14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Armand611
Sinjide
6 participants

    Darkfall Unholy Wars

    Sinjide
    Sinjide
    Membre
    Membre


    Messages : 555
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dublin

    Darkfall Unholy Wars  Empty Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide Dim 23 Juin 2013 - 14:26




    Je suis tombé par hasard dessus, et j'avais trouvé le trailer super intéressant. Je me suis renseigné là dessus, et je me suis rendu compte que ce jeu était presque passé inaperçu. Je voulais savoir si certaines personnes avaient déjà essayé ce MMO, qui malgré qu'il ne soit que très peu connu, se démarque en proposant une expérience PVP inexistante ailleurs (de ce que j'ai pu lire).

    Darkfall Unholy Wars proposerait un monde très grand, l'un des plus grand :
    "The world of Agon is one of the biggest game worlds I’ve ever seen,"

    http://medias.jeuxonline.info/dfo/terckan/map.png (map en 5632x6144 pixels)

    Le gameplay proposé serait unique :

    Spoiler:



    "Darkfall: Unholy Wars is a unique title. Full-loot, full-PvP, in a huge sandbox is a daunting and gruelling mechanic for an MMO. But it makes for an experience like no other MMO. The combat is fast paced, crafting is integral and character progression is constant. In addition to this, clan warfare is highly encouraged, allowing for full on clan battles, which is where the fun starts. Aventurine have made a good go of polishing up their game from the first iteration of Darkfall. Unholy Wars truly shows off what a hardcore MMORPG really is and can be."

    Malheureusement, le titre serait sous abonnement, à 13 euros par mois je crois. pale


    Bref, quelqu'un connait ? Smile
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Armand611 Dim 23 Juin 2013 - 16:34

    Je connais pas mais c'est vrai que c'est super alléchant comme sa.

    A tester.
    Haono
    Haono
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Haono Dim 23 Juin 2013 - 18:23

    Je connais pas mais le style de monde ou les joueur gère tous c est asser enorme
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Snow Dim 23 Juin 2013 - 21:37

    Hum d'après ce que j'ai lu un peu partout, ça a l'air assez bordélique.
    Sinjide
    Sinjide
    Membre
    Membre


    Messages : 555
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dublin

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide Mar 25 Juin 2013 - 0:28

    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Verdieb Mar 25 Juin 2013 - 1:16

    Le jeux coûte 40 euros à l'achat et après un mois il faut payer un abonnement de 15 euros par mois.. 
    C'est un peu beaucoup trop chère à mon gout, mais sinon oui, ça à l'air énorme.
    C'est vraiment dommage qu'il fasse payer aussi chère car j'ai regardé des vidéos et c'est tout des trucs massifs que ce soit le pvp ou le pve ça aurait pu être epic avec des 14e mais bon..
    Haono
    Haono
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Haono Mar 25 Juin 2013 - 10:32

    Faut attendre que sa passe en free to play sinon
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Verdieb Mar 25 Juin 2013 - 15:00

    Le jeux est sortit il y a peine 2 mois, tu peux toujours attendre pour une sortie en FTP
    Sinjide
    Sinjide
    Membre
    Membre


    Messages : 555
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dublin

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide Mar 25 Juin 2013 - 16:44

    Sans abonnement, je me serais déjà jeté sur le jeu aussi Crying or Very sad
    Sinjide
    Sinjide
    Membre
    Membre


    Messages : 555
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dublin

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide Jeu 27 Juin 2013 - 15:25

    Pour ceux qui seraient intéressés par ce genre de MMO, j'ai découvert il y a pas longtemps Mortal Online, qui est passé en Free To Play.

    Un beau trailer pour vous donner une idée  Smile




    Je trouve que ça fait penser à un Elder Scroll, mais en multijoueur Basketball
    Sinjide
    Sinjide
    Membre
    Membre


    Messages : 555
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 26
    Localisation : Dublin

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide Sam 29 Juin 2013 - 1:25

    Après avoir passé un petit moment sur ce jeu, les ressortis n'en sont que positifs. Avec au total un petit groupe de 3 joueurs, nous avons pu expérimenter ce MMO peu connu, jugé hardcore par une majorité de joueurs.
    Tout d'abord, la création de personnages, malgré qu'elle soit classique, propose au joueur de choisir l'origine de chacun de ses ancêtres, ce qui affectera nos statistiques. Modifier la taille, l'age, la force,   l'intelligence, tout aura un impact sur les caractéristiques de notre personnage.

