14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+3
Darkmirror
Lamk10
Mades
7 participants

    Mount and Blade 2

    Mades
    Mades


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 31
    Localisation : 89

    Mount and Blade 2 Empty Mount and Blade 2

    Message  Mades Ven 8 Juin 2012 - 13:37

    Bonjour , je me permet de vous C/C un post de JVC concernant le nouveau Mount and blade ! Et oui , il s'agit bel et bien de sa suite !


    Les développeur de chez Taleworld ont donnés quelques infos sur le second opus de Mount & Blade au cour d'une conférence privée.
    Malheureusement aucunes vidéos ou images ne sont disponibles, mais voici une liste non exhaustif de ce que les développeurs ont ou vont intégrer au jeu.

    -La map sera toujours Calradia, mais la zone de jeu sera agrandie,de nouveaux villages et de nouvelles villes feront leur apparition, de plus une nouvelle faction de type japonaise (époque Shogun) sera intégrer à Calradia.
    -Lorsque l'on est sur la map, quand on zoom au maximum, on voit son groupe comme si l'on était en bataille; aini de nombreux détails en plus apparaitront, tel que des fermiers travaillant dans leur champs, ou encore les habitants d'un ville s'affairant à leurs habitudes quotidiennes.
    On pourra aussi voir les autres groupes, et même les batailles qui ont lieu en temps réel, pour déterminer s'il sera judicieux ou non de les rejoindre.
    -Un système de religion sera intégré pour chaque faction (par exemple les Saranides auront un équivalent de la religion musulmane), cela pourra déclencher des guerres de religions telles que les croisades.
    Les religions seront gérées indépendamment, des sortes de sous-faction, leur place sera très importante, comme au Moyen-Âge, il sera même possible de devenir le chef d'une de ces religions, et d'influer sur sa faction, voir même avoir plus de pouvoir que le roi.
    -Un nouveau continent fera son apparition, séparé de Calradia par la mer, il correspondra à l'Amérique si l'on compare au monde réel, il comportera ses propres factions, cela introduira aussi un système de bateau pour s'y rendre. Chaque faction de Calradia pour tenter de prendre de force ces nouvelles terres, ou encore tenter de commercer, cela pourra bien sur engendre de nouvelles guerres.
    -Un nouveau moteur graphique a été développé, il sera plus beau, et sera plus optimisé, il sera possible de faire des bataille avec 10.000 soldats, sans nécéssité une configuration trop importante, bien sur, il sera toujours possible de choisir la limite de NPC en combat.
    -De nombreuses nouvelles unités feront leur apparition pour chaque faction, ainsi que des armes de siège (bélier, tour de siège ...), les siège seront plus dynamique, et grace à un moteur physique performant, il sera possible de détruire les murs ou portes, voir même bombarder la ville en temps réel.
    -Il sera possible de créer des tours ou des forts sur la map (un peu à la manière de Medieval Total War 2), ce qui permettra de d'éviter les attaques surprises, bloquer des ponts grâce au fort, ou encore créer une tête de pont en territoire ennemi.
    -Les Saranides auront la possibilité d'avoir des chameaux (ce qui fera l’objet d'une nouvelle unité).
    -En fonction des années qui passent, de nouvelles technologie seront utilisable.
    -L'interface sera refaite et améliorée par rapport à Warband.
    -Les mariages et séductions seront plus poussés (pas plus de détails).
    -En combat il y aura un système de fatigue, quand notre personnage sera épuisé, il aura du mal à parer, et sera moins rapide.
    -Possibilité de sprinter (limité par le système de fatigue).
    -De nouveaux équipements (armes, armures, chevaux, boucliers ...) seront intégrés, il y aura aussi de nouvelles compétences.
    -Il y aura toujours le support des mods.




    J'ai trop hate !


    Dernière édition par Mades le Ven 8 Juin 2012 - 15:22, édité 3 fois
    Lamk10
    Lamk10


    Messages : 90
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 26
    Localisation : Canada

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Lamk10 Ven 8 Juin 2012 - 13:52

    Nice! et change le nom du topic
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Juin 2012 - 14:06

    Comme dit Lamk c'est bien mount and Blade 2, rien a voir avec War of the Roses Wink.

