14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Vidéo d'une War sur Native

    Invictorius
    Invictorius


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 55
    Localisation : Ciel

    Vidéo d'une War sur Native Empty Vidéo d'une War sur Native

    Message  Invictorius Lun 23 Avr 2012 - 3:27

    Alors je viens vous présenter ma nouvelle Chaine Youtube qui regroupera des Wars faites sur Native

    Voici la premiere : LCDH Vs SoE






    Suchet
    Suchet
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Pas de calais

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Suchet Lun 23 Avr 2012 - 3:53

    C'est sympa mais ca manque vraiment de people je préféré une bonnr grosse lb a 200 joueurs king
    Invictorius
    Invictorius


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 55
    Localisation : Ciel

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Invictorius Lun 23 Avr 2012 - 4:04

    je vais organiser un Event a 50vs50 pour bientot si ça en intéresse certains ^^
    avatar
    EXar


    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Belgique !

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  EXar Lun 23 Avr 2012 - 9:33

    Ahh Paulo t'est partout ! en tout cas même en native tu touche ta bille (d’après ce que j'ai vue hier), j'ai tenté de mi remettre un peu hier en "montrent" le jeux a Xtenss c’était galère...
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Verdieb Lun 23 Avr 2012 - 13:43

    Mouais bof native ça reste native, on se fait vite chié et même dans ta vidéo ça se ressent x)
    Invictorius
    Invictorius


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Age : 55
    Localisation : Ciel

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Invictorius Lun 23 Avr 2012 - 14:35

    Le Native est plus technique que musket , beaucoup plus stratégique et on compte sur sur chaque skill individuel ainsi que le team play , alors que sur Musket on n'hésite pas à charger et servir de chair à canon . Et avec n'importe quelle niveau sur russia on peut jouer alors que que Native seulement les meilleurs jouent .

    Oui Exar en plus je crois que tu es partie avant la fin de la Map j'ai fini avec du 19-4 , on jouera ensemble la prochaine fois Very Happy
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Verdieb Lun 23 Avr 2012 - 14:58

    Paulo a écrit:Le Native est plus technique que musket , beaucoup plus stratégique et on compte sur sur chaque skill individuel ainsi que le team play , alors que sur Musket on n'hésite pas à charger et servir de chair à canon . Et avec n'importe quelle niveau sur russia on peut jouer alors que que Native seulement les meilleurs jouent .

    Oui Exar en plus je crois que tu es partie avant la fin de la Map j'ai fini avec du 19-4 , on jouera ensemble la prochaine fois Very Happy

    Seul les meilleurs jouent, ce qui est vraiment pourrit si je peux me permettre, tu peux même pas participer au match de ton propre clan si tu débute
    Beaucoup plus stratégique : Ca c'est toi qui le dit : va commander une ligne contre de l'arti et des skirmish avec une inf de ligne qui t'harcèle on verra :p.
    Le team play: Euh..qu'est ce que je répète à chaque nouvelle recrue? Sans teamplay on est mort, c'est juste que votre teamplay parait plus organisé car vous n'êtes que 10.
    Le team play dans NW est plus massif à 30 joueurs.
    avatar
    EXar


    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Belgique !

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  EXar Mar 24 Avr 2012 - 11:48

    C'est simplement le style de jeux qui est différent je trouve... C'est comme si on compare le Régiments sous Mount and Blade a une "team" sur un FPS sa a rien a voir, sur NW on est combien en LB? 50/60 forcément la strat est différente qu'a 10 sur native.

    Et pui questions de "skill' sa dépend, perso par exemple je suis bien au 14e sa me permet de reprendre doucement M&B sans prise de tète vue que j'suis pas le seule a reprendre ou carrément commencé a jouer, alors que sur la native je voie pas l’intérêt de reprendre une team maintenant vue mon level.

    Il en faut pour tout le monde Wink

    Ps: Quand tu veux Paulo ! sa m’entraînera un peu comme sa parce que c'est horrible quand t’arrête et tente de reprendre sur la native... tu touche plus rien limite a par en Cav/lancier ou en mode "boulet grande hache a deux mains je cours je frappe partout..."
    Murat
    Murat


    Messages : 328
    Date d'inscription : 18/01/2012
    Age : 26
    Localisation : Centre de la France (Chartres)

    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Murat Mar 24 Avr 2012 - 13:34

    j'aime bien joué à native mais joué en team comme ça non enfin y'aurai encore l'ancienne team à paulo j'aurai joué avec vous.

    Musket est plus stratégique que native ...

    Contenu sponsorisé


    Vidéo d'une War sur Native Empty Re: Vidéo d'une War sur Native

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:27