    Après avoir dépassé la zone de didacticiel très guidée, nous sommes lâchés dans ce monde de brutes, sans aucune indication. Heureusement, un joueur expérimenté passait par là, et nous avons pu, en dialoguant avec lui, comprendre les principes du jeu.

    Spoiler:

    S'ensuit la découverte de la ville de départ (en tout cas de celle de notre race). Une ville assez vivante si l'on pénètre dans ses ruelles et ses allées. Toutes les marchandises y sont réunies et plusieurs PNJ sont présents pour nous enseigner certaines compétences (le domptage d'animaux par exemple).

    Spoiler:

    Le jeu reste méconnu, mais la présence des joueurs était assez importante pour y croire. La découverte de la ville est très agréable, des effets de lumières viennent toujours améliorer le rendu, et nous proposent des prises spectaculaires. Certaines textures ou animations viennent gâcher le jeu, par leur manque de travail, mais l'ensemble reste très joli. A noter que la nudité complète est disponible dans le jeu.

    Spoiler:

    Nous avons donc commencé par apprendre certaines compétences en artisanat, puis nous sommes partis miner, couper du bois, et aller cueillir certaines plantes. Le tout reste très agréable, et les quelques animations proposées sont très bien réalisées. Le crafting de Mortal Online est l'un des points les plus importants et complets du jeu, malgré qu'il puisse être complexe. A noter que tout type d'équipement ou d'item peut s'user, et devenir de moins en moins efficace au fil du temps et de son utilisation.

    Spoiler:

    Notre premier objectif : récupérer des têtes de morts vivants au cimetière.
    Le PNJ correspondant est le 1er que vous croiserez lors de votre entrée dans le vrai monde, dans la ville. Ils vous explique que les scientifiques auraient besoin de ces têtes pour les étudier. Il vous donne la direction du cimetière, et... c'est tout. Aucune indication, pas de journal de quêtes, pas de mini-map, rien, mis à part votre boussole. Tous les éléments viennent confirmer que nous sommes dans un jeu [i]hardcore[i].

    Direction le cimetière. Une fois rentrés, l'ambiance devient pesante, et les ombres de quelques squelettes se dessinent derrière cette brume grisâtre. Les combats contre les squelettes s’enchaînent. Certains squelettes en armures ou armés viendront vous poser plus de problèmes que leurs confrères, mais vous proposeront alors de meilleurs objets une fois morts.
    Spoiler:

    Cette entrée en ville déclenche alors un facteur important très important dans le jeu : le PVP.
    MO propose en pleine ville (je n'ai pas pu tester en extérieur) un système de classification des joueurs en fonction de leurs actions. Tout le monde est clean à la base, mais dès qu'une de tes actions viendra blesser un autre joueur innocent, tu es directement considéré comme bandit. A partir de ce moment, n'importe quel joueur pourra te dénoncer en appelant la garde, et n'importe qui pourra venir te tuer en toute légalité. Par exemple : on peut malencontreusement toucher un joueur qui passait à côté de ton combat contre le mob, et celui-ci pourra te renvoyer, plus violemment et en toute légalité, un coup de hache dans la gueule (c'est du vécu). Tout ton stuff est perdu, tout ton inventaire au sol, alors à la main de tous. On y comprend mieux l'utilité de la banque, qui sert de stockage pour tous les objets importants, et la classification du MMO [i]hardcore[i].

    Bref, pour un premier contact, le jeu me semble très complet et très prenant, si on persiste à vouloir avancer. Le peu d'informations incitera les plus intéressés à faire des recherches, on retrouve par exemple une carte interactive sur le net : http://www.mortalonlinemap.info/
    Le système de jeu ressemble beaucoup à un Morrowind, les compétences s'améliorent en se pratiquant (ou en achetant des livres).
    Un MMO gratuit que je vous conseille d'essayer, non pas tout seul, mais en groupe, vous aurez du mal à vous amuser dès le départ si ce n'est pas le cas.
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Knight Sam 29 Juin 2013 - 1:29

    J'suis limite chaud à tester, alors si tu as réussi à me convaincre d'aller sur un MMO..

    Contenu sponsorisé


    Darkfall Unholy Wars  Empty Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:02