14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Hamlenain
    Hamlenain


    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 39
    Localisation : Dieppe

    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde Empty Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Message  Hamlenain Mer 9 Oct 2013 - 12:01

    Salut à tous,
    Depuis plusieurs années je joue à des petits jeux par navigateur, et nombre de ces petits jeux se sont retrouvés agglomérés sur le site muxxu/twinoïde.
    J'invite tous ceux qui aiment les petits jeux avec du caractère à y jeter un petit coup d'oeil, chaque jeu ne prend que quelques minutes par jour (ou plus en fonction du jeu et de votre manière d'y jouer) et sont gratuits avec des bonus payants optionnels; je tiens à préciser que l'expérience est tout de même agréable sans payer, ce n'est pas du pay-to-win, plutôt du pay-to-play-more.
    Je suis inscris (Hamlenain) et aime particulièrement Hordes/Kingdom/Mush car ils se jouent en communauté/groupes et peuvent s'étendre sur 1 mois en visitant chaque jour. Il y a d'autres petits jeux très sympa aussi LaBrute/Minitroopers/TeacherStory/Naturalchimie/Croq'Motel mais plus en solo et en visite bi-quotidiennes (1-2 fois par jour).
    Si une dizaine de personnes y sont déjà ou se disent intéressées, je créerai le groupe 14e pour regrouper nos membre et faire des parties entre nous. De plus, on peut s'entraider en se parrainant les uns les autres alors il y a plusieurs avantages à s'y mettre ensemble.
    Au plaisir de vous assassiner sur Mush, de vous vaincre sur Kingdom ou de vous voir mourir affreusement sur Hordes.
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde Empty Re: Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Message  Darkmirror Mer 9 Oct 2013 - 12:15

    Mmh, Hordes... Je me laisserai presque tenter de reprendre...
    Quelqu'un connais un moyen de cacher l'adresse d'un site web sur un PC connecté à une architecture serveur? What a Face 
    Gonthran
    Gonthran


    Messages : 862
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Localisation : I.Y.A

    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde Empty Re: Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Message  Gonthran Mer 9 Oct 2013 - 12:43

    J'avais commencer hordes il y a bien longtemps de cela Rolling Eyes 

    Mais si un groupe est crée Je pourrais peut être recommencer a y rejouer

    Pseudo Gonthran
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde Empty Re: Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Message  badsheep Mer 9 Oct 2013 - 12:53

    Faut que je retrouve mes identifiants Twinoid mais j'suis partant Smile
    Rigolax
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 48
    Localisation : Heyrieux (38)

    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde Empty Re: Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Message  Rigolax Mer 9 Oct 2013 - 13:10

    Horde j'y ai joué assez longtemps, même avec des amis irl.

    Au départ en solo, puis dans une coa, pour finir dans une méta coa. Sympa, mais ça m'a lassé.

    Contenu sponsorisé


    Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde Empty Re: Petits jeu par navigateur, Muxxu/Twinoïde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:28