14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour la 14e

    Noxi Wars
    Noxi Wars


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/08/2015
    Age : 24

    Candidature pour la 14e Empty Candidature pour la 14e

    Message  Noxi Wars Dim 30 Aoû 2015 - 22:47

    Salut, j'ai découvert le 14e grâce à YouTube, principalement aux vidéo de Flopz78. avant je joué à Total War Rome II, Napoléon Total War (mes il ne marche plus car j'ai perdu les cly d'activation) , Mount and blade warband, Mount & Blade viking conquest, NAPOLEONIC WARS pour la 14e du regiments

    Je m'appelle Ryan j'ai 15 ans bientot 16 ans j'habite en Picardie dans l'aisne je suis collégien 3eme
    je peut me connecter quand je veut je pourait être la pour les tournois les évent ou les grosse bataille ou autres ......

    Bientot j'aurais Mount & blade with fire and sword, iron europe j'arrive pas a l'instaler

    voila pour ma belle présentation j’espère que cette présentation va vous plaire et aussi Etre pris dans le regiment du 14e

    Mon nom du jeux: NoxiGama
    Germain
    Germain
    Membre
    Membre


    Messages : 715
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 25
    Localisation : Pologne

    Candidature pour la 14e Empty Re: Candidature pour la 14e

    Message  Germain Lun 31 Aoû 2015 - 0:03

    Attention plusieurs remarques:
    - Je te rappelle que LE 14e régiment n'est plus actif sur aucun Mount and Blade et il est temporairement en pause a ce jour (en attendant la suite de la série)

    - Nous sommes donc aujourd'hui une team multi-gaming, c'est-a-dire que notre communauté n'est plus centrée sur un jeu mais sur plusieurs jeux (ex: GTA,LOL,dota hap ,CS GO et j'en passe)

    -Ce soir tu t'es connecté sur notre Teamspeak avec le tag [14e] se qui interdis pour les nouveaux postulants qui souhaiteraient faire parti de notre team !

    Un conseille avant de poster ta présentation, lis ça -------->http://www.14e-regiment.com/t3660-rappel-a-ceux-qui-voudraient-nous-rejoindre

    Sinon bonne chance et a bientôt sur ts cheers (sans tag Razz )
    Flopz
    Flopz
    Admin
    Admin


    Messages : 2493
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33

    Candidature pour la 14e Empty Re: Candidature pour la 14e

    Message  Flopz Lun 31 Aoû 2015 - 0:17

    C'est bon j'ai discuté avec sur TS, c'est NW qui l'intéresse donc il va rejoindre un régiment.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour la 14e Empty Re: Candidature pour la 14e

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:54