14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
Gryfon
Snow
Flopz
Knight
MathTheNooby
9 participants

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    MathTheNooby
    MathTheNooby


    Messages : 51
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Grenoble, Isère

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  MathTheNooby Sam 13 Oct 2012 - 23:20

    Yo chers frères d'armes!

    Je voudrais profiter de ce soir un peu spécial (anniv 1an du 14e), pour remercier 'Dieb, Knight, Flopz, et en général tout l'état major de ce qu'il font et du temps qu'ils consacrent au régiment, afin de nous proposer des events et des trainings ou on a plus qu'a se pointer et a tout défoncer a coups de bayonettes acérées, et ce depuis un an aujourd'hui!

    Etant un peu un rookie, je n'en profite que depuis quelques mois, n'empèche, merci beaucoup pour tout ça les gars, sachez que j'apprécie vraiment (et je ne suis vraiment pas le seul!).

    Voila, juste pour dire ça, pas pour sucer l'EM, juste parce que je trouve qu'on le dis pas assez souvent!
    Sur ce : Haaaaaaappy biiiiiiiiiiirthdaaaaaaaay toooooooo yoooooooou, 14e...
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Knight Sam 13 Oct 2012 - 23:56

    Merci beaucoup Smile
    Flopz
    Flopz
    Admin
    Admin


    Messages : 2493
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Flopz Dim 14 Oct 2012 - 1:48

    Merci à tout les membres de soutenir le 14e et de le faire vivre car sans vous tous, on ne ferait rien. Smile
    Spoiler:
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Snow Dim 14 Oct 2012 - 5:49

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! 3d1c1eb

    Non plus sérieusement t'as bien raison !
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Gryfon Dim 14 Oct 2012 - 11:40

    En effet, un joyeux anniversaire au magnifique 14e !

    Ah... le 14e, je me souviendrais toujours du début où je suis arrivé dans ce régiment, complétement perdu car j'avais acquis le jeu le jour même. Le 14e était le premier clan d'un jeu en ligne que je rejoignais et j'avoue que je craignais un peu de rejoindre un groupe avec pas mal de pyj (mais bon, je me suis vraiment (mais vraiment) trompé). Enfin, faut dire que j'avais en tête les communautés qui sont présentes sur les CoD et compagnie, on peut pas dire que j'avais une belle idée des clans de jeux Online ^^)

    Je suis là depuis le 29 décembre 2011 (bientôt un an quand même I love you ). Je remercie particulièrement Knight pour m'avoir fait découvrir son régiment alors que je n'avais même pas encore le jeu. Je me souviens encore des longues discussions sur le chat de SFH (quand tu y passais encore) et sur steam où tu me parlais de tes LB et tu me montrais des vidéos sur Youtube pendant que je me faisais chier avec mon unique jeu steam xD. Moi je rageais car j'arrivais pas à me procurer le jeux (pas de carte de crédit ni Paypal) et introuvable dans les magasins de la région. Mais en décembre, j'ai enfin trouvé le moyen de me prendre M&B (avec une paysafecard...) et j'ai acquis le jeu. Dès la fin de l'installation, j'ai pris Mount & Musket et j'ai fait une partie rapide avec Knight qui m'a entraîné aux bases du jeu sur la maps de la Haie Sainte (il se foutait de ma gueule car j'étais pas capable de le toucher alors qu'il était à 5m, on a pas mal déliré ce jour là si je me souviens bien). Et puis plus tard j'ai eu mon premier training, mes premières LB et c'était le coup de cœur. Et puis, quand le régiment a fermé une 1ère fois, le grand drame de chez drame car je pense que personne ne s'y attendais vraiment. J'avais engueulé Knight pour avoir des explications, beaucoup de discussion steam puis la bonne nouvelle avec la re-formation du régiment ! Je me suis proposé pour faire le thème du forum, toujours apprécié aujourd'hui il me semble. (du moins j'espère)

    Le 14e est le premier clan que j'ai rejoins dans un jeu-vidéo en ligne. Je ne vous suis pas depuis le début mais à l'heure actuelle, je considère le 14e comme le meilleur groupe avec une communauté vraiment sympathique. Bref, c'est vrai que l'on doit remercier l'activité du 14e aux membres, mais il ne faut surtout pas oublier l'Etat-Major à qui l'on doit le 14e ce qu'il est aujourd'hui. L'état-major avec ses membres motivés et compétents, des personnes sérieuses mais qui savent rire quand il faut et mettre une bonne ambiance avec des moments de rage assez épic. On peut toujours compter sur eux en jeu pour avoir des conseils. Même si le régiment à connu pas mal d'anciens et de vétérans qui s'en vont (Suchet, Vavas, funkyboy, Cambronne, Lubu et compagnie) et des moments bas, le 14e est encore et toujours là.

    Et puis, même si le 14e reste un régiment sur Napoleonnic War, il est toujours sympathique de voir qu'il se diversifie pour aller de tant à autres sur d'autres jeux que Warband ou alors d'autres modules de ce dernier pour aussi faire des petits events fun.)

