14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Golimares
fixou
Poiteaux
7 participants

    Map de Training

    avatar
    Poiteaux


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Map de Training Empty Map de Training

    Message  Poiteaux Mar 29 Avr 2014 - 19:38

    Bonjour à tous !

    La tendance semble être à la réalisation de maps, et je m'y suis mit moi aussi. J'ai réalisé une map (Ou repris une pour être exact) et j'ai essayé de la modifier pour la rendre utilisable lors de nos training. Je sais que vous en avez déjà, néanmoins, j'ai voulu apporter ma petite contribution. C'est une reprise de la map "Schemmerbach". J'ai concentré le tout sur la plaine principale.

    (Cliquez sur les images pour voir le tout en plus grand)
    Voici d'abord la petite arène pour les promotions :

    Map de Training 1398791260-promotion

    Un petit champ de tir où nous pouvons nous entraîner ... au tir :

    Map de Training 1398792503-champdetir

    Un petit terrain de groupfighting où anglophones et français pourraient tester leurs aptitudes :

    Map de Training 1398792560-groupfighting

    Deux lignes de mannequins pour s'entraîner aux toupies :

    Map de Training 1398792615-toupis

    (Je viens de penser qu'il faudrait des mannequins indestructibles pour ça)

    Un endroit pour les parades de nous autres cadets (Les caporaux + cadet dans la zone, les autres restent derrière la ligne)

    Map de Training 1398792682-parades

    Un champ de tir de cannons où nos chers artilleurs pourrait tester leurs capacités (Ou tirer sur les pauvres cadets qui s'entraînent)

    Map de Training 1398792740-canons

    Le petit camp de nous, français :

    Map de Training 1398792830-lepetitcamp

    Et pour finir, une vue d'ensemble de la map, avec les points de spawn entourés :

    Map de Training 1398792910-vuedensemble

    Voilà, j'aimerai vraiment avoir votre avis sur cette map, connaître tous les points négatifs que vous pourriez lui trouver, les points à améliorer et qui sait, peut-être que l'EM pourra l'utiliser dans nos trainings.

    Kissouille les 14e.
    fixou
    fixou


    Messages : 118
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Nanterre

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  fixou Mar 29 Avr 2014 - 21:26

    Pour ton terrain de promotion, utilise plutot des estrades avec des escaliers de chaque coté sa fait plus classe que se que tu as fait la^^avec un ou deux drapeau.Pour mettre un peu dans l'ambiance mets des batiments tout autour avec une entrée principale qui mène a l'estrade avec des sieges devant.


    Sinon le reste m'a l'air bien!
    GG
    Golimares
    Golimares
    Membre
    Membre


    Messages : 551
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 26

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Golimares Mar 29 Avr 2014 - 21:36

    Jvais ramer  scratch Fais une map de la taille de celle gf du serv 14e dans le desert sans rien  hap 
    avatar
    Poiteaux


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Poiteaux Mar 29 Avr 2014 - 21:59

    Les arbres et les bateaux vont virer de sorte que les PC comme les tiens ne rament pas. Si vraiment je ferai le tout sur une map petite.
    Psykooz
    Psykooz
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 31/12/2012
    Age : 25

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Psykooz Mar 29 Avr 2014 - 22:19

    Simple mais efficace je pense. J'trouve que ta fais un bon boulot car tu fais attention à tout ( même aux champs de tir pour les artilleurs :p ). J'trouve que c'est une jolie map donc gg à toi ! Smile
    RedSword
    RedSword
    Membre
    Membre


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  RedSword Mar 29 Avr 2014 - 23:56

    Pas spécialement convaincue, ça ma l'air improvisé, beaucoup trop de remplissage

    Une bonne map de training doit réponde a des critères:
    Le 1é c'est que personne doit lager ou ramer. Ça veut dire "pitite map, sans décor superflue"
    Ensuite, pour commencé, prendre une feuille et un crayon pour faire des essai sur papier. Essayer, recommencer jusqu’à trouvé un bonne assemblage pour mettre un maximum de chose utile dans un minimum d'espace. Et enfin, mettre des décors pour crée une ambiance et donné de la personnalité a cette map.
    avatar
    Poiteaux


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/04/2014

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Poiteaux Mer 30 Avr 2014 - 0:23

    Merci pour cet avis. Tu comprendras cependant que je ne vois pas du tout l'intérêt de la map sur papier. En sachant que l'on dispose de tous les outils nécessaire pour, il suffit juste de laisser sa tête bosser pour imaginer la chose, de la mettre en place, et de l'arranger par la suite. Pour moi, c'est de la créativité.

