14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Natural Selection 2

    Hamlenain
    Hamlenain


    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 39
    Localisation : Dieppe

    Natural Selection 2 Empty Natural Selection 2

    Message  Hamlenain Lun 19 Nov 2012 - 11:48

    Un excellent jeu qui vaut largement les 17e que je l'ai payé. Voici deux vidéos pour découvrir le jeu, et à mes yeux si on pouvait être 6 à 8 joueurs sur le même TS mais qui s'affrontent, ça serait vraiment délirant, vu qu'un chat in-game fonctionne bien et est limité à son équipe uniquement.



    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Armand611 Lun 19 Nov 2012 - 13:32

    Je l'ai aussi et il dépote bien !
    A essayer ! Very Happy
    Hamlenain
    Hamlenain


    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 39
    Localisation : Dieppe

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Hamlenain Ven 8 Mar 2013 - 11:10

    Attention à tous, j'ai acheté ce jeu à prix réduit chez niveau7 en novembre et steam vient de désactiver ma clé CD.
    Il y a forte probabilité que j'ai été victime de fraude et que je doive racheter le jeu via steam, mais je me renseigne.
    Quiconque a un problème similaire (jeu apparaissant à racheter sur steam) doit contacter, max@unknownworlds.com (en anglais si possible) en expliquant la situation. Il se peut que les clés soient désactivées mais réactivables si niveau7 n'a pas commit de fraude, mais il faut contacter ce dev et croiser les doigts.
    Bon courage et j'espère qu'on est pas trop nombreux à être affectés (Dark, toi aussi je pense...)
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Mar 2013 - 11:44

    Plutôt étrange ça n'Ham, niveau7.fr est un des sites les plus sérieux et les plus fiables de vente de clés. Le site appartient à G2Play qui lui aussi est un des plus fiables du net dans son domaine.

    Contacte le support de niveau7.fr généralement ils sont très réactifs.

    Mon jeu fonctionne moi il semble.
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Verdieb Ven 8 Mar 2013 - 12:25

    G2play est loin d'être fiable, il y a souvent des clefs G2play ban de steam et de origin aussi.
    ( Le dernier que j'ai entendu c'était sur bf3 ). Alors prudence!
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Mar 2013 - 12:29

    Yep et dans ces cas là les clés sont remplacés après contact avec le support noobdieb =P
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Verdieb Ven 8 Mar 2013 - 12:30

    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Mar 2013 - 12:42

    Nope noobdieb, EA est l'exemple parfait pour le coup. Ils sont contre la vente de clés russes dans les pays de l'ouest donc ils bannissent eux mêmes les clés dont ils sont sur qu'elles sont vendus pas des sites comme G2Play ou autres. C'est pareil avec NCsoft par exemple.

    En aucun cas elles sont volés ou autres, c'est du pipeau. T'imagine sinon le nombre de clés volés? =P

    C'est pareil avec beaucoup d'autre produits vendus pas seulement sur internet. Certains magasins se fournissent directement dans les pays de l'est ou l'achat est beaucoup moins cher pour le revendre dans nos pays à un prix moindre. Ils se font de cette manière une marge plutôt intéressante.
    C'est pas vraiment légal ni vraiment illégal. C'est juste que ça ne plaît pas aux éditeurs ou fabricants des produits concernés puisqu'ils perdent du chiffre d'affaire.
    Verdieb
    Verdieb
    Admin
    Admin


    Messages : 2299
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 30

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Verdieb Ven 8 Mar 2013 - 15:08

    Ça n'empêche pas que si tu achètes sur G2play tu as une chance de perdre ta clef suivant le jeux et les restrictions des éditeurs vus qu'ils achètent les clefs dans les pays de l'est, je dis pas que g2play sont des voleurs, je dis que c'est un site à déconseillé car il y a pas mal de gens qui ont eu des problèmes avec eux. Tout les sites de clefs ne font pas ça.
    Et pour infos, le siège social de G2play est a Singapour, si tu as rien à te reprocher tu vas pas à Singapour Smile
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Mar 2013 - 15:15

    C'est bien ce que je dis, ce genre de site surf sur la limite en inégalité et légalité et notamment les différences juridiques entre pays. C'est pour ça que leur siège social est à Singapour.
    Comme toujours ont parlent volontiers des gens qui ont eu des soucis avec le système mais pas de la grande majorité qui eux n'ont eu aucun soucis Razz . Comme je disais, il suffit généralement de contacter le support pour obtenir une seconde clef.

    Tous les sites de ventes de clefs (reconnus) ont le même fonctionnement, à savoir: j'achète là ou c'est pas cher et je revend là ou je peux tirer du profit. La plupart des clefs qu'ont achètent sur ce genre de sites sont tirées directement du jeu acheté en version boite.
    Hamlenain
    Hamlenain


    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 39
    Localisation : Dieppe

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Hamlenain Sam 9 Mar 2013 - 2:03

    Niveau7 me propose des points d'achat chez eux de la valeur de NS2, mais pas de réhabilitation de ma clé CD, ni d'autre fournit, ce produit n'étant plus en stock, comme de par hasard...
    Bref, je leur ai dit d'aller prendre quelqu'un d'autre pour un con et je les ai menacés du chômeur aigri, loin des fins de droits, à qui on a retiré son divertissement préféré. On verra bien, c'est remboursement ou je vais à la répression des fraudes et toutes les associations de consommateurs, ça va me détendre, tiens.
    baban38
    baban38
    Membre
    Membre


    Messages : 197
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Grenoble (La Buisse)

    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  baban38 Mer 18 Sep 2013 - 13:30

    Je voulais post ce screenshot qui est juste épic. Un crash du serveur au bon moment ^_^'

    Natural Selection 2 DC6BA09CC73C7D45A0A97E2B5E4D0A2AA19AD5FD

    Contenu sponsorisé


    Natural Selection 2 Empty Re: Natural Selection 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:28