14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Désolé pour mon absence.

    Copbern
    Copbern


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/03/2013

    Désolé pour mon absence. Empty Désolé pour mon absence.

    Message  Copbern Jeu 6 Juin 2013 - 17:07

    Bonjour à tous Smile . Comme certains on du le remarquer j'était absent depuis bientôt 4 semaines.En effet le ventilateur de mon ordi portable commencer à avoir de la peine , et mon pc couper quand je jouer à un jeux comme LOL , age of empire 2/3 et NW.
    Mon pc à coupé le mardi soir,et il ne c'est jamais rallumé....:'( . Je l'ai donc envoyer à réparer.Et c'était 3 semaines de réparation. Em même temps j'avais mes examens donc sa me gêner pas trop.

    résultat j'ai pas pu vous prévenir de mon absence.Dont l'état major, avec qui je devais avoir un entretient le mercredi.Je m'excuse d’ailleurs pour cela j’espère que c'est du passé.J'ai donc récup mon pc il y a 1 semaine,et le temps de tous réinstaller et tous sa ma prit pas mal de temps.J'essayer de me co avec mon téléphone sur le site pour voir les nouveauté qu'il y avaient mais bon sa laguer un trucs de fou.

    Donc j’espère pouvoir venir rejouer avec vous des ce soir.J'ai aussi eu un problème avec mon compte steam ce qui fais que j'ai perdu tous mes amis et le groupe du 14éme.Donc si vous voudriez bien me réinviter dedans sa serai sympa. Laughing

    Copbern afro

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 15:42