    J'ai pas spécialement cherché à "improviser" la map, c'est peut-être le fait que ce soit ma première map, et à la regarder, c'est vrai que je trouve que la chose fait un peu fouillis.

    Tu m'as cependant donné envie d'entièrement la recommencer et de rendre la chose bien meilleure, et pour ça, merci. :3
    RedSword
    RedSword
    Membre
    Membre


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  RedSword Mer 30 Avr 2014 - 11:18

    Poiteaux a écrit:Merci pour cet avis. Tu comprendras cependant que je ne vois pas du tout l'intérêt de la map sur papier. En sachant que l'on dispose de tous les outils nécessaire pour
    J'ai l’impression d’entendre un stagiaire étudiante qui, avec leur PC portable de gamer et une palette numérique, pensent qu'il ira plus vite. Mais le temps que perde a effacé ce qui ne vas pas, revenir en arrière et recommencé, beaucoup de temps perdue pour rien!
    L'informatique est faillible, une feuille ne plante ou ne s’efface jamais.

    Poiteaux a écrit:il suffit juste de laisser sa tête bosser pour imaginer la chose, de la mettre en place, et de l'arranger par la suite. Pour moi, c'est de la créativité.
    Ça ça marche quand tu  fait de art, or faire une map c'est de l'agencement, et ça s’anticipe, ça  ce planifie. Pour ça, il faire des essai, et faire des croquis sur papier ça va 3X plus vite que sur info. Après la partie artistique "improvisé" c'est a la fin quant on pose le déco.
    Haono
    Haono
    Membre
    Membre


    Messages : 574
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Haono Mer 30 Avr 2014 - 14:14

    Pas mal ta map mais comme dit papy red pour agencer une map le mieux c est le papier ( j'en sais quelque chose ) car avec le papier tu peux pas effacer et recommencer ,de te erreur peux découler un bon truc a chaque fois . Avec le support informatique c'est plus compliquer car tu a tendance a effacer et du coup tu peux pas avoir l'effet bénéfique des "accident"
    Nachos
    Nachos


    Messages : 17
    Date d'inscription : 17/05/2014
    Localisation : Paris

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Nachos Dim 18 Mai 2014 - 23:25

    Il semble que le papier soit l'innovation ici! Pense déjà si comme moi tu aimes le côté créatif à quelque chose qui différencie ta map des autres.

    Par la suite tes arènes, surtout je pense à la promotion, est un peu simpliste. Après ce n'est qu'un opinion et tu fais ce que tu veux, c'est bien entendu ta map, pas la mienne.

    Bonne chance, et hésite pas à partager si tu fais des "trouvailles"!
    Golimares
    Golimares
    Membre
    Membre


    Messages : 551
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 26

    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Golimares Lun 19 Mai 2014 - 15:16

    RedSword a écrit:Pas spécialement convaincue, ça ma l'air improvisé, beaucoup trop de remplissage

    Une bonne map de training doit réponde a des critères:
    Le 1é c'est que personne doit lager ou ramer. Ça veut dire "pitite map, sans décor superflue"
    Ensuite, pour commencé, prendre une feuille et un crayon pour faire des essai sur papier. Essayer, recommencer jusqu’à trouvé un bonne assemblage pour mettre un maximum de chose utile dans un minimum d'espace. Et enfin, mettre des décors pour crée une ambiance et donné de la personnalité a cette map.

    Darkonar,sort de ce corps  hap 

    Nan sinon bien dit pour les rames hap   hap hap hap hap hap hap hap hap hap hap   hap   hap   hap   hap hap   hap   hap   hap

    Contenu sponsorisé


    Map de Training Empty Re: Map de Training

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:19