se faire botter le cul alors je me porte volontaire lol! 

    Ps : Je suis Canadien alors je suis dur a trouvé avant 3h00 xD
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Verdieb Mer 19 Juin 2013 - 19:54

    En tout cas ta signature on la voit de loin.
    James//
    James//
    Membre
    Membre


    Messages : 911
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Le havre moins proche de bolbec que red

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  James// Mer 19 Juin 2013 - 20:10

    j'en suis ^^ !
    maxypantaloons
    maxypantaloons
    Membre
    Membre


    Messages : 963
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 24
    Localisation : 78

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  maxypantaloons Mer 19 Juin 2013 - 20:18

    De même!
    Enriik
    Enriik
    Admin
    Admin


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : nord

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Enriik Mer 19 Juin 2013 - 20:55

    présent
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Gryfon Mer 19 Juin 2013 - 21:02

    Terrible ! J'en suis si je suis là quand vous le faîtes !
    baban38
    baban38
    Membre
    Membre


    Messages : 197
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Grenoble (La Buisse)

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  baban38 Mer 19 Juin 2013 - 21:34

    Présent pour de la bataille épic ! Et du vole d'argent dans un château grâce à une charrette ! (sisi Dark BreizH et Sinjide Very Happy)
    Flopz
    Flopz
    Admin
    Admin


    Messages : 2493
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Flopz Mer 19 Juin 2013 - 21:39

    Perso j'aimerais que ce soit sur thème GoT, Lotr est une bonne idée aussi mais niveau faction ça délimiterait trop en "bien vs mal". Et GoT est tout à fait adapté et les intrigues seront de la partie qui sait?
    Haono
    Haono
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Haono Mer 19 Juin 2013 - 22:51

    Je voudrais bien participer aussi sa m’intéresse
    avatar
    Jeri6


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 27

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Jeri6 Jeu 20 Juin 2013 - 18:12

    De meme pour moi.
    Caran
    Caran


    Messages : 251
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Au centre l'univers (Normandie)

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Caran Jeu 20 Juin 2013 - 18:51

    Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à PW
    Tardet
    Tardet


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2012

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Tardet Ven 21 Juin 2013 - 3:58

    Vraiment content de voir autant de motivés parmi vous, cela prouve bien que je ne me suis pas trompé d'adresse.

    Alors plusieurs choses : - Concernant les dates, je pense qu'on va partir sur la semaine du 2/07/13 au 8/07/13 pour la simple et bonne raison que tous les premières peuvent encore avoir leurs oraux pendant la semaine d'avant et certains même du 2 juillet au 5 juillet ( dates limite des oraux). Ca me laissera aussi plus de temps pour organiser étant donné que j'ai moi même mon oral de français le 1er du mois. Je sais que le jour ne pourra forcément pas convenir à tous le monde, j'en suis amplement conscient mais il faudra fixer une date au plus vite alors j'espère simplement qu'elle conviendra à un maximum d'entre vous.

    Si jamais vos votes disent clairement le contraire j'essayerais de m'arranger.

    - Concernant les règles, il vous faudra choisir un représentant 14e qui pourra en discuter avec moi et avec un gars du IVe. Et ce le plus rapidement possible.

    J'ai toujours besoin d'un serveur aussi si vous pouviez faire remonter le message, ça me serait d'une grande aide !!

    Enfin je pense après réflexion que le thème choisis sera GoT dans le sens ou c'est le seul et donc le plus demandé que ce soit IVe ou 14e. Mais pareil faudra en discuter entre représentant pour définir des règles bien précises à ce sujet.

    Encore merci pour votre enthousiasmes , je vais tous faire pour ne pas vous décevoir.

    Bien cordialement, Tardet.


    Dernière édition par Tardet le Ven 21 Juin 2013 - 12:12, édité 1 fois
    skatemanaix
    skatemanaix


    Messages : 79
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 27
    Localisation : vendée

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  skatemanaix Ven 21 Juin 2013 - 11:40

    PRESENT a 200% !!!! Very Happy  enfin un event PW!!
    Kwiks
    Kwiks
    Membre
    Membre


    Messages : 341
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Kwiks Sam 22 Juin 2013 - 17:52

    Présent, bouffon du Roy !!
    avatar
    aurelien52300


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Localisation : sur terre

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  aurelien52300 Sam 22 Juin 2013 - 20:03

    president!!! Very Happy
    avatar
    Jeri6


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 27

    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Jeri6 Lun 24 Juin 2013 - 1:30

    GoT? Qu'est ce?

    Contenu sponsorisé


    [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress| Empty Re: [PW] Event RolePlay : Jeu de trônes (FR) |Work in progress|

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:39