14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
badsheep
14e_SoPV_Tenshirock
Eustache
7 participants

    Absence d'Eustache pour quelques temps

    Eustache
    Eustache


    Messages : 154
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 32

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Eustache Mar 27 Nov 2012 - 19:09

    Bonjour à tous !

    Comme vous avez pu peut-être le constater, j'ai de nombreux soucis d'internet qui m'empeche de jouer correctement (ping qui varie de 250 a 900). Autant dire que le jeu est impossible et que je ne sert a rien !
    Bref je voulais vous prévenir que vous ne pensiez pas que je m'en fous du 14eme et de mes petits camarades ! Je fais au mieux quand internet marche et je ne préfére pas venir quand internet bug complétement.

    Voilà donc quand je suis la c'est que tout va bien, sinon ne vous inquiétez pas je suis derrière vous, pas loin !

    14e_SoPV_Tenshirock
    14e_SoPV_Tenshirock


    Messages : 177
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 28

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  14e_SoPV_Tenshirock Mar 27 Nov 2012 - 19:12

    Reviens vite! Smile
    badsheep
    badsheep
    Membre
    Membre


    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Essonne, France

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  badsheep Mar 27 Nov 2012 - 19:45

    Eustache a écrit:Bonjour à tous !

    Comme vous avez pu peut-être le constater, j'ai de nombreux soucis d'internet qui m'empeche de jouer correctement (ping qui varie de 250 a 900). Autant dire que le jeu est impossible et que je ne sert a rien !
    Bref je voulais vous prévenir que vous ne pensiez pas que je m'en fous du 14eme et de mes petits camarades ! Je fais au mieux quand internet marche et je ne préfére pas venir quand internet bug complétement.

    Voilà donc quand je suis la c'est que tout va bien, sinon ne vous inquiétez pas je suis derrière vous, pas loin !


    C'est tout à fait compréhensible, je souhaite que ta connexion internet se stabilise rapidement mon élève ! Very Happy
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Gryfon Mar 27 Nov 2012 - 19:48

    Soucis d'internet ? Erf, je sais ce que c'est (snif...) Plus qu'à espérer que tout rendre dans l'ordre ^^
    Eustache
    Eustache


    Messages : 154
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 32

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Eustache Mar 27 Nov 2012 - 20:27

    Je vous remercie et toi aussi ooooh mon maitre !
    Je viendrai vous parler sur teamspeak !
    Nock
    Nock


    Messages : 934
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Nock Mar 27 Nov 2012 - 21:34

    Reviens vite IG 45 !
    SpaceKiller
    SpaceKiller
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 2340
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Voilquin

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  SpaceKiller Mar 27 Nov 2012 - 21:57

    Reviens vite moustache !
    Elite
    Elite


    Messages : 506
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Essonne

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Elite Jeu 29 Nov 2012 - 23:38

    Ouep moustache reviens vite ! tes le précieux qui nous fait résister face au 5ème voltigeurs ! d’ailleurs un petit message pour vous : MOUSTAAAAAAAACHHHEEE !!! cheers cheers
    Eustache
    Eustache


    Messages : 154
    Date d'inscription : 17/10/2012
    Age : 32

    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Eustache Mar 4 Déc 2012 - 8:07

    Je devrai revenir (j'espère) dès dimanche soir ! Le probleme devrait être réglé d'ici jeudi ou vendredi mais je suis en déplacement pro. jusqu'a dimanche donc...

    Hâte de revenir, vous allez tâter de ma moustache !

    Contenu sponsorisé


    Absence d'Eustache pour quelques temps Empty Re: Absence d'Eustache pour quelques temps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 9:30