14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
MaxenceIV
Kwiks
Rossignols
Eustache
8 participants

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Eustache
    Eustache


    Messages : 154
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 32

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Eustache Sam 6 Avr 2013 - 10:35

    Bonjour à tous,

    Des 14e sont venus me prévenir de ce qu'a déclaré Arkan "au nom du 27e" et je souhaite rétablir la vérité et la vraie version et non pas celle de quelqu'un qui s'est énervé et qui parle pour lui. Sachez que j'ai parlé à des 14e pour leur expliquer cela.

    Hier aux environs de 18h30 notre serveur teamspeak a crashé. Gentillement le Veme corps avec qui nous avons de bonnes relations nous a preté un serveur teamspeak en attendant le retour du notre. Après une LB je suis allé voir mes mails et voici le mail en question:

    Bonjour,

    Nos outils de monitoring ont enregistré une attaque en direction de
    votre serveur :
    IP : 37.59.194.162
    Port : 9090

    Nous sommes intervenue afin de limiter/stopper l'attaque.
    Afin de garantir une stabilité pour nos autres clients votre serveur est
    suspendu pour une durée de 12h-24h.

    Si les attaques persistes :
    ------------------------------------------
    2) Désactivation pour 48h.
    3) Désactivation pour 72h.
    4) Résiliation de votre contrat TeamSpeak 3."

    Je viens de voir ce matin que nous avons un nouveau serveur, avec nouvel ip.

    Bref après avoir lu ce mail et vu que nous sortions de LB et que nous étions encore entre 10/15 j'ai parlé d'abord à l'EM et au régiment.

    J'ai dis que on nous a attaqué notre serveur teamspeak d'ou le crash de celui-ci. J'ai aussi dis que nous allions avoir un nouvel ip et qu'il fallait faire attention a qui nous allions le donner. J'ai aussi dis que certains 14e ne nous apprécient pas et que si des 14e se connectent à notre teamspeak, de nous prévenir et nous donner les noms. Si ces gens se connectent c'est qu'ils ont notre ip. J'ai aussi dis que on ne sait pas qui a attaqué, que c'etait peut etre un emmerdeur qui a trouvé notre ip et qui a foutu le bazar.

    Bref le mot d'ordre est la vigilance et le contrôle de qui vient sur notre serveur et à qui nous donnons l'adresse.

    Arkan, notre aide de camp, m'a alors demandé après m'avoir dit, je cite "c'est les 14e, c'est les 14e" s'il pouvait prévenir Flopz. Je lui ai juste dit, et je dis bien JUSTE DIT "Préviens le, dis lui qu'on s'est fait attaquer". Rien de plus, rien de moins. J'ai aussi prévenu des régiments qui ont essayé de se connecter pour nous parler et je leur ai expliqué ce qui s'etait passé.
    Dans la soirée, 2 14e dont je ne cite pas les noms, sont venus me dire qu'Arkan avait dit que nous allions, apparemment, ban à vue tous les 14e qui viendrait et que l'attaque venait du 14e et de personne d'autre.

    J'ai donné ma version à Flopz, en vain, puis Arkan est venu pour me dire qu'il avait merdé et m'a ensuite écrit des paroles que je ne publierai pas mais qui m'inquiete quand à sa santé mentale et à sa capacité à discerner la vie réelle et la vie virtuelle....


    D'autres 14e m'ont incité à écrire ici malgrè ma réticence après la mise au point de Flopz. Je poste donc ici en toute humilité et sans l'ombre de méchanceté ni de rancoeur, encore une fois je ne vise personne, je souhaite être vigilant pour que nous puissions jouer tranquillement et surtout, DANS LA BONNE HUMEUR ET SANS GUEGUERRES IMMATURES AVEC QUI QUE CE SOIT.

    Je vous remercie tous de lire ce message, je me doute de votre réponse, je souhaite juste donner la version officielle du 14e et pas d'un Aide de Camp qui a pété un cable (qui n'est pas sous officier je le rappel) et qui a semble-t-il parlé au nom du 14e.

    Je vous souhaite bonne continuation dans le jeu et tout le meilleur pour la suite de ce régiment et j'espère avoir été assez clair dans les paroles ci-dessus.
    Rossignols
    Rossignols


    Messages : 147
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Localisation : Île-De-France

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Rossignols Sam 6 Avr 2013 - 10:50

    Merci Eustache d'avoir donné ta version, j'espere qu elle sera prise en compte
    Kwiks
    Kwiks
    Membre
    Membre


    Messages : 341
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Kwiks Sam 6 Avr 2013 - 10:57

    Merci Eustache, personnellement il me manquait les POINTS sur les i !! Laughing
    MaxenceIV
    MaxenceIV


    Messages : 579
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Nord

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  MaxenceIV Sam 6 Avr 2013 - 12:35

    Selon moi , je pense que les choses ont étaient mise au clair désormais évitons tout autre incidents diplomatiques regretable entre nos régiments.

    Cordialement MaxenceIV
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Darkmirror Sam 6 Avr 2013 - 13:26

    Non c'est trop simple. Tellement plus facile de dire "c'est lui, pas moi, moi j'y suis pour rien". Il est aide de camp chez vous, sans être officier ça reste un grade élevé, il est conseiller. S'il parle et accuse en menaçant de ban c'est directement le 27e qui accuse.
    Vous assumez vos choix, dans l'attribution des grades comme dans le reste, vous n'avez pas le droit par la suite de pointer du doigt un membre en essayant de vous dédouaner.

    Comme j'ai dis dans notre partie privée, maintenant stop les conneries, vous avez pris vos décisions, maintenant vous en assumez les conséquences.
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Knight Sam 6 Avr 2013 - 14:09

    J'ai eu une discussion privée avec Eustache, Napoleonswar c'est excusé, le débat est finit.
    Flopz
    Flopz
    Admin
    Admin


    Messages : 2493
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 33

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Flopz Sam 6 Avr 2013 - 14:44

    Entièrement d'accord avec Dark.
    Neyvis
    Neyvis
    Membre
    Membre


    Messages : 1599
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 26
    Localisation : Quelque part ... paumé dans les montagnes..

    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Neyvis Sam 6 Avr 2013 - 20:40

    Merci Eustache d'être venu t'expliquer sur le forum , au moins c'est clair ^^.
    Maintenant , j'ai beaucoup parlé avec Napo' , et faut avouer qu'il pète un peu les plombs , on dirait qu'il n'arrive pas à faire la différence avec le virtuel et le réel comme tu l'as dit plus haut. Il se prend la tête pour rien , certes le jeu est un endroit ou on se respecte , etc , mais faut pas abuser non plus avec les paroles qu'il m'a dit. Maintenant , c'est l'EM du 14e qui décide si on garde de bonnes relations avec vous et qu'on oublie tous ça ou alors ça change rien comme Dark l'a dit.
    Bref , tout de même , merci d'être venu dire tous ça.

    Contenu sponsorisé


    27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril Empty Re: 27e Régiment: explications du Vendredi 5 Avril

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:16