    Même si je suis une merde en mêlée et je ne dois pas mon grade de caporal à mes compétences c'est certain xD, même si j'ai un ping d'une personne qui vit sur pluton, que je ne suis plus aussi actif qu'avant à cause des études et que j'ai toujours pas de micro, je suis on ne peut plus fier d'appartenir à ce groupe. Merci de m'avoir permis de vous rejoindre car grâce à cela, j'ai découvert une unité solide avec une superbe ambiance. J'espère que le 14e vivra encore de longues années et je sais de toute manière qu'il lui reste encore pas mal de temps à vivre ! Le 14e est quand même un régiment reconnu internationalement pareil pour le Ier corps. On pourra dire ce que l'on veut mais pour moi le 14e est la meilleurs team française. Alors, un bon anniversaire au 14e et une longue vie à ce dernier !
    Enriik
    Enriik
    Admin
    Admin


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : nord

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Enriik Dim 14 Oct 2012 - 12:12

    Gryfon a écrit:

    des moments de rage assez épic.!


    je ne vois pas de qui il parle scratch


    Dernière édition par Enriik le Dim 14 Oct 2012 - 12:56, édité 1 fois
    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Nock Dim 14 Oct 2012 - 12:28

    Mdr Enriik Very Happy
    Moi aussi je dis :
    Bon anniv' au 14e !! Very Happy
    Rigolax
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 48
    Localisation : Heyrieux (38)

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Rigolax Dim 14 Oct 2012 - 13:09

    Pour ma part, je tiens également à remercier l'Etat-Major, et tous les membres du 14e (ceux que je n'ai pas connus, ceux que j'ai à peine croisé, les anciens, les plus récents) car depuis que je suis arrivé avec mon slip kangourou marqué 14e_Cdt_Rigolax, cela n'aura été que du plaisir, à chaque fois renouvelé.

    A aucun moment je n'ai regretté d'avoir choisi ce régiment, bien qu'initialement je voulais rejoindre un régiment de cavalerie (golax clown ).

    L'ambiance est très bonne, le niveau relevé, et il y a toujours quelqu'un pour aider l'autre. De plus, la différence d'âge ne se fait pas sentir, ce qui est rare sur les jeux en ligne.

    Donc, bon anniversaire au 14e, et surtout, je souhaite qu'on en fête d'autres ensemble.

    Rigonoob / Noobolax

    PS : Un merci spécial à Suchet qui m'avait remonté le moral quant à mon manque de skill. D'autres ont repris le flambeau depuis, quand cela était nécessaire, et je les remercie également (messieurs, vous vous reconnaîtrez Very Happy )
    MathTheNooby
    MathTheNooby


    Messages : 51
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Grenoble, Isère

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  MathTheNooby Dim 14 Oct 2012 - 13:23

    J'trouve ça cool que tout le monde raconte un peu son histoire, ça permet de connaître un peu mieux les gens et tout ça quoi... Very Happy

    Pour ma part je n'ai que quelques mois dans le régiment, mais je m'y sens déjà comme avec une seconde famille. Quand je suis arrivé, tout timide le premier jour, avec mon skill de nouille chinoise, tout le monde a su me mettre à l'aise tout de suite (spéciale dédicace pour toi Wargay! lol! ). J'aime vraiment l'ambiance malgrès tout ce qu'il peut se passer dans un groupe de jeunes adolescents pleins d'hormones Very Happy

    En tout cas je n'ai jamais regretté d'être entré au service du colonel noob, et tant que je disposerais de temps pour jouer et de tous mes doigts, je continuerais a servir le glorieux 14e régiment d'infanterie de ligne!
    Suchet
    Suchet
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Pas de calais

    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Suchet Dim 14 Oct 2012 - 17:46

    Plop tout le monde (dédicace a Dark direct) je profite de ce post pour souhaite un joyeux anniversaire a mon bébé qui faite aujourd'hui ses 1 ans Very Happy

    Dans le 14e il y a eu des hauts et des bas mais pour moi j'en garde principalement le meilleur, ce régiment ma occuper pendant prés de 1 ans et comme j'avais dit lors de mon post de départ, le 14e est, et restera le meilleurs régiment de napoleonic wars pour plusieurs raisons tout d'abord sa communauté ... je pense que juste a l''evoquer vous arriverez a comprendre . Ensuite celui-ci possède un état major hautement qualifié qui joue au jeu depuis plus de 1ans les sous officier sous plus que mature et on un skill qui fait pour la plus par (sauf dark) fuir les adversaires ensuite les capo actuelles sont pour moi les meilleurs depuis la création du 14e !

    Enfin bref je serais la ce soir pour dire bonjours sur ts pour ce qui se rappel encore de moi Very Happy

    PS: VIVE LE ROY
    PS2: RULE BRITANIA

    Contenu sponsorisé


    'Tention, séquence sentimentale : remerciements! Empty Re: 'Tention, séquence sentimentale : remerciements!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:21