14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Project Reality

    Swarex
    Swarex


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/07/2015
    Age : 25

    Project Reality Empty Project Reality

    Message  Swarex Dim 19 Juil 2015 - 16:50

    Yup tout le monde, j'aimerais savoir si des gens connaissent et jouent à Project Reality, car moi je viens de m'y mettre, et dès que je joue, on m'insulte de noob et ce n'est pas très plaisant..

    S'il y a des joueurs qui y jouent, serais-ce possible qu'ils le marquent dans ce sujet-là ? Merci d'avance, j'ai vraiment envie de jouer avec des mates français. Very Happy

    Pour ceux qui ne savant pas ce qu'est Project Reality, c'est un jeu basé sur la guerre moderne qui viens du jeu Battlefield 2. Alors là, je sais ce que vous allez dire.
    " Battlefield 2 ??? Mais les graphismes doivent être à vomir et le gameplay tout autant !"

    Et bien détrompez-vous, ce jeu est plus qu'intéressant. Ayant été moddé, d'où le nom "Project Reality" (Projet Réalité traduit grossièrement) veut mettre en place un jeu d'immersion total sur le sujet de la guerre moderne (ex: Afghanistan, USA vs Terroristes ), et comme il est moddé et SPECIALEMENT sur PC, les graphismes ont été repris un peu en main, mais le gameplay est tout à fais splendide. Pour un joueur comme moi et je ne suis pas le seul à le dire, c'est vrai que les graphismes, même si ils ont été un peu remasterisés, sont quand même un peu laid...

    MAIS l'immersion laisse totalement de côté la beauté du jeu. On pourrais se croire dans la réalité limite; les squads, les mouvements, les ordres, enfin bref, tout ! Ce jeu est juste.. Incroyable.
    Je précise qu'il est totalement gratuit.

    Bon, mon blabla n'était pas très pertinent, alors je vous invitent à aller regarder des gameplays de Project Reality 1.3.0 (ou autres versions plus récentes) pour en apprendre d'avantage, et peut-être succomber au charme du jeu.

    Au plaisir ! Swarex.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:05