14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!

    VICTRIX
    VICTRIX
    Membre
    Membre


    Messages : 516
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans le camping dé flow bleuw

    Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!  Empty Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!

    Message  VICTRIX Mar 20 Mai 2014 - 17:59

    Bonsoir à tous ,

    Avec Macjer on a commencé depuis peu à trainer sur les servers Altis Life et on s'est trouvé un server dans lequel il n'est pas trop difficile de débuter et dans lequel nous avons commencé à nous faire pas mal d'argent ! Nous sommes donc devenus assez vite des rebelles et nous avons d'ailleurs effectué notre premier fait d'arme hier qui était assez sympathique et stressant ^^ .

    Donc voilà je poste ce message pour savoir si des personnes seraient intéressées pour nous rejoindre et monter un groupe rebelle pour faire des braquages de banque , acheter une villa , devenir l'un des gang les plus puissant du server et faire plein de trucs ensemble ! Smile Je précise qu'aucun téléchargement n'est nécaissaire pour jouer avec nous , il suffit juste de posséder Arma 3 .
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!  Empty Re: Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!

    Message  Verdieb Mar 20 Mai 2014 - 18:17

    VicTriX[NoLiMiT75] a écrit:pour faire des braquages de banque , acheter une villa , devenir l'un des gang les plus puissant du server.

    VICTRIX
    VICTRIX
    Membre
    Membre


    Messages : 516
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 27
    Localisation : Dans le camping dé flow bleuw

    Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!  Empty Re: Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!

    Message  VICTRIX Mar 20 Mai 2014 - 18:27

    Ok Dieb , j'appelle les mecs de ma téci , on va te punchliner :


    Contenu sponsorisé


    Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!  Empty Re: Arma 3 - Altis Life - Rejoignez les rebelles !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:29