14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Steam is your best friend.

    TheMarmottin
    TheMarmottin
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Loin de toiiiii

    Steam is your best friend. Empty Steam is your best friend.

    Message  TheMarmottin Lun 30 Juil 2012 - 18:49

    Steam est le put*** de système de gestion de jeu le plus mal foutu de cette put*** de planète !

    Comme j'ai beaucoup joué à Rome Total War, j'ai envie de le réinstaller (j'ai plus le CD). Je l'installe par steam, parfait, je le lance une première fois, parfait, je change les options graphiques et je lance la campagne. Jusqu'ici, rien. Mais à la fin du chrgement de campagne, après la cinématique, le jeu crash. Je le relance, et il crash à nouveau, mais cette fois après la cinématique d'intro. Maintenant, ça fait 9 fois que je lance le jeu, et 9 fois qu'il crash à la fin de la put*** de cinématique d'intro ! J'ai même pas accès au menu ! Alors que je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avant !

    Help avant que je me mette à traquer le créateur de steam pour lui faire bouffer de la craie.
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    Steam is your best friend. Empty Re: Steam is your best friend.

    Message  Gryfon Lun 30 Juil 2012 - 18:58

    Essaye de vérifier les fichiers cache du jeu. Pour ce faire, dans ta liste de jeu Steam, tu fais un clic droit sur Rome : Total War puis tu cliques sur "Propriétés".
    Dans la nouvelle fenêtre cliques sur l'onglet "Fichiers locaux", puis sur le bouton "Vérification de l'intégrité du cache du jeu".
    Steam va alors vérifier que tous les fichiers nécessaires au fonctionnement du jeu sont bien présents. Ce processus peut prendre quelques minutes.
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Steam is your best friend. Empty Re: Steam is your best friend.

    Message  Snow Mar 31 Juil 2012 - 19:10

    Quitte steam, relance le en administrateur.
    Si ça ne marche toujours pas réinstalle le jeu, et si ça ne marche toujours pas cherche une solution sur des fofos ^^, mais la vérification du cache peut être une bonne chose avant la réinstallation.

    Contenu sponsorisé


    Steam is your best friend. Empty Re: Steam is your best friend.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:55