14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Atlantica Online

    Gonthran
    Gonthran


    Messages : 862
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Localisation : I.Y.A

    Atlantica Online Empty Atlantica Online

    Message  Gonthran Jeu 18 Avr 2013 - 21:19

    Atlantica Online Images?q=tbn:ANd9GcTTSBq_VJp1MjVw8OGASZT15r-yZI99_IveQZx1KSR56RCC_Mxn

    Qu'est ce que Atlantica Online ?

    Atlantica Online est un MMORPG gratuit !
    C'est dans un univers fantastique dans lequel vous devrez évoluer pour tenter d'atteindre le niveau 150 !

    Il y a une véritable tactique car il propose des affrontements classiques du tour par tour.
    Ces combats ce font au moyens de mercenaires ( 18 en tout ) Seulement votre épique ne peut être composé de seulement 9 combattants dont le votre ( soit 8 mercenaires attention de bien les choisir !

    Un mode PvP est disponible sur le jeu grâce a un système d'arène vous pourrez tenter d'atteindre le haut du classement.
    Lors des combats d'arène sont disponibles environ toute les 2-3 heures durant la journée ( attention ce sont des heures précises a ne pas rater ) vous combattrez contre des joueurs d'un niveau similaire ou d'une division similaire.
    Le Classement PvP se divise en 19 divisions(tableau si dessous)
    LevelDivision
    Lv.20 - 29 Div. 15 - 18
    Lv.30 - 39 Div. 13 - 16
    Lv.40 - 49 Div. 12 - 14
    Lv.50 - 59 Div. 11 - 12
    Lv.60 - 69 Div. 10 - 11
    Lv.70 - 79Div. 9 - 10
    Lv.80 - 89 Div. 8 - 9
    Lv.90 - 94 Div. 7 - 8
    Lv.95 - 99 Div. 6 - 8
    Lv.100 - 109Tier 0 - Div. 7
    Lv.110 - 119 Tier 0 - Div. 6
    Lv.120 Tier 0 - Div. 5
    Lv.130 Tier 0 - Div. 4

    ( Attention si vous êtes niveau 50 et que vous n'êtes jamais en arène vous serez toujours Div 18 il faut aller en arène pour augmenter. Ce tableau est a titre général vous pouvez aussi bien être Niveau 26 et être en Div 13 mais se sera plus difficile vu que les adversaires seront en général plus fort )

    Les joueurs peuvent diriger des guildes et ainsi prendre
    le contrôle d'une ville. Une fois au pouvoir, il y a beaucoup de variables à prendre en compte lorsqu'on contrôle une communauté parmi lesquelles la politique de la ville en termes de sécurité, de culture, d'industrie, de commerce, de santé mais aussi la planification et la construction de bâtiments. Si vous dirigez une ville, vous aurez toutes les cartes en main pour fonder votre propre nation.
    En embrassant le pouvoir, vous pouvez devenir roi et posséder des compétences dont aucun autre joueur ne dispose. Vous pouvez engager plus de personnes et influencer les maîtres de guildes sous vos ordres afin d'étendre encore votre autorité. De plus, vous pouvez aussi déclarer la guerre à une autre nation afin d'amasser les richesses.

    Les guildes font partie intégrale de la plupart des MMORPG et Atlantica ne fait pas exception. Vous vous retrouverez avec vos compagnons pour améliorer votre expérience du jeu. Toutefois, dans Atlantica, être membre d'une guilde vous ouvre bien plus de possibilités: la possibilité de créer des objets plus facilement, des donjons spéciaux et des points de guilde échangeables contre des objets rares.

    Maîtrisez jusqu'à 34 branches d'artisanat et progressez sur 100 niveaux afin d'apprendre à fabriquer les objets les plus puissants. Améliorez vos armes en les enchantant ou
    en augmentant leur puissance pour infliger plus de dégâts.

    Si ce cour paragraphe vous a donné envie de jouer au jeu je vous encourage a l'installer a partir d'ici : http://fr.atlantica.nexoneu.com/center/pds/pds.asp

    Et vous pouvez vous inscrire ici : https://passport.nexoneu.com/Registration/Signup.aspx?nexoneuTheme=ATLANTICA

    Je compte me remettre a Atlantica je crois que je suis niveau 60-62 Archer et je suis sur le serveur Thanatos
    Si vous voulez m'ajoutez mon personnage s'appelle : Féria (Comme la Féria de Nîmes ! SUD POWAAA LES GENS )

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:22