14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Presentation

    avatar
    As de pic


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 32

    Presentation Empty Presentation

    Message  As de pic Mer 23 Mai 2012 - 15:52

    Bonjour a vous le 14eme Régiment !

    Alors voilà je vais faire mes premiers pas sur ce forum et pour que vous sachiez à qui vous avez à faire je préféré me présenter avant tout.
    Donc je m'appel Adrien, j 'ai 20 ans, mon pseudo steam est A$ de pic.
    J'apprécie particulièrement les jeux de stratégie et historiques ainsi que certains FPS (css,dods,bf3).
    J'ai donc commencé avec la série des Total war dont je suis un grand fan et depuis un an un ami m'a fais découvrir le monde de mount and blade. Je possède l'original, le Warband et With fire and Sword.

    Désormais que je me sent plus à l'aise dans ce jeu, même si je me considère encore et toujours comme un débutant, j'ai envie de faire partie de la communauté de ce jeu. J'ai donc regardé des vidéos, des forums et j'ignorais totalement qu'il y avait des équipes et même des matchs. Cette découverte change ma vision du jeu, car la stratégie et le jeu en équipe sont des facteurs qui m'attirent. C'est pourquoi je me présente a vous dans le but de postuler par la suite.

    Je ne vous cache pas que j'ai un travail qui me prend parfois mes soirées, mes week ends, les jours fériés et qui est quelque fois épuisant. Cependant je sais me rendre présent et actifs. J'ai déjà fais partie d'autres teams sur d'autres jeux, je connais donc la rigueur des entrainements, la discipline et surtout la ponctualité.

    Voilà, ma petite présentation, j'espère aussi en apprendre un peu plus sur vous.
    Gonthran
    Gonthran


    Messages : 862
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Localisation : I.Y.A

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Gonthran Mer 23 Mai 2012 - 16:37

    Si tu veut nous rejoindre tu peut poster une candidature ici : https://14reg.forumgratuit.org/f2-recrutement

    Voici le modèle de candidature qui va avec -------> https://14reg.forumgratuit.org/t4-fiche-de-recrutement
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Knight Mer 23 Mai 2012 - 16:42

    Comme dit Gonthran, pour entamer ton processus de recrutement, prend la fiche de recrutement et répond aux questions. C'est juste une procédure, je pense pouvoir dire dès maintenant Bienvenue =D
    Jobaparte
    Jobaparte


    Messages : 644
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Ludres, à moins de 10km de Nancy

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Jobaparte Mer 23 Mai 2012 - 18:44

    Bonne chance ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 2:43