14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    avatar
    RobertPolson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  RobertPolson Lun 8 Oct 2012 - 21:47

    Salut à tous !
    Alors voilà, je me demandais si on pouvait proposer des events, car j'en ai un en tête :

    Explications :
    Le jeu se déroulerait sur la map Cube Control, de Xisuma. Les règles seront les mêmes.
    Si vous ne connaissez pas la map, en voici une présentation, avec les règles :
    http://minecraft.fr/12w39a-cube-control/

    Les équipes seront de 5 à 6 joueurs, et on proposerait à plusieurs régiments de participer : le 14ème évidemment, et le 84ème sûrement. Ensuite, pour plus de fun, on peut s'imaginer proposer de venir aux 37 èmes et à d'autres régiments que l'on affronte régulièrement.

    Il pourrait avoir lieu un Lundi, ou un mercredi après-midi.

    Je sais, c'est court, mais je ne sais même pas si cela sera possible. Je ferais donc un beau post si je suis habilité à le préparer.
    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  Nock Lun 8 Oct 2012 - 21:59

    Mercredi après midi serait déjà mieux et je pense que ce serait bof car il y a déjà celui du 84e Smile
    Après c'est mon avis.
    avatar
    RobertPolson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  RobertPolson Ven 12 Oct 2012 - 17:08

    je le prends en compte, merci.
    Hassoul
    Hassoul


    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans la cave a Darkmirror

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  Hassoul Lun 15 Oct 2012 - 16:38

    sa a l'air sympa ton mod franchement si vous faite un event ou quoi je participe
    distorm
    distorm


    Messages : 230
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 26
    Localisation : En Bretagne et en Haut-de-seine !!

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  distorm Lun 15 Oct 2012 - 17:42

    Mais le problème avec cette map c'est que dès que tu as atteint les canons tu peux
    considérer que tu a gagné...
    avatar
    RobertPolson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  RobertPolson Lun 15 Oct 2012 - 18:18

    Je ne suis pas d'accord. Pour moi, les canons sont un gros plus, mais si l'équipe adverse reste en mouvement constant entre plusieurs cubes, pour finalement attaquer au dernier moment, elle a ses chances.
    distorm
    distorm


    Messages : 230
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 26
    Localisation : En Bretagne et en Haut-de-seine !!

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  distorm Lun 15 Oct 2012 - 20:20

    Enfin bon suffit de voir la video pour comprendre que les canons font quasiment
    tout le boulot...
    avatar
    RobertPolson


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  RobertPolson Mar 16 Oct 2012 - 12:55

    C'est ton avis... Je le comprends, même si perso, je trouve que des positions stratégiques comme celles-là, c'est assez intéressant.

    Contenu sponsorisé


    Proposition d'event Minecraft inter-régiment Empty Re: Proposition d'event Minecraft inter-régiment

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:02