14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Loadout - TPS free-to-play bien sympa

    Hamlenain
    Hamlenain


    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 39
    Localisation : Dieppe

    Loadout - TPS free-to-play bien sympa Empty Loadout - TPS free-to-play bien sympa

    Message  Hamlenain Mar 4 Fév 2014 - 18:29

    www.loadout.com/
    Un TPS bien bourrin et gore, vachement nerveux et très divertissant. Il est gratuit même si il y a de la micro transaction, c'est majoritairement esthétique; l'intérêt du jeu se fait par la diversité des armes disponibles qu'on débloque pièce par pièce au fur et à mesure.
    Néanmoins, la durée de vie est relativement limitée et on peut vite en rager. Par contre, vu qu'il est gratuit une partie entre 14e pourrait être très divertissante (je promets de ne pas prendre mon meilleur matos pour équilibrer).
    On est déjà plusieurs dessus et dès la mise en place des serveurs custom, on pourra faire du 4 v 4 14e à l'occasion. Chaque partie a une durée de vie de 15 minutes maximum, donc facile à faire une ou deux parties comme ça, à l'occasion.
    Malarkey
    Malarkey
    Membre
    Membre


    Messages : 805
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Lorraine

    Loadout - TPS free-to-play bien sympa Empty Re: Loadout - TPS free-to-play bien sympa

    Message  Malarkey Mar 4 Fév 2014 - 19:37

    je l'ai déjà dl j'y jouerai quand jaurais le temps et qu'il yaura du monde
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Loadout - TPS free-to-play bien sympa Empty Re: Loadout - TPS free-to-play bien sympa

    Message  Darkmirror Mer 5 Fév 2014 - 10:27

    J'y ai aussi joué, c'est fun, jouissif, nerveux et gore. Mais ça c'est que si vous tombez sur des joueurs avec le même équipement que vous.

    Si vous tombez sur quelqu'un qui a payé ou qui a simplement un niveau plus élevé que le votre c'est mort (littéralement). Il n'y a absolument aucun équilibrage entre joueur gratuit et joueur payant, idem entre les niveaux.
    Pas le courage de rager comme un porc pendant une dizaine de partie pour enfin pouvoir améliorer décemment mes armes et avoir une chance de jouer correctement 45 .

    Une partie entre 14e par contre ça me plairait bien.

    Contenu sponsorisé


    Loadout - TPS free-to-play bien sympa Empty Re: Loadout - TPS free-to-play bien sympa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:35