    Très sympa la liste de promesse, m'enfin comme pour chaque jeux, les dév font des promesses alléchantes et au final ils n'en tiennent que la moitié et encore. Je suis par exemple très curieux de voir comment ils vont faire pour réussir à aligner 10.000 unités en une batailles d'un coup^^

    Edit: Je viens de voir le post sur jv.com, il n'y a aucune preuve de la véracité de la source. A prendre avec des pincettes donc Wink
    Votiak
    Votiak


    Messages : 155
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Votiak Ven 8 Juin 2012 - 14:45

    Vous auriez un lien?

    Sinon oui alléchant mais il y a des trucs qui ne seront sans doute pas présent, ou alors cela demandera une bête de guerre pour le faire tourner.
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Juin 2012 - 15:09

    Toujours pas Mades pour le titre. Rien a voir avec War of the Roses comme j'ai dit, War of the Roses est bien édité par Paradox mais pas développé par Talesworld. Développé par Fatshark ou un truc du genre (les dév de Lead and Gold quoi). Ça n'a donc rien a voir avec mount and blade^^. Ici il est question d'un mount and blade 2 potentiellement

    @Votiak: Voilà le message sur JVC mais comme tu peux le voir, il n'y a pas de source.
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-33296-1-0-1-0-des-infos-sur-mount-and-blade-2.htm#message_33302

    Edit: Bravo Madès! Very Happy


    Dernière édition par Darkmirror le Ven 8 Juin 2012 - 15:15, édité 1 fois
    Mades
    Mades


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 31
    Localisation : 89

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Mades Ven 8 Juin 2012 - 15:15

    Ah daccord , je faisait le lien avec war of the rose désoler , et oui je sais qu'il n'y a pas de source donc a prendre avec des pincette ...

    Edit: a voir avec cette vidéo , y a t-il un lien ? Je dois partir je n'ai pas le temps de la comprendre , a ce soir
    https://www.youtube.com/watch?v=spI6wMokjko
    Knight
    Knight
    Admin
    Admin


    Messages : 3545
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Anadyr

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Knight Ven 8 Juin 2012 - 17:24

    Cette vidéo est très vieille...
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Juin 2012 - 18:21

    Knight a écrit:Cette vidéo est très vieille...

    Voui je me rappelle l'avoir vu ya pas mal de temps déjà Wink
    Votiak
    Votiak


    Messages : 155
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Votiak Ven 8 Juin 2012 - 18:58

    Merci pour le lien, le gars qui a posté ça a marqué lui-même que c'était un fake.
    avatar
    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1846
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Sud-Ouest

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Darkmirror Ven 8 Juin 2012 - 19:02

    Votiak a écrit:Merci pour le lien, le gars qui a posté ça a marqué lui-même que c'était un fake.

    Voui je viens de voir ça aussi, je suis pas vraiment surpris tongue
    Mades
    Mades


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 31
    Localisation : 89

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Mades Ven 8 Juin 2012 - 19:27

    Moi non plus , c'est vrai que je me suis dépécher de le poster ici alors qu'au final , au vu du contenu j'aurai du comprendre que c'etait un fake ...
    Votiak
    Votiak


    Messages : 155
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 32

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Votiak Ven 8 Juin 2012 - 19:29

    C'est sympa de l'avoir fait quand même, ça aurait pu être de vraies infos (hormis le truc des 10000 gaillards en réel) et le jeu aurait été sympa si il avait ressemblé à ça.
    Mades
    Mades


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 31
    Localisation : 89

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Mades Ven 8 Juin 2012 - 21:17

    Votiak a écrit:C'est sympa de l'avoir fait quand même, ça aurait pu être de vraies infos (hormis le truc des 10000 gaillards en réel) et le jeu aurait été sympa si il avait ressemblé à ça.

    Si seulement 1/8 des infos etait vrais ... Twisted Evil
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Snow Sam 9 Juin 2012 - 22:07

    Et bha putain, on en parlait avec des potes que ça serait awesome qu'ils fassent une suite là, et bah j'ai hâte du coup ^^.
    Jobaparte
    Jobaparte


    Messages : 644
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 24
    Localisation : Ludres, à moins de 10km de Nancy

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Jobaparte Dim 10 Juin 2012 - 8:37

    C'est vraiment des cons ceux qui font ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Snow
    Snow


    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans ton chat

    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Snow Dim 10 Juin 2012 - 10:39

    Oui bon les infos sont pour la plupart fausse, mais ils nous en préparent un 2, c'est sure x).

    Contenu sponsorisé


    Mount and Blade 2 Empty Re: Mount and Blade 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:26