14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Snow
RedSword
6 participants

    Cyberpunk 2077

    RedSword
    RedSword
    Membre
    Membre


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Cyberpunk  2077 Empty Cyberpunk 2077

    Message  RedSword Sam 19 Jan 2013 - 2:00

    Depuis mon arriver dans le 14e, j'ai pue remarqué le nombre de grand connaisseur de ce qui ce fait de mieux en matière vidéo ludique (RPG et Gestion/Stratégie). Je me doit de vous montré ceci :

    Cyberpunk 2077 inspiré du jeu de rôle papier du même nom, RPGP d'une grande qualité (j'y est joué il y à 6/8 ans). Mais surtout, développé par CD Projekt RED (ce seul nom suffit à démontré la qualité du titre)

    Le Trailer est magnifique, le plus stylisé que j'ai vue depuis longtemps.

    date de sortie: 2014/2015 No nooooooooooooooooooooooooooon trop long
    surement après The Witcher 3
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Snow Sam 19 Jan 2013 - 11:27

    Il ne sortira pas avant 2015, sur la prochaine génération de console.
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Knight Sam 19 Jan 2013 - 11:58

    CD projekt RED I love you
    Entre leurs mains, je fais confiance et j acheterais surement =)
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Gryfon Sam 19 Jan 2013 - 12:11

    Je crois que je suis le seul à ne pas avoir aimé le trailer... A part montrer le moteur graphique du jeu et de la précision des détails (cool bounce ) on ne voit vraiment pas grand chose. Dommage.
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  badsheep Sam 19 Jan 2013 - 12:14

    Gryfon a écrit:Je crois que je suis le seul à ne pas avoir aimé le trailer... A part montrer le moteur graphique du jeu et de la précision des détails (cool bounce ) on ne voit vraiment pas grand chose. Dommage.

    Pareil que toi, on voit pas grand chose à part le moteur graphique. L'ambiance ne me plaît pas des masses non plus.
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Knight Sam 19 Jan 2013 - 12:16

    Gryfon a écrit:Je crois que je suis le seul à ne pas avoir aimé le trailer... A part montrer le moteur graphique du jeu et de la précision des détails (cool bounce ) on ne voit vraiment pas grand chose. Dommage.

    Moi je vois un scenar a la I Robot
    On voit que un robot massacrer des humains et a 1: 15, on a une vision des medias dans un breaking news avec le titre Today s Massacre, ce qui suppose un etat de tension et peu etre de guerre civile, bref, on apprend quand même deux trois trucs :p
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Darkmirror Sam 19 Jan 2013 - 12:42

    Mouai je suis plutôt partagé aussi, j'avais déjà vu le trailer.
    J'ai jamais vraiment aimé l'univers cyberpunk et pourtant j'ai bien aimé Deux EX. Donc wait and see pour moi, le fait que ça vienne de CD Projekt rassure carrément.

    Cela dit le trailer laisse penser à un scénar générique et déjà vu au possible à la I-Robot ou Deux Ex, avec un flic moitié robot moitié humain. Fin bref, comme je disais juste au dessus, patience pour ma part.

    CD Projekt I love you
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Snow Sam 19 Jan 2013 - 14:18

    C'pas du tout ça, c'est plus proche de Deus Ex en fait (améliorations, etc...). En fait si vous mettez en pause vers la fin, vous verrez pleins d'infos sur le jeu Smile.
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Darkmirror Jeu 24 Jan 2013 - 10:23

    Ouai fin en gros c'est ce que je dis, merci snow=P.
    A première vue on a le même type de personnage que dans DeuxEx et I-Robot, partagé entre son côté robot/cyborg/évolué et son côté humain. Et ya fort à parier qu'au fur et à mesure de l'histoire on sera amené à ce questionner sur la condition humaine et la place des robots/cyborgs/évolutions.
    RedSword
    RedSword
    Membre
    Membre


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  RedSword Jeu 14 Juin 2018 - 19:41

    Sortie prévue entre l'été et la fin d'année 2019
    (surement avant Star-citizen)


    - L'histoire se déroule dans dans un futur proche où les androïdes sont traqués par les humains dans un milieu urbain.

    - Night City est situé en Californie

    - Vous incarnez un nouveau membre de la Psycho Squad.

    - L'histoire se passe dans la ville Night City. Tous les dialogues devraient être traduits dans les différentes langues, et les joueurs pourraient passer d'une langue à une autre grâce à des objets in-game.

    - Il n’y aura pas de classes prédéfinies au début du jeu : on évolue progressivement vers la classe que l'on souhaite: Netrunner, Techie et Solo sont les classes principales

    - Il sera possible de combiner les classes

    - Le jeu est un open world sans temps de chargement et s’adresse à un public mature

    - Que l'on incarne un personnage masculin ou féminin, chacun aura sa propre destinée et ses choix influenceront l’histoire

    - Un système de dialogues interactif donnera au joueur un maximum de contrôle sur les conversations

    - Il y aura des armes à feu et des combats de mêlée. Les développeurs disent avoir "appris de The Witcher 3"

    - Les armes sont réparties en trois catégories : "Power weapons", "Tech weapons" et "Smart weapons".

    - Un cycle jour/nuit est présent.

    - Les stats à la création d'un personnage sont : strength, constitution, intelligence, réflexes, tech, et cool

    - Des centaines de bâtiments explorables et des dizaines de kilomètres de routes à découvrir dans les six quartiers de Night City

    - Cyberpunk 2077 est intégralement une expérience solo, étalée sur des dizaines d'heures rien que pour la quête principale, qui accorde autant d'importance à l'action qu'au scénario

    - CD Projekt a des prototypes de multijoueur dans ses cartons, mais livrera uniquement du solo le plus peaufiné possible au lancement, avant de peut-être fournir du online mais rien n'est acté.

    - Des véhicules volants, comme des voitures et des motos, seront dans le jeu.

    - Cyberpunk 2077 est un RPG à la première personne. Les véhicules pourront être conduit à la troisième personne.

    - Le moteur du jeu est entièrement terminé !

    - Cyberpunk 2077 sera disponible sur Steam. En revanche, il n'y aura pas du tout de version Switch.

    Contenu sponsorisé


    Cyberpunk  2077 Empty Re: Cyberpunk 2077

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:44