14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Elite
Knight
Méphisto
MaxenceIV
8 participants

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    MaxenceIV
    MaxenceIV


    Messages : 579
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Nord

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  MaxenceIV Mer 7 Nov 2012 - 12:26

    allez sur ubishop prenez un montant de 10 euro rentrez ce code promotionnelle : UBIPGW10 . Vous aurez les ou le jeux gratuit . Si vous avez plusieurs email vous pouvez le fare plusieurs fois . Vite c est bientôt fini
    Méphisto
    Méphisto
    Membre
    Membre


    Messages : 363
    Date d'inscription : 15/04/2012
    Age : 25
    Localisation : Bretagne !!

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Méphisto Mer 7 Nov 2012 - 12:28

    Merci Beaucoup !!
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Knight Mer 7 Nov 2012 - 16:08

    Merci Wink
    Elite
    Elite


    Messages : 506
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Essonne

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Elite Mer 7 Nov 2012 - 23:28

    Je t'aime ! j'ai économiser plus de 60 euros ! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! vJe t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !!Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !! Je t'aime je t'aime !!
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Darkmirror Ven 9 Nov 2012 - 8:19

    Merci pour le bon plan, j'ai craqué pour "World in Conflict Complete Edition"

    Question, je suis le seul a ne pas avoir reçu ma clé? Quand je vais dans le récapitulatif de commande ça me met: "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage." J'ai commandé ya deux jours.
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Knight Ven 9 Nov 2012 - 10:09

    Moi j'ai reçu ma clé instantanément
    Armand611
    Armand611


    Messages : 196
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Monaco

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Armand611 Ven 9 Nov 2012 - 15:30

    Darkmirror a écrit:Merci pour le bon plan, j'ai craqué pour "World in Conflict Complete Edition"

    Question, je suis le seul a ne pas avoir reçu ma clé? Quand je vais dans le récapitulatif de commande ça me met: "Traitement du numéro de série ou du code de déverrouillage." J'ai commandé ya deux jours.



    Excellent choix ! Un des meilleurs jeu de stratégie existant !
    Spaulding
    Spaulding


    Messages : 206
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Aisne

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Spaulding Ven 9 Nov 2012 - 19:09

    merci a toi, on en a bien profiter Twisted Evil
    distorm
    distorm


    Messages : 230
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 26
    Localisation : En Bretagne et en Haut-de-seine !!

    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  distorm Ven 9 Nov 2012 - 20:15

    Darkmirror moi aussi je l'ai pris Wink

    edit: D'ailleurs moi aussi ça me le fait.... Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft ! Empty Re: Jeux gratuit aujourd'hui ubisoft !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:11