14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Varun
Nock
6 participants

    Neverwinter

    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Neverwinter  Empty Neverwinter

    Message  Nock Lun 16 Déc 2013 - 20:46

    Plop!
    Aujourd'hui je vous présente un MMORPG assez fun avec des combats dynamiques! Neverwinter!
    Malgré le fait qu'il n'y ai qu'un serveur pour toute la communauté, il y a pas mal de monde sur le serveur!

    Ce jeu n'a pas franchement de graphismes impressionnant mais ce qui fait son charme (pour moi en tous cas), c'est vraiment les combats dynamiques (j'ai un Voleur lvl 17 et croyez moi, les combats sont vraiment géniaux) mais surtout quelque chose d'inédit dans l'histoire du MMORPG, un éditeur de quête! Et oui! Qu'Est-ce que j'entend par là? Et bien un éditeur de quête quoi, dés le niveau 15 atteint, une nouvelle " option " appelée " The Foundry " se débloque et vous pouvez créer une quête (une instance en quelques sortes) que les autres joueurs pourront tester, jouer autant de fois qu'ils veulent et noter votre quête, et oui Wink

    Pour plus " d'infos ", je vous invite à aller voir :

    Ceci : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018650-dungeons-dragons-neverwinter-test.htm

    Mais aussi cela : http://www.millenium.org/neverwinter/mmo/actualites/neverwinter-beta-neverwinter-online-f2p-perfect-world-mmo-86104

    Pour vraiment voir si ça vous plaît, téléchargez le, bande de pl0x hap

    Liste de joueurs vraiment swag (rpz) :

    - Nock (Voleur ; Halfelin ; lvl 23)


    Dernière édition par Nock le Jeu 19 Déc 2013 - 18:08, édité 2 fois
    Varun
    Varun


    Messages : 450
    Date d'inscription : 11/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Toulouse

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Varun Lun 16 Déc 2013 - 20:55

    Un free to play ?
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Darkmirror Lun 16 Déc 2013 - 21:00

    Nock a écrit:
    - Nock (Voleur ; Halfelin ; lvl 17)

    Hahahaha un Halfelin! Hahahahaha! Le sol n'est pas trop loin c'est bon? Hahahahaha!
    Hahem désolé, vieux réflexe... What a Face 

    J'ai beaucoup joué aux RPG neverwinter (qui sont vraiment géniaux cela dit en passant, surtout le deux). De ce que j'ai lu par ci par là, le mmorpg est plutôt sympa lui aussi. Malheureusement pas le temps de me lancer dedans pour le moment.
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Verdieb Lun 16 Déc 2013 - 21:03

    J'ai lus le test JVC, c'est vrai que la fonderie à l'air interessante mais apparemment ne rapporte rien, le système monétaire à l'air wtf avec plein de sorte de monnaie ( diamants, or.. ) et on retourne sur les bases d'un pay to win si tu veux vraiment des stuff HL, ou alors des jours de farm, donc persso, je passe mon tour !
    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Nock Lun 16 Déc 2013 - 21:35

    Varun a écrit:Un free to play ?

    Yep

    Verdieb a écrit:J'ai lus le test JVC, c'est vrai que la fonderie à l'air interessante mais apparemment ne rapporte rien,  le système monétaire à l'air wtf avec plein de sorte de monnaie ( diamants, or.. ) et on retourne sur les bases d'un pay to win si tu veux vraiment des stuff HL, ou alors des jours de farm, donc persso, je passe mon tour !

    Perso, j'ai vu plusieurs gens dire en effey que c'était un P2W mais j'ai demandé à quelques personnes HL sur le jeu et on m'a répondu que tu peux très bien avoir un stuff pas trop mal HL sans payer avec argent réel... Dans tous les cas, moi m'en branle, n'utilisant pas mon crédit, jle met dans des MMO hap

    Darkmirror a écrit:
    Nock a écrit:
    - Nock (Voleur ; Halfelin ; lvl 17)

    Hahahaha un Halfelin! Hahahahaha! Le sol n'est pas trop loin c'est bon? Hahahahaha!
    Hahem désolé, vieux réflexe... What a Face

    Meh euh  No 

    vous connaissez la blague du nain? elle est courte mais elle est bonne ._. :okjesors:
    RedSword
    RedSword
    Membre
    Membre


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  RedSword Lun 16 Déc 2013 - 22:21

    "Neverwinter"
    le SEUL bon Neverwinter c'est celui la http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003577-neverwinter-nights.htm et il a 11ans (la moitié du 14e ne savait meme pas marché tongue )
    Il était plutôt moyen et on était loin du légendaire Baldur's Gate http://www.gamekult.com/jeux/test-baldurs-gate-ii-shadows-of-amn-SU3010006140t.html
    BioWare (qui a vendu son ame à EA) ne fait plus que de la merde en boite


    Dernière édition par RedSword le Mar 17 Déc 2013 - 16:24, édité 1 fois
    choc_a_pic
    choc_a_pic


    Messages : 183
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Chez Space

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  choc_a_pic Lun 16 Déc 2013 - 23:45

    lol ! le père normand à parler les gars !

    what else?

    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Verdieb Mar 17 Déc 2013 - 8:08

    Finalement, je vais quand même le tester car j'ai lus de bonnes critiques sur d'autres sites.
    J'ai commencé avec un ranger on verra ce que ça vaut !
    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Nock Mar 17 Déc 2013 - 15:50

    Verdieb a écrit:Finalement, je vais quand même le tester car j'ai lus de bonnes critiques sur d'autres sites.
    J'ai commencé avec un ranger on verra ce que ça vaut !

    Perso j'ai tout tester sauf le Prêtre et le Guerrier dit " Offensif " et je n'aime que le Voleur ^^
    Ah et le Ranger est sorti il y a 1-2 semaines me semble (et pour info, le guerrier " Offensif " est la classe la moins jouée, il y a beaucoup de Mage (Dps + Contrôle), Guerrier Defensif (Tank) et un peu moins mais quand meme beaucoup les Voleurs (Enorme DPS))
    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Nock Mar 17 Déc 2013 - 17:02

    Verdieb a écrit:J'ai lus le test JVC, c'est vrai que la fonderie à l'air interessante mais apparemment ne rapporte rien

    Je viens de me rendre compte que quand on fait une quête The Foundry (les quêtes que les autres joueurs font), on gagne le même nombre d'xp qu'une quête de la campagne principale actuelle

    Contenu sponsorisé


    Neverwinter  Empty Re: Neverwinter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:07