14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Ace of spades.

    avatar
    Korol-Malinki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Ace of spades.  Empty Ace of spades.

    Message  Korol-Malinki Dim 17 Mar 2013 - 22:36

    Salut cher 14e comme d'hab j'aime parler de mes coups de cœurs. Cette fois place à Ace of Spades un mélange entre mine craft et les jeux guerres. Sans tarder je vais commencer par parler des graphismes qui ressemble si ce ne sont les même a ceux de minecraft. Donc c'est un jeux multijoueur ou les maps sont des cubes que l'on peut casser mais aussi en mettre d'autre. Il y a 4 classes de personnage avec chacune leurs avantages et leurs défauts. Donc j'ai fait un bref résumée et je m'en excuse je tiens à dire que le jeux est à 8 euros sur steam et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce post cheers Mais aussi on peut discuter de ce jeux, aller bonne journée ou bonsoir Very Happy
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Ace of spades.  Empty Re: Ace of spades.

    Message  Verdieb Dim 17 Mar 2013 - 23:51

    Je l'ai, ce jeux est horrible. Rien à dire de plus, Vaetris et Darkmirror pourront dire la même chose que moi :p
    maxypantaloons
    maxypantaloons
    Membre
    Membre


    Messages : 963
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 24
    Localisation : 78

    Ace of spades.  Empty Re: Ace of spades.

    Message  maxypantaloons Lun 18 Mar 2013 - 0:02

    Verdieb a écrit:Je l'ai, ce jeux est horrible. Rien à dire de plus, Vaetris et Darkmirror pourront dire la même chose que moi :p
    +9001 (over 9000) je ne l'ais pas mais l'original (gratis) est LARGEMENT MIEUX!
    avatar
    Korol-Malinki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Ace of spades.  Empty Ace of Spades

    Message  Korol-Malinki Lun 18 Mar 2013 - 8:32

    Personnellement je trouve que Jogex l'a amélioré par rapport à la 0.75. Mais après je comprend que certains doit dérouté par les graphismes mais peut être que quelque chose d'autres vous a gêné alors dites-le moi je suis intéressé de savoir ce qu'il y a d'horrible Very Happy
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Ace of spades.  Empty Re: Ace of spades.

    Message  Verdieb Lun 18 Mar 2013 - 9:00

    Alors euh... La communauté est horrible : sur les 3/4 des serveurs tu auras tes alliés qui détruiront tes constructions pour s'amuser.
    Et aussi le Gameplay, trop facile de mettre des tête au snip' tu t'en manges toute les 30 secondes.
    Voila jeux de merde qui a eu au moins le mérite de pas me coûter trop chère!
    avatar
    Korol-Malinki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Ace of spades.  Empty Ace of Spades

    Message  Korol-Malinki Lun 18 Mar 2013 - 18:02

    Si on résonne comme toi Verdieb mount and blade et un jeux à chier: les gens tirent sur groupfight, tk sans arrêt etc. Après je suis d'accord que ce genre de personne m'est tombé dessus mais en allant dans d'autres type de communauté j'ai trouvé des personnes très gentil par exemple j'étais bloqué et une personne m'a aidé et j'ai d'autres exemple si tu veux. Le point sur les snipeurs: Je suis d'accord sur le fait que. C'est assez facile à utilisé cette classe, comme dans pas mal de jeu de guerre d'ailleurs mais la contrer l'est encore plus. Après ce point la est je trouve plus vrai que celui sur la communauté. D'ailleurs tu choisissais quel type de serveurs pour jouer?
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Ace of spades.  Empty Re: Ace of spades.

    Message  Darkmirror Lun 18 Mar 2013 - 18:11

    Longtemps que j'ai pas re-essayer le jeu m'enfin des souvenirs que j'ai sont vraiment mauvais.
    Le jeu est inintéressant, mal équilibré, instable.

    Et globalement les retours sont souvent les mêmes: l'alpha par browser gratuite est vraiment sympa. La version payante est nul à chier, c'est dommage =(
    avatar
    Korol-Malinki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/10/2012

    Ace of spades.  Empty Ace of Spades

    Message  Korol-Malinki Lun 18 Mar 2013 - 18:54

    Le jeux à Malheuresement beaucoup de mode classique donc inintéressant mais certains sont originaux et bien adapté au gameplay. L'équilibre des classes est certes à revoir mais n'est pas non plus catastrophique loin de la. Après j'ai eu le jeu à 5 euros dlc saint Valentin inclus donc je ne suis pas en mesure de juger le rapport qualité et prix. Enfin chacun ses goûts et ses couleurs je n'adore pas mais je trouve ce jeux sympa et pour 5 euros je suis prêt à le soutenir malgres qu'à la base, il est gratuit Neutral

    Contenu sponsorisé


    Ace of spades.  Empty Re: Ace of spades.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:01