14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Survivarium !

    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Survivarium !  Empty Survivarium !

    Message  Nock Ven 25 Avr 2014 - 15:37

    Survivarium

    Yo! Je vous présente un jeu tout frais qui ouvre ses portes pendant 24h seulement et ensuite, zou, bêta fermée!

    - Le jeu se nomme Survivarium, un MMOFPS basé sur la survie (non non, pas de monstres il me semble) dans un environnement post-apocalyptique. Il se veut être "la suite" des merveilleux et excellents jeux S.T.A.L.K.E.R. Il y aurait aussi une rumeur comme quoi d'ancien développeurs de Stalker seraient aussi sur le développement de Survivarium, m'enfin, c'est une rumeur. EDIT: Ah non, je suis aller faire un tour sur wikipédia et l'ancien studio des développeurs de S.T.A.L.K.E.R (GSC Games World) a "coulé" et les développeurs ont créer le studio Vostok Games, studio qui développe actuellement Survivarium.

    Si vous voulez des infos voici le site ! Profitez-en pour vous inscrire et le download si vous avez pas trop une co' de merde ou que vous avez la fibre (comme moi hap) pour le tester Smile

    http://survarium.com/en

    Le site est qu'en anglais ou russe pour le moment ainsi que le jeu, on va devoir se contenter de ça!

    A noter aussi que l'on peut acheter une clef (ils appellent ça les Founders Pack) pour la bêta fermée : (J'ai mis dans un spoiler pour ceux que ça n'intéresse pas forcément d'acheter une clef bêta et aussi parce que c'est très long, en plus ça m'a pris longtemps pour écrire hap)

    Spoiler:

    Edit : Je vous conseille d'avoir une bonne config pour y jouer pour le moment parce que j'ai pas une config de fou mais pas une config de merde et je rame comme un porc hap Mais c'est que une bêta donc bon.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:04