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    Message  RedSword Dim 23 Déc 2012 - 14:59

    le capitaine de vaisseaux Jean Jacques Étienne Lucas
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    Message  Lucas06 Dim 23 Déc 2012 - 18:11

    Yep Red c'est bien lui Wink

    Et sinon tu sais ou tu peut te le mettre ton costume d'homosexuel !!! Very Happy

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    Message  Dufresne Mar 25 Déc 2012 - 17:39

    Visiblement le moteur du jeu est incapable de faire avancer deux navires avec des hommes dessus sans "rails". 45

    On devra attendre M&B Caraibes. Very Happy
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    Message  Darkmirror Sam 14 Juin 2014 - 11:52

    Et bien, heureusement que FSE nous à affirmé que le moteur de warband ne pouvait gérer de véritables batailles navales par ce que sinon, en voyant la vidéo en dessous on pourrait penser que c'est un peu des branquignoles...

    http://www.moddb.com/mods/the-deluge/videos
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    Message  Deathsite Ven 20 Juin 2014 - 11:00

    Mais tout ce qui a sur la vidéo ca va vraiment etre mis en place ou ce sont des conneries?
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    Message  Darkmirror Ven 20 Juin 2014 - 11:07

    Deathsite a écrit:Mais tout ce qui a sur la vidéo ca va vraiment etre mis en place ou ce sont des conneries?

    A priori oui c'est déjà le cas mais la version n'est pas encore release, je suppose qu'ils bossent dessus.
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    Message  Deathsite Ven 20 Juin 2014 - 11:14

    Ca serait énorme!
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    Message  Darkmirror Ven 27 Juin 2014 - 21:41

    Pour faire suite à mes précédents posts et puisque j'ai vraiment la flemme d'en faire un nouveau pour The Deluge ce soir, enjoy:

    Nous avons pu tester avec Space et Floupz (Merki floupz!!!) la prochaine version de The Deluge.
    Et bin putain, ce que les mecs ont réussi à faire c'est vraiment impressionnant. Certes l'époque et la zone géographique choisi ne plaira pas à tout le monde (fin du moyen age, si je dis pas de conneries, en Europe de l'Est). Mais bordel! Ce que les mecs ont réussis à faire c'est impressionnant (et pourtant j'ai fais beaucoup de mods depuis les versions de dév du 1er M&B).

    En gros  nous avons des batailles navales qui fonctionnent! Différents modes de jeux, l'un ou chacun peut choisir de contrôler son propre navire ou d'en rejoindre un déjà existant en sachant que celui qui contrôle le navire est principal maître à bord (il contrôle la direction, les tirs, etc). Un second mode de jeu ou chaque équipe spawn dans un énorme navire, un capitaine qui contrôle le navire et tout le reste de l'équipage qui s'occupe de gérer les cannons (leur tir, l'endroit ou viser) ainsi que la défense de son navire au moment de l'abordage.
    Cette partie de la démonstration m'a vraiment bluffé, je ne pensais sincèrement pas que le moteur de warband pouvait supporter cela!
    Avec l'accord de l'EM j'espère que nous pourrons organiser un event bataille navale entre nous quand la maj du mod sortira officiellement!

    Pour ce qui est du reste des features elles sont vraiment nombreuses et je ne pourrai pas en faire un compte rendu vraiment détaillé ici. Globalement, l'artillerie est géré bien mieux que sur NW à mon sens (notamment avec la possibilité de saboter les cannons par exemple), il est possible d'accrocher les chevaux à des chariots, d'accrocher lesdits chariots à encore d'autre chariots (MOARRR CHARIOTS!!). Dans ces chariots il est possible d'y charger les caisses de munitions ou la poudre des cannons par exemple.
    On peut noter aussi que certaines unités utiliseront leur arme secondaire comme pied pour pouvoir mieux viser. Je prends exemple de mousquetaires russes, si vous prenez un fusil lourd ainsi qu'une bardiche lourde, le soldat plantera la bardiche dans le sol pour s'en servir de trépied afin de mieux viser avec le fusil.
    Autre exemple, les piquiers ont la possibilité de planter leur pique dans le sol, afin d'accueillir une charge de cavalerie comme il se doit.

    Autre feature intéressante, chaque map possède différent climat. Je ne sais pas exactement comment ça se passe dans le panneau d'admin mais en gros vous pouvez jouer une map en hiver, comme en été ou en automne avec les changements visuels qui vont avec.

    En ce qui concerne le reste, les classes, factions, etc. On avaient déjà pu constater dans les précédentes versions que les mecs étaient pas des rigolos, c'est confirmé ici. Toutes les unités sont ultra travaillés, chaque faction dispose d'un nombre important d'unités.

    Je ne sais pas trop quoi ajouter en plus. Je pense avoir fait le tour des nouveautés que l'on nous à présenté. Je conclurai simplement sur ça, je pense deviner que mes deux collègues n'ont pas forcément été pleinement convaincu par la présentation mais en ce qui me concerne je suis conquis! Certes la maniabilité des navires reste un peu approximative mais si l'on prend en compte le fait que c'est quelque chose qui n'avait jamais été accomplis auparavant je trouve celà spectaculaire (oui, pour ceux qui ont joué à cette merde immonde qu'est "Carribean", je trouve la maniabilité des batailles navales de "The Deluge" 100x mieux)

    Dans la mesure ou j'ai un peu bu et que j'ai carrément la flemme de me relire, vous m'excuserez les fautes =P. Je souhaitais poster ce genre de truc hier soir mais j'étais trop fatigué après la démonstration.

    Edit: Version dispo ici: http://www.moddb.com/mods/the-deluge/downloads/the-deluge-08-installer
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    Message  Pipolaki Sam 28 Juin 2014 - 12:43

    Merci Dark pour ces infos !  cheers gni 

    J'espère qu'on va pouvoir le tester avec le reg pour des belles petites cannonades de tapettes !  Basketball 
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    Message  Flopz Sam 28 Juin 2014 - 13:21

    Le mod est sorti, si quelqu'un veut faire un topic propre ce serait pas de refus car le lien est un peu caché ici :
    http://www.moddb.com/mods/the-deluge/downloads/the-deluge-08-installer
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    Message  Pipolaki Sam 28 Juin 2014 - 13:45

    Perso j'arrive pas à le dl, il y a une erreur de réseau ;(
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    Message  Malarkey Sam 28 Juin 2014 - 13:54

    Vu que rien n'est prévu sur le planing ce soir ca serait cool de se faire un event sur le mods qui a l'air juste énorme  coeur 

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