14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

14e

Le 14eGaming évolue et ouvre son propre site !
Rendez-vous sur www.14egaming.com

14e

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

    MrTahen
    MrTahen


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie, Somme

    TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ] Empty TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

    Message  MrTahen Lun 5 Nov 2012 - 19:32

    Salut, comme il y a certaines personnes qui on dû mal à installer un mod sur Mount And Blade Warbant, Don moi, j'ai fait un petit TUTO vite fait en 5 minutes. J'espère Qu'il en aidera certain ++ Very Happy


    J'ai montrer comment le télécharger parce que cette vidéo peux aider d'autres personnes qui ne fond pas partie du 14e, je ne vous prend pas pour des Bouboursse hein ^^



    1080p dispo'
    Hamlenain
    Hamlenain


    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 39
    Localisation : Dieppe

    TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ] Empty Re: TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

    Message  Hamlenain Lun 5 Nov 2012 - 19:42

    Beau boulot, j'espère que ceux que ça pourra aider prendront le temps de le faire bien avant l'event Smile
    MrTahen
    MrTahen


    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie, Somme

    TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ] Empty Re: TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

    Message  MrTahen Lun 5 Nov 2012 - 19:44

    Merci, par contre, je bafouille, et parle vite , et j'ai l'impression de parler du nez quelque fois ... il faut que je m'entraine a parler :s

    Hamlenain a écrit:Beau boulot, j'espère que ceux que ça pourra aider prendront le temps de le faire bien avant l'event Smile

    Heu, "Beau boulot, j'espère que les personnes qui s'aide grâce à la vidéo prendront le temps de bien l'installer avant l'Event "
    Je TE TROLL ! ^^
    RedSword
    RedSword
    Membre
    Membre


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 22/10/2012

    TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ] Empty Re: TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

    Message  RedSword Lun 5 Nov 2012 - 20:34

    Ah c'est ce qu'il me fallait.
    MERCI d'y avoir pencer

    Contenu sponsorisé


    TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ] Empty Re: TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:15