14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
dom85100
Jobaparte
Tranzer
Lubukill
8 participants

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 295
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Nowhere and everywhere

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Lubukill Lun 11 Juin 2012 - 13:24

    Oyé oyé amis du 14e régiment d'infanterie de ligne ! Je viens vous poster une annonce d'un evênement qui aura lieu en fin de mois pour être sur que tous soyez au courant et que vous réinstalliez Russia si nécessaire,je vous propose donc : lors d'une date qui me tient à coeur, un tournoi de corps à corps sur MM Russia !
    Pourquoi le 26 Juin ? Eh bien parce que le 26 Juin, 2011, j'intégrais en tant que recrue le 45e régiment d'infanterie de ligne, et je participais le soir même à ma première linebattle, sous le commandement du Colonel Mékaz !
    En l'honneur de cet anniversaire qui me tient personnellement à coeur, je souhaiterai offrir à tous un tournoi inoubliable, un tournoi de corps à corps épique, qui regroupera tous les joueurs francophones qui voudront participer à ce tournoi ! Smile
    Ce tournoi se fera en équipe de cinq, comme un groupfighting tournament, un membre du IVe Corps est déjà en train de nous mapper quelque chose, mais si l'un de vous veut lui faire concurrence, il est le bienvenu Smile
    Voici, ci dessous, les règles de ce tournoi :

    -Chaque équipe devra être constituée de cinq joueurs, si un joueur manque dans une équipe, elle pourra demander à n'importe quel joueur francophone présent de combler le trou dans un délai de cinq minutes, si elle ne trouve personne, elle devra jouer en infériorité numérique.

    -Le tournoi se déroulera en sysême de poules dans lesquelles les équipes seront tirées aléaoirement, les matchs se feront par cinq, le premier arrivé à trois sera déclaré vainqueur, toutefois les cinq affrontements auront lieu pour permettre aux perdants de remonter leur "goal average" qui pourrait fort bien être décisif.

    -Il sera interdit de :
    *Sortir de l'arène
    *Tirer
    *Prendre autre chose que ranker d'infanterie (line infantry)
    *Glitcher
    *Faire des féllations aux arbitres pour obtenir des points supplémentaires.
    *retourner dans l'arène une fois mort.

    -Un arbitre sera pris dans les joueurs (ou non, selon les envies des dits arbitres) pour arbitrer chacune des arènes, les arbitres seront changeants, il en faudra par conséquent un par équipe au minimum pour que chacun puisse arbitrer. Ces arbitres verront leur jugement soumis à un arbitre général (qui sera désigné selon les personnes ne voulant pas jouer) qui devra trancher s'il y a litige. L'impartialité est de mise !

    -Les demi finales se feront en cinq matchs gagnants, et la finale se fera en dix matchs gagnants. Les vainqueurs se verront attribués une médaille spécialement créée pour l'occasion, ainsi que quelques surprises que je négocierai avec les officiers supérieurs de chaque régiments Smile

    -D'autres règles peuvent être ajoutées si j'en ai oublié, vous pourrez faire des suggestions sur ce topic et poster votre équipe si vous en avez fait une. Si vous souhaitez être assignés aléatoirement à une équipe, vous pouvez également le faire, il vous suffit de poster votre nom.

    -Le formulaire d'inscription est le suivant :

    EQUIPE :

    -Nom de l'équipe : (évitez les noms de kikoos...)
    -Chef d'équipe (+ ID Steam)
    -Noms des équipiers
    -Noms des éventuels réservistes prévus.

    SOLO

    -Nom du joueur
    -équipe aléatoire.

    J'espère que vous serez nombreux à participer, amis du 14e Smile
    http://www.moddb.com/mods/mount-and-musket-battalion-mod/downloads/mount-musket-russia-full-installer-old-mod


    Dernière édition par Lubukill le Mer 13 Juin 2012 - 12:57, édité 2 fois
    Tranzer
    Tranzer
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 125
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Grenoble

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Tranzer Lun 11 Juin 2012 - 13:32

    lubu noob Smile
    Jobaparte
    Jobaparte


    Messages : 644
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Ludres, à moins de 10km de Nancy

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Jobaparte Lun 11 Juin 2012 - 13:52

    lol!
    dom85100
    dom85100


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  dom85100 Lun 11 Juin 2012 - 14:44

    Hein ? Sa existe encore MM russia xD lol!
    avatar
    Vadée


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/02/2012

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Vadée Lun 11 Juin 2012 - 16:27

    dom85100
    dom85100


    Messages : 63
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  dom85100 Lun 11 Juin 2012 - 17:04

    Sinon mon Cher lubu si il y a bcp de gens qui vienne sa me ferais plaisir d'etre present tongue
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Knight Lun 11 Juin 2012 - 18:04

    Dom, j'ai rien d'autre a dire que te demander de te taire, vadé parlait à lubu pas a toi...

    Lubu, un tournoi cac est une excellente idée mais le faire sur mmrussia3 en ai encore une meilleurs! Je formerais au moins une équipe de 14ème, sois en sur!


    Dernière édition par Knight le Lun 11 Juin 2012 - 18:05, édité 2 fois
    Loxymar
    Loxymar


    Messages : 225
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 25
    Localisation : Nord Isère

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Loxymar Lun 11 Juin 2012 - 18:04

    Je pense participer Smile
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Gryfon Lun 11 Juin 2012 - 18:49

    Hum, clairement pas mon type de tournois, vu comment je suis une brèle en mêlée silent
    Bonne chance aux concurrents !
    avatar
    Vadée


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/02/2012

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Vadée Lun 11 Juin 2012 - 19:39

    Knight a écrit:Je formerais au moins une équipe de 14ème, sois en sur!
    Ça serait bien, on a du mal a aligne des équipes vu que c'est sur Russia mais j'espère qu'il y en aura d'autre
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 295
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Nowhere and everywhere

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Lubukill Lun 11 Juin 2012 - 19:57

    Bah, vous avez largement de quoi faire plusieurs équipes dans le 14e :p donc bon, ne pensez pas participer, faites le !

    Knight : j'ai hâte de la (les) voir Smile

    Oubliez pas, pour ceux qui veulent le faire mais qui n'ont pas d'équipe, vous mettez votre pseudo et "équipe aléatoire" en dessous Smile
    Lubukill
    Lubukill


    Messages : 295
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Nowhere and everywhere

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Lubukill Mer 13 Juin 2012 - 12:57

    Tournoi déplacé le 8 Juillet pour ceux qui passent le bac Smile
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Knight Mer 13 Juin 2012 - 13:08

    Merci à toi.

    Contenu sponsorisé


    [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Le 8 Juillet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:20