14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    La malédiction des dieux continue.

    TheMarmottin
    TheMarmottin
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Loin de toiiiii

    La malédiction des dieux continue. Empty La malédiction des dieux continue.

    Message  TheMarmottin Lun 9 Juil 2012 - 19:59

    Yop à tous.

    J'ai un problème important avec Mount and Blade. Etant un grand fan de Game of Thrones, j'ai tenté d'installer le module "A Clash of Kings", mais il m'a affiché un message d'erreur, apparement normal car selon l'auteur il faut faire une manip supplémentaire. Une fois celle-ci achevée, le jeu me donne un autre message d'erreur, différent celui-là. Je retourne en arrière , mais il me remet le second message d'erreur. Au bout d'une petite demi-heure de manips infructueuses, j'abandonne et je me rapatrie sur napoleonic wars.

    Mais, car il y a un mais, il ne veut plus se lancer ! A la fin du chargement, subitement, la barre s'arrête de progresser et tout en reste là. Au bout de dix minutes, j'ouvre le gestionnaire des tâches et le programme ne répond pas, je dois donc l'arrêter de force. Et ça me fait ça à chaque fois que je relance Napoleonic wars, alors que Native passe crème. scratch

    Bref, je requiers humblement votre aide, et si ça marche pas je me tire une balle dans la tête Crying or Very sad
    TheMarmottin
    TheMarmottin
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Loin de toiiiii

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  TheMarmottin Lun 9 Juil 2012 - 20:03

    Update !

    Mon problème, c'est comme le virus T, il vient d'évoluer...
    J'ai réussi à lancer le jeu et à atteindre le menu. Mais alors là, OMG WTF. Les deux premiers choix du menu, à savoir le didacticiel et le multijoueur, sont fusionnés avec les écritures du Menu de Native, et quand je clique dessus, ça active les options de Native, avec les écrans de chargement de Native, et en plus ça me quitte le jeu quand je vais au premier choix. Mad Mad Mad
    Je peux aller en multi et tout, mais ça me marque "numéro de série incorrect" quand je tente de rejoindre.

    Le fait que je viens d'installer le patch 1.143 y est-il pour quelque chose ?
    Gryfon
    Gryfon
    Membre
    Membre


    Messages : 1462
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Ardennes, Belgique

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  Gryfon Lun 9 Juil 2012 - 20:22

    Ouah le bordel... T'as essayé de supprimer le mod games of throne ? Sinon, tente de vérifier les fichiers locaux via Steam et si vraiment tu n'arrives toujours pas à jouer, tente une restauration système...
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  Darkmirror Lun 9 Juil 2012 - 20:29

    Ba a la limite supprime et re-dll si le soucis de clé cd n'est pas résolu je t'expliquerai comment la changer dans le registre
    TheMarmottin
    TheMarmottin
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Loin de toiiiii

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  TheMarmottin Lun 9 Juil 2012 - 21:06

    Let's go supprimer le jeu pour le dl à nouveau. Avec une connexion de 75ko/s. Je souffre.
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  Knight Lun 9 Juil 2012 - 21:11

    Oui commence par désinstaller réinstaller le jeu!
    Gonthran
    Gonthran


    Messages : 862
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Localisation : I.Y.A

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  Gonthran Lun 9 Juil 2012 - 21:24

    TheMarmottin a écrit:
    Le fait que je viens d'installer le patch 1.143 y est-il pour quelque chose ?
    Oui Napoleonic Wars ne fonctionne qu'en 1.153
    TheMarmottin
    TheMarmottin
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Loin de toiiiii

    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  TheMarmottin Lun 9 Juil 2012 - 21:46

    Je vois... Et moi qui croyais me mettre à jour Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    La malédiction des dieux continue. Empty Re: La malédiction des dieux continue.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:37