Salut à tous ceux et à celles qui liront ma présentation,
Je m'appelle Corentin j'ai 17ans, j'habite en Rhône Alpes.
Voila tout d'abord j'ai vu certaines des vidéos de Flopz sur Napoleonic war et c'est d'ailleur comme ça que j'ai connu le 14e ^^
Voila je viens d'acheter napoleonic war depuis une semaine à peu près et je dois avouer que vous m'avez en parti convaincu à l'acheter :p
J'ai aussi de nombreux total war (Empire, Napoléon et Rome II ), j'aime beaucoup les jeux de stratégies c'est pourquoi j'ai également Age of Empire (Mythologie et le III), command and conquer, et récemment Civilization V et bien évidemment Mount and blade Napoleonic war.
Voila globalement je suis souvent dispo et j'ai TS 3.
Ps : j'ai vu sur un post que vous ne jouez plus trop à Napoleonic war ? :/
Merci d'avoir lu ma présentation et Bon jeu à tous !
Je m'appelle Corentin j'ai 17ans, j'habite en Rhône Alpes.
Voila tout d'abord j'ai vu certaines des vidéos de Flopz sur Napoleonic war et c'est d'ailleur comme ça que j'ai connu le 14e ^^
Voila je viens d'acheter napoleonic war depuis une semaine à peu près et je dois avouer que vous m'avez en parti convaincu à l'acheter :p
J'ai aussi de nombreux total war (Empire, Napoléon et Rome II ), j'aime beaucoup les jeux de stratégies c'est pourquoi j'ai également Age of Empire (Mythologie et le III), command and conquer, et récemment Civilization V et bien évidemment Mount and blade Napoleonic war.
Voila globalement je suis souvent dispo et j'ai TS 3.
Ps : j'ai vu sur un post que vous ne jouez plus trop à Napoleonic war ? :/
Merci d'avoir lu ma présentation et Bon jeu